neffiou

Trailer n°2 retardé suite à Sandy

Recommended Posts

Si on prends en compte les dégâts et le fait que les Americains ne bouge jamais leurs gros cul, on est pas de le voir avant mercredi le trailer.

Les américains sont beaucoup plus mobiles que les français !

Oh le gamin de 14 ans faut se calmer mon petit je crois ce que j'ai envie de croire.

Ça c'est sure, je veux juste t'aidé ! T'as quelle âge au juste ? Si t'as moins de 17 je t'autorise pas à me dire mon petit et gamin ! ^_^

Les américains sont beaucoup plus mobiles que les français !

Ça dépend des quelles ont va dire ^_^

H-B trailer 1 ! santa.gifsanta.gif

Ouais mais à mon avis, ils se trouvent des raisons à chaque fois. Faut pas se voiler la face, ils ont des sauvegardes de leurs réalisations partout. C'est pas parce qu'ils n'ont plus d'éléctricité ou quoi qu'ils ne peuvent pas continuer de bosser sur leur trailer ou de le publier, sachant qu'il existe plusieurs collaborateurs de Rockstar partout dans le monde et non pas seulement aux USA.

Après, heureusement qu'on a ces fuites parce que ça fait patienter, mais bon, quand on se dit qu'un an après, on aurait pu avoir le second trailer aujourd'hui (rien de plus sûr), c'est assez chiant.. :hesitant:

Tu l'aivait déja dit non dans un autre sujet ou on t'avait mit o moin 3 + c'est pas la peine de recomancer hein :sleep:

Tu es sur? Tu peur mettre le lien stp, je m'en rappel plus

je dit juste qu'il vont le publiée demain matin car ils vont foutres la me*de dans leur campagnes de Com et de pub logiquement

Oui, il vont la poster dès qu'il pourront je pense, la lettre prouve que le trailer aurait deja du etre en ligne!