grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Ah ok, dans ce cas regarde qui rédige les posts la traduction est de grandtheftautofan, pas de moi. Je ne faisais que répondre à la question de Los Santos qui demandait d'où ça venait. Et une horreur pareille ne peut venir que de Google Trad. non c'est faux la traduction c'est notra ami google tradition qui a fait mais au moins on comprend un peu Modifié 2 novembre 2012 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Si demain le Trailer 2eme du nom est sur le web Vous me devrez 1 GTA V chacun :riremachiavélique: :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Euh ouais on comprend vraiment très peu il faudrait remettre dans l'ordre toute les phrases. Modifié 2 novembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 non c'est faux la traduction c'est notra ami google tradition qui a fait mais au moins on comprend un peu Oui mais ce qu'il veut dire c'est que c'est toi qui l'a posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Oui mais ce qu'il veut dire c'est que c'est toi qui l'a posté. oui j'ai pas que sa a faire de traduire moi même . je cherche les infos moi quesque tu crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 En gros ta traduction c'est un puzzle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 oui j'ai pas que sa a faire de traduire moi même . je cherche les infos moi quesque tu crois . Ok détends toi merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) @Alex: Pas de soucis, ce sont des choses qui arrivent Voici une petite trad perso, c'est pas top top mais bon, ce sera déjà un peu plus compréhensible je pense: @Niklasky: vous ne comprenez simplement pas, vous êtes naïf. R* NY est actuellement hors service, ils n'ont plus de courant. L'équipe marketing, qui réalise le trailer, ne peut plus faire son travail. Aucune autre agence de R* ne peut faire le trailer. Seulement NY, puisque c'est là qu'est située l'équipe marketing. C'est pourquoi ils ne peuvent mettre le trailer en ligne pour le moment. @StewartSoldier Bien, je suis désolé, mais c'est trop simple, je ne l'achète pas (dans le sens je ne suis pas d'accord). Je comprend votre point de vue mais je ne suis pas d'accord. Si Sam ou Dan Houser avait voulu poster le trailer et dessiner un sourire sur le visage des gens, particulièrement ceux touchés par l'ouragan et qui ont besoin d'un peu de (ré)confort en ce moment, ils auraient pu. Oui, ils auraient pu. Modifié 2 novembre 2012 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 @Alex: Pas de soucis, ce sont des choses qui arrivent Voici une petite trad perso, c'est pas top top mais bon, ce sera déjà un peu plus compréhensible je pense: @Niklasky: vous ne comprenez simplement pas, vous êtes naïf. R* NY est actuellement hors service, ils n'ont plus de courant. L'équipe marketing, qui réalise le trailer, ne peut plus faire son travail. Aucune autre agence de R* ne peut faire le trailer. Seulement NY, puisque c'est là qu'est située l'équipe marketing. C'est pourquoi ils ne peuvent mettre le trailer en ligne pour le moment. @StewartSoldier Bien, je suis désolé, mais c'est trop simple, je ne l'achète pas (dans le sens je ne suis pas d'accord). Je comprend votre point de vue mais je ne suis pas d'accord. Si Sam ou Dan Houser avait voulu poster le trailer et dessiner un sourire sur le visage des gens, particulièrement ceux touchés par l'ouragan et qui ont besoin d'un peu de (ré)confort en ce moment, ils auraient pu. Oui, ils auraient pu. Merci Ah niquel ! C'est beaucoup mieux là, merci de ta traduction ! et en fait là, qui parle avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je suis prêt à patienter encore en espérant que tout rentrera dans l'ordre la-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai pas suivi le truc, je me suis contenté de traduire, mais c'est deux gars sur twitter (je pense, vu qu'ils s'appellent entre eux @machintruc) qui parlent du trailer 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai pas suivi le truc, je me suis contenté de traduire, mais c'est deux gars sur twitter (je pense, vu qu'ils s'appellent entre eux @machintruc) qui parlent du trailer 2. Mdr d'accord ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 S'il te plaît fais un effort sur l'orthographe. écoute j'ai écris au pif !!! :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Tu es sur? Tu peur mettre le lien stp, je m'en rappel plus cetter il y a longtemps !! breef stop le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 mais les gas un trailer ca met plusieurs jours semaines a etre fait surtout pour un jeu comme celui ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Le trailer est deja finit, il l'ont dit dans leur lettre adressé aux vendeurs! Il peuvent pas l'uploader tout de suite a cause de problemes technique suite a l'ouragan SANDY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minrae 5 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Arrêter de dire que le trailer sortira aujourd'hui ou avant le 5 novembre, penser un peu à ces gens qui on subis l'ouragan et laisser les ce remettre de ce drame. si le trailer sort dans 1 ou 2 semaines c'est pas la fin du monde non plus, on viens d'avoir des put*** d'artwork et une fourchette sur la date de sortie faut pas non plus trop pousser. Alors ailler une penser à ces personnes s'il vos plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Le trailer est deja finit, il l'ont dit dans leur lettre adressé aux vendeurs! Il peuvent pas l'uploader tout de suite a cause de problemes technique suite a l'ouragan SANDY! C'est ce que Rockstar veut nous faire croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Le trailer est deja finit, il l'ont dit dans leur lettre adressé aux vendeurs! Il peuvent pas l'uploader tout de suite a cause de problemes technique suite a l'ouragan SANDY! https://www.youtube.com/watch?v=yuCdRkGF0lM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 j'ai arrêté de bouffer jusqu'à la sortie du second trailer .... et là je dois dire que je commence à crever la dalle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites