neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Si on prends en compte les dégâts et le fait que les Americains ne bouge jamais leurs gros cul, on est pas de le voir avant mercredi le trailer. Les américains sont beaucoup plus mobiles que les français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Oh le gamin de 14 ans faut se calmer mon petit je crois ce que j'ai envie de croire. Ça c'est sure, je veux juste t'aidé ! T'as quelle âge au juste ? Si t'as moins de 17 je t'autorise pas à me dire mon petit et gamin ! Les américains sont beaucoup plus mobiles que les français ! Ça dépend des quelles ont va dire H-B trailer 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ça c'est sure, je veux juste t'aidé ! T'as quelle âge au juste ? Si t'as moins de 17 je t'autorise pas à me dire mon petit et gamin ! J'ai 21 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 la vache ca veut dire que je suis le plus vieux de tout cet bullshit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ça dépend, moi par exemple j'ai déjà 70 ans d'âge mental, je râle tout le temps, j'aime pas sortir de chez moi et dit des trucs que moi seul comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ça dépend, moi par exemple j'ai déjà 70 ans d'âge mental, je râle tout le temps, j'aime pas sortir de chez moi et dit des trucs que moi seul comprend je ne suis donc pas seul au monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Au Diable Sandy :grrr: :grrr: Le trailer arrivera surment dans 1 ou 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Publié par la page facebook "GTA TOWN" Une sois disante image du trailer n°2 de GTA V http://www.facebook.com/photo.php?fbid=193372507454702&set=a.159347734190513.15841.156785184446768&type=1&theater Je sais pas ci cela a déjà été traité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Publié par la page facebook "GTA TOWN" Une sois disante image du trailer n°2 de GTA V http://www.facebook.com/photo.php?fbid=193372507454702&set=a.159347734190513.15841.156785184446768&type=1&theater Je sais pas ci cela a déjà été traité... Post sa dans FaKe ou Vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Voici le tweet d'une entreprise qui propose de depanner R* pour leur panne de courant: https://twitter.com/OKGenerators/status/264411633164627969 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Voici le tweet d'une entreprise qui propose de depanner R* pour leur panne de courant: https://twitter.com/OKGenerators/status/264411633164627969 C'est sympas de leur part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 et donc c'est quand que l'on aura ce 2nd trailer H-B Trailer n°1 1 an déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je doute que R* réponde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Avec Rockstar tout est possible Tu l'aivait déja dit non dans un autre sujet ou on t'avait mit o moin 3 + c'est pas la peine de recomancer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Tu l'aivait déja dit non dans un autre sujet ou on t'avait mit o moin 3 + c'est pas la peine de recomancer hein S'il te plaît fais un effort sur l'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Une autre tempête se dirige sur la cote Est des USA! http://www.cnbc.com/id/49660233 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ouais mais à mon avis, ils se trouvent des raisons à chaque fois. Faut pas se voiler la face, ils ont des sauvegardes de leurs réalisations partout. C'est pas parce qu'ils n'ont plus d'éléctricité ou quoi qu'ils ne peuvent pas continuer de bosser sur leur trailer ou de le publier, sachant qu'il existe plusieurs collaborateurs de Rockstar partout dans le monde et non pas seulement aux USA. Après, heureusement qu'on a ces fuites parce que ça fait patienter, mais bon, quand on se dit qu'un an après, on aurait pu avoir le second trailer aujourd'hui (rien de plus sûr), c'est assez chiant.. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 je dit juste qu'il vont le publiée demain matin car ils vont foutres la me*de dans leur campagnes de Com et de pub logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Tu l'aivait déja dit non dans un autre sujet ou on t'avait mit o moin 3 + c'est pas la peine de recomancer hein Tu es sur? Tu peur mettre le lien stp, je m'en rappel plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 je dit juste qu'il vont le publiée demain matin car ils vont foutres la me*de dans leur campagnes de Com et de pub logiquement Oui, il vont la poster dès qu'il pourront je pense, la lettre prouve que le trailer aurait deja du etre en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites