neffiou

Trailer n°2 retardé suite à Sandy

Recommended Posts

Moi je serais au boulot fais chier !

Oui mais quand tu va finir le taff en rentrant fatiguer etc tu ira sur les forums et la tu y trouvera que du bonheur :D moi je taff pas se moment... arret maladie le docteur ma prescrit que je doit allez sur les forum GTA matin, midi, et soir :lol:

Modifié par Wony

Oui mais quand tu va finir le taff en rentrant fatiguer etc tu ira sur les forums et la tu y trouvera que du bonheur :D moi je taff pas se moment... arret maladie le docteur ma prescrit que je doit allez sur les forum GTA matin, midi, et soir :lol:

Espèce d'enfoirer va ! :lol:

Je pense que sandy sert d'excuse à un retard quelconque. Je suis sur que, contrairement à ce qu'ils disent, le deuxieme trailer (et le troisieme aussi d'ailleurs) est prêt depuis très longtemps. Ils en ont forcément des copies, il faut arrêter de prendre les fans pour des cons.

Pour l'ouragan j'espère qu'il n'y a pas de blessés parmi leurs employés de New york (en plus je vous rappelle que GTA V n'est pas déveloplé à New York...)

J'espère qu'il t'a prescrit une ordonnance pour arrêter les Hors Sujets inutiles.

Je pense que on va l'avoir rapidement parce que si ils le produisent que quelques jours avant de le poster c'est que ça va vite a faire !

Je pense que sandy sert d'excuse à un retard quelconque. Je suis sur que, contrairement à ce qu'ils disent, le deuxieme trailer (et le troisieme aussi d'ailleurs) est prêt depuis très longtemps. Ils en ont forcément des copies, il faut arrêter de prendre les fans pour des cons.

Pour l'ouragan j'espère qu'il n'y a pas de blessés parmi leurs employés de New york (en plus je vous rappelle que GTA V n'est pas déveloplé à New York...)

Pour moi le second trailer est terminé mais bon y'a quand même eu un ouragan soyons patient.

Regarder se que j'ai trouvé,je ces pas trop ce que c'est mes regrder la vidéo on y voit des lieux des véhicules!!!

Voici le lien:http://www.meltystyle.fr/iphone-5-et-sexy-girl-pour-gta-v-photo-officielle-a137962.html

c'est une merde qui regroupe plein de fake.... m*lty quoi