The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Déjà que sans l'ouragan mes testicules et moi même ne croyons pas du tout à la supercherie, mais alors là pour le coup, et avec les dires de Rockstar, je comprends même pas pourquoi vous vous êtes mis un trailer dans la tête pour aujourd'hui ?! Con edison compagnie d'éléctricité new yorkaise, annonce pouvoir restaurer le courant dans le sud de manhattan d'ici demain soir, oubliez un quelconque trailer pour aujourd'hui ou même encore ce WE... "@jack2012sleep The electricity company in New York, Con Edison, is currently saying on their Twitter page that they expect most of lower Manhattan to be restored by Saturday evening. Keep in mind that it's only an estimate, but we do hope to be up and running soon." L'espoir fais vivre. On se sort cette idée de la tête et après quoi ? Modifié 2 novembre 2012 par The.Edge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Espèce de sado maso remarque " au moins ton cul il serviras à qu'elle que choses " vérifie ce que tu a mis et tu te rendras compte de ton erreur Oh puta** la faute de frape mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 L'espoir fais vivre. On se sort cette idée de la tête et après quoi ? Je sais pas, ça peut donner moins de rageux ce soir à minuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Oh puta** la faute de frape mdr. C'est pas grave mais tu est toujours prêt pour le faire ? tu sauverais la vie de tout les fans de GTA mais se n'est pas sans risque car ton rectum risque l’électrocution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je sais pas, ça peut donner moins de rageux ce soir à minuit... Ca c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'est pas grave mais tu est toujours prêt pour le faire ? tu sauverais la vie de tout les fans de GTA mais se n'est pas sans risque car ton rectum risque l’électrocution NON !! on va éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 NON !! on va éviter OK bon ben les gars on risque d'attendre longtemps Los Santos ne veut pas se sacrifier pour la bonne cause . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 OK bon ben les gars on risque d'attendre longtemps Los Santos ne veut pas se sacrifier pour la bonne cause . Tu es con honnetement je pense qu'aujourd'hui on au le second trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Juste une chose: j'ai vu des gens évoquer l'idée que Rockstar pourrait faire semblant d'être touché par Sandy pour que la surprise du trailer dévoilé en ce 2 novembre soit encore plus énorme Rockstar est un studio qui aime choquer et provoquer, mais je ne pense pas qu'il s'amuserait à feinter les gens en se servant d'un sujet pareil qui a fait plusieurs dizaines de victimes à NY... si ils vous disent que le trailer sera retardé, c'est qu'il sera retardé, point ! Maintenant, je ne suis pas contre l'expression "l'espoir fait vivre", mais par pitié, ne venez pas pleurer ce soir quand il n'y aura rien eu... 2 Nostra et Pipo42 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Juste une chose: j'ai vu des gens évoquer l'idée que Rockstar pourrait faire semblant d'être touché par Sandy pour que la surprise du trailer dévoilé en ce 2 novembre soit encore plus énorme Rockstar est un studio qui aime choquer et provoquer, mais je ne pense pas qu'il s'amuserait à feinter les gens en se servant d'un sujet pareil qui a fait plusieurs dizaines de victimes à NY... si ils vous disent que le trailer sera retardé, c'est qu'il sera retardé, point ! Maintenant, je ne suis pas contre l'expression "l'espoir fait vivre", mais par pitié, ne venez pas pleurer ce soir quand il n'y aura rien eu... L'espoir fais vivre mon cher Dastro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 euh... je pense que R* plaisante pas, Rockstar north est a New york et l'ouragans Sandy c'est passer a New york donc pas de blague a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Juste une chose: j'ai vu des gens évoquer l'idée que Rockstar pourrait faire semblant d'être touché par Sandy pour que la surprise du trailer dévoilé en ce 2 novembre soit encore plus énorme Rockstar est un studio qui aime choquer et provoquer, mais je ne pense pas qu'il s'amuserait à feinter les gens en se servant d'un sujet pareil qui a fait plusieurs dizaines de victimes à NY... si ils vous disent que le trailer sera retardé, c'est qu'il sera retardé, point ! Maintenant, je ne suis pas contre l'expression "l'espoir fait vivre", mais par pitié, ne venez pas pleurer ce soir quand il n'y aura rien eu... De ce Forum je dois être un des plus patients alors pleurer parce-que le trailer est retardé de 3 jours.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 on aura le trailer a Thanksgiving j'ai vu ça dans mon assiette de pâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Juste une chose: j'ai vu des gens évoquer l'idée que Rockstar pourrait faire semblant d'être touché par Sandy pour que la surprise du trailer dévoilé en ce 2 novembre soit encore plus énorme Rockstar est un studio qui aime choquer et provoquer, mais je ne pense pas qu'il s'amuserait à feinter les gens en se servant d'un sujet pareil qui a fait plusieurs dizaines de victimes à NY... si ils vous disent que le trailer sera retardé, c'est qu'il sera retardé, point ! Maintenant, je ne suis pas contre l'expression "l'espoir fait vivre", mais par pitié, ne venez pas pleurer ce soir quand il n'y aura rien eu... Ne t'en fait pas ici nos troupe de CRS sont prêt pour l’émeute Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 L'espoir fais vivre mon cher Dastro. Et les faux espoirs font pleurer les kikoos rageux mon cher Los Santos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 euh... je pense que R* plaisante pas, Rockstar north est a New york et l'ouragans Sandy c'est passer a New york donc pas de blague a mon avis Non, c'est R* Game qui est a New York: ceux qui s'occupe d'informer les gens R* North est en Ecosse, c'est eux qui devellope le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Et les faux espoirs font pleurer les kikoos rageux mon cher Los Santos... C'est vrai très cher Dastro on laissera pleurer les kikoos rageux ce n'est point grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Il suffirait qu'ils prennent le disque dur sur lequel il travallaient pour le trailer, qu'ils prennent une voiture et qu'ils aillent finir le boulot à l'extérieur de la zone sans éléctricité. Un trailer avant lundi est possible, mais rien de sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 euh... je pense que R* plaisante pas, Rockstar north est a New york et l'ouragans Sandy c'est passer a New york donc pas de blague a mon avis Non, c'est R* Game qui est a New York: ceux qui s'occupe d'informer les gens R* North est en Ecosse, c'est eux qui devellope le jeu. Oui , puis de toute façon ceux qui s'occupent de la campagne marketing (trailers , infos et compagnie) c'est Rockstar , a NY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Moi je pense pas que le trailer devais sortir aujourd'hui c'est juste pour qu'on leurs laisse tranquille et ils ont bien raison ils ont d'autre rats volant a fouetter. En attendant le trailer matter ça Modifié 2 novembre 2012 par kheops13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites