neffiou

Trailer n°2 retardé suite à Sandy

Recommended Posts

L'ouragan Sandy soulève les prix du gaz: "Awww"

L'ouragan Sandy laisse des millions de personne sans électricité: «Booooo!"

L'ouragan Sandy cause des milliards de dollars de destructions: «Nos pensées vous accompagne "

L'ouragan Sandy retarde le trailer #2 de 5 jours: " Oh mon dieu! Jésus Non! C'est pas possible! Que Dieu nous aide!"

Source:

Modifié par Jasper

:nonono: pourquoi vout dite que l'ouragan est passer au mauvai moment c'est egoiste ça ,des gen on perdu presque tout leur bien dans cette histoire c'est pas cool

L'ouragan Sandy soulève les prix du gaz: "Awww"

L'ouragan Sandy laisse des millions de personne sans électricité: «Booooo!"

L'ouragan Sandy cause des milliards de dollars de destructions: «Nos pensées vous accompagne "

L'ouragan Sandy retarde le trailer #2 de 5 jours: " Oh mon dieu! Jésus Non! C'est pas possible! Que Dieu nous aide!"

Source:

Pourquoi le second trailer a été retardé ?

Pour le temps je suppose.

je commence une quête pour leur offrir un générateur !

à votre bon coeur mes amis :bye1:

C'est très généreux de ta part , déjà qu'on leur file 70 euros pour GTA V le générateur ils peuvent se le mettre dans leur cul ^_^

Modifié par Los Santos

Déjà que sans l'ouragan mes testicules et moi même ne croyons pas du tout à la supercherie, mais alors là pour le coup, et avec les dires de Rockstar, je comprends même pas pourquoi vous vous êtes mis un trailer dans la tête pour aujourd'hui ?!

Con edison compagnie d'éléctricité new yorkaise, annonce pouvoir restaurer le courant dans le sud de manhattan d'ici demain soir, oubliez un quelconque trailer pour aujourd'hui ou même encore ce WE...

"@jack2012sleep The electricity company in New York, Con Edison, is currently saying on their Twitter page that they expect most of lower Manhattan to be restored by Saturday evening. Keep in mind that it's only an estimate, but we do hope to be up and running soon."

Modifié par Dastro

C'est très généreux de ta part , déjà qu'on leur file 70 euros pour GTA V le générateur ils peuvent se me mettre dans le cul ^_^

ahahah !!!! pas faux :paperbag1:

Modifié par hercule

C'est très généreux de ta part , déjà qu'on leur file 70 euros pour GTA V le générateur ils peuvent se me mettre dans le cul ^_^

Espèce de sado maso remarque " au moins ton cul il serviras à qu'elle que choses ":D

vérifie ce que tu a mis et tu te rendras compte de ton erreur