Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Oui, il vont la poster dès qu'il pourront je pense, la lettre prouve que le trailer aurait deja du etre en ligne! Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Exact exact mais rockstar games a qui qu'il' ont changé de plan .alors sa seras après d’après eux plan a n'a pas marché plan b toujours opérationnelle . Modifié 2 novembre 2012 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 exact mais rockstar games a qui qu'il' ont changé de plan .alors sa seras après d’après eux plan a n'a pas marché plan b toujours opérationnelle . Faut pas se voiler la face, Il nous mentes. Au pire on va a R*north Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) quelqu'un a poster sa sur le site rockstar newsvire sa répond a la question pourquoi rockstar balance pas le 2eme trailer @Niklasky You are simply not understanding, and you're, therefore, being very naive. Rockstar NYC is down - there is currently no power. Their marketing team, who releases the trailers, are unable to fulfil their job. No other Rockstar offices can release the trailer. Only NYC can because that is where the Marketing Team is stationed. That is why they cannot release the trailer. @StewartSoldier Well I'm sorry, but this is just a little too simplistic. I don't buy it. I understand your point, but I don't buy it. I'm sure that if Dan or Sam Houser really wanted to release this trailer and put a smile on people's faces, especially those affected by the storm and in need of comfort right now, they could. Yes, they can. Traduction @ Niklasky Vous êtes tout simplement ne pas comprendre, et vous êtes, par conséquent, être très naïf. Rockstar New York est en baisse - il n'existe actuellement aucun pouvoir. Leur équipe de marketing, qui libère les remorques, sont incapables de s'acquitter de leur tâche. Aucun autre mandat Rockstar peut libérer la remorque. Seulement NYC possible, car c'est là que l'équipe marketing est stationné. C'est pourquoi ils ne peuvent pas libérer la remorque. @ StewartSoldier Eh bien, je suis désolé, mais c'est un peu trop simpliste. Je ne l'achetez pas. Je comprends votre point, mais je ne l'achetez pas. Je suis sûr que si Dan ou Sam Houser vraiment voulu libérer ce trailer et mettre un sourire sur les visages des gens, en particulier ceux qui sont touchés par la tempête et ont besoin de consolation en ce moment, ils le pouvaient. Oui, ils le peuvent. Modifié 2 novembre 2012 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 quelqu'un a poster sa sur le site rockstar newsvire sa répond a la question pourquoi rockstar balance pas le 2eme trailer @Niklasky You are simply not understanding, and you're, therefore, being very naive. Rockstar NYC is down - there is currently no power. Their marketing team, who releases the trailers, are unable to fulfil their job. No other Rockstar offices can release the trailer. Only NYC can because that is where the Marketing Team is stationed. That is why they cannot release the trailer. @StewartSoldier Well I'm sorry, but this is just a little too simplistic. I don't buy it. I understand your point, but I don't buy it. I'm sure that if Dan or Sam Houser really wanted to release this trailer and put a smile on people's faces, especially those affected by the storm and in need of comfort right now, they could. Yes, they can. Traduction @ Niklasky Vous êtes tout simplement ne pas comprendre, et vous êtes, par conséquent, être très naïf. Rockstar New York est en baisse - il n'existe actuellement aucun pouvoir. Leur équipe de marketing, qui libère les remorques, sont incapables de s'acquitter de leur tâche. Aucun autre mandat Rockstar peut libérer la remorque. Seulement NYC possible, car c'est là que l'équipe marketing est stationné. C'est pourquoi ils ne peuvent pas libérer la remorque. @ StewartSoldier Eh bien, je suis désolé, mais c'est un peu trop simpliste. Je ne l'achetez pas. Je comprends votre point, mais je ne l'achetez pas. Je suis sûr que si Dan ou Sam Houser vraiment voulu libérer ce trailer et mettre un sourire sur les visages des gens, en particulier ceux qui sont touchés par la tempête et ont besoin de consolation en ce moment, ils le pouvaient. Oui, ils le peuvent. C'est quoi cette traduction mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Il vont le balancer demain a 12h00 heure new-yorkaise, C'est Moi qui vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 je pence pas le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Pourtant c'est le moment ou ils y a le plus personne de connectés sur le web donc c'est mi-logique mi-rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Non laisse tomber le week-end. Lundi, mardi ou mercredi prochain je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Non laisse tomber le week-end. Lundi, mardi ou mercredi prochain je pense. D'accord avec toi je ne pense pas que Rockstar va publié le second trailer ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Demain on aura une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je sais pas si il vont poster un trailer ce week end, mais je suis sur qu'il travaillerons demain pour pouvoir etre opérationnel lundi, et je pense que lundi il posterons le trailer #2, parce qu'il sont en retard sur leur planning, le trailer aurait deja du etre mis en ligne d'aprés la lettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'est quoi cette traduction mec ? Google trad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Google trad La prochaine fois, lis tout ce que tu as copié/coller, c'est du charabia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Gné? Qu'est ce qui dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 La prochaine fois, lis tout ce que tu as copié/coller, c'est du charabia ! Pire que du charabia mais merci quand même pour la traduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Gné? Qu'est ce qui dit? Relis ta traduction, tu comprendras direct le mot "charabia". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ah ok, dans ce cas regarde qui rédige les posts la traduction est de grandtheftautofan, pas de moi. Je ne faisais que répondre à la question de Los Santos qui demandait d'où ça venait. Et une horreur pareille ne peut venir que de Google Trad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Relis ta traduction, tu comprendras direct le mot "charabia". Alex c'est pas LeSolitaire qui a fais la traduction mais le membre Grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Autant pour moi, désolé LeSoitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites