Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Il faut prendre son mal en patiences les mecs jeudi prochain avalanche d'infos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Il faut prendre son mal en patiences les mecs jeudi prochain avalanche d'infos!!!!! Oui jeudi on aura des informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Oui jeudi on aura des informations Jeudi matin on va se lever on va dire... on y et 1 ans d'attentes et c'est aujourd'hui qu'on va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Jeudi matin on va se lever on va dire... on y et 1 ans d'attentes et c'est aujourd'hui qu'on va savoir... Moi je serais au boulot fais chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Why they don´t show us a trailer? I guess it was the weather. Parodie du trailer #1 pour ceux qui avait pas compris! 4 Blueprint, Wingarder, The.Edge et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Sans ce foutu trailer, y'aura pas mal de personnes qui ne le pré-commanderont pas. Donc, c'est dans l'interrêt de R* de le publier avant Lundi, même si ils passent le week-end dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Moi je serais au boulot fais chier ! Oui mais quand tu va finir le taff en rentrant fatiguer etc tu ira sur les forums et la tu y trouvera que du bonheur moi je taff pas se moment... arret maladie le docteur ma prescrit que je doit allez sur les forum GTA matin, midi, et soir Modifié 2 novembre 2012 par Wony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Oui mais quand tu va finir le taff en rentrant fatiguer etc tu ira sur les forums et la tu y trouvera que du bonheur moi je taff pas se moment... arret maladie le docteur ma prescrit que je doit allez sur les forum GTA matin, midi, et soir Espèce d'enfoirer va ! 1 Wony a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je pense que sandy sert d'excuse à un retard quelconque. Je suis sur que, contrairement à ce qu'ils disent, le deuxieme trailer (et le troisieme aussi d'ailleurs) est prêt depuis très longtemps. Ils en ont forcément des copies, il faut arrêter de prendre les fans pour des cons. Pour l'ouragan j'espère qu'il n'y a pas de blessés parmi leurs employés de New york (en plus je vous rappelle que GTA V n'est pas déveloplé à New York...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Oui mais quand tu va finir le taff en rentrant fatiguer etc tu ira sur les forums et la tu y trouvera que du bonheur moi je taff pas se moment... arret maladie le docteur ma prescrit que je doit allez sur les forum GTA matin, midi, et soir J'espère qu'il t'a prescrit une ordonnance pour arrêter les Hors Sujets inutiles. 3 Yomani55, gta c comme gta et yangeekT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 perso j aurai pas besoin du 2em trailer pour aller gratter mon poster!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamZ_FuncKy 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Regarder se que j'ai trouvé,je ces pas trop ce que c'est mes regrder la vidéo on y voit des lieux des véhicules!!! Voici le lien:http://www.meltystyle.fr/iphone-5-et-sexy-girl-pour-gta-v-photo-officielle-a137962.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Sandy Ravage ! Pouce vert pour ceux qui ont compris la blague de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je pense que on va l'avoir rapidement parce que si ils le produisent que quelques jours avant de le poster c'est que ça va vite a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Le trailer 2 ne peut pas etre mit en ligne un samedi ou un dimanche exceptionnelement ??? Modifié 2 novembre 2012 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je pense que sandy sert d'excuse à un retard quelconque. Je suis sur que, contrairement à ce qu'ils disent, le deuxieme trailer (et le troisieme aussi d'ailleurs) est prêt depuis très longtemps. Ils en ont forcément des copies, il faut arrêter de prendre les fans pour des cons. Pour l'ouragan j'espère qu'il n'y a pas de blessés parmi leurs employés de New york (en plus je vous rappelle que GTA V n'est pas déveloplé à New York...) Pour moi le second trailer est terminé mais bon y'a quand même eu un ouragan soyons patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Il continue a avoir des fuites sur le net, je les ai mis sur mon topic " Nouveaux LEAKS 1er Novembre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Pitié Rockstar publié le second trailer :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Regarder se que j'ai trouvé,je ces pas trop ce que c'est mes regrder la vidéo on y voit des lieux des véhicules!!! Voici le lien:http://www.meltystyle.fr/iphone-5-et-sexy-girl-pour-gta-v-photo-officielle-a137962.html c'est une merde qui regroupe plein de fake.... m*lty quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Pitié Rockstar publié le second trailer :hesitant: Si il le publie sa sera vers 18h non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites