neffiou

Trailer n°2 retardé suite à Sandy

Recommended Posts

quelqu'un a poster sa sur le site rockstar newsvire

sa répond a la question pourquoi rockstar balance pas le 2eme trailer

@Niklasky You are simply not understanding, and you're, therefore, being very naive.

Rockstar NYC is down - there is currently no power. Their marketing team, who releases the trailers, are unable to fulfil their job.

No other Rockstar offices can release the trailer. Only NYC can because that is where the Marketing Team is stationed.

That is why they cannot release the trailer.

@StewartSoldier

Well I'm sorry, but this is just a little too simplistic. I don't buy it.

I understand your point, but I don't buy it. I'm sure that if Dan or Sam Houser really wanted to release this trailer and put a smile on people's faces, especially those affected by the storm and in need of comfort right now, they could.

Yes, they can.

Traduction

@ Niklasky Vous êtes tout simplement ne pas comprendre, et vous êtes, par conséquent, être très naïf.

Rockstar New York est en baisse - il n'existe actuellement aucun pouvoir. Leur équipe de marketing, qui libère les remorques, sont incapables de s'acquitter de leur tâche.

Aucun autre mandat Rockstar peut libérer la remorque. Seulement NYC possible, car c'est là que l'équipe marketing est stationné.

C'est pourquoi ils ne peuvent pas libérer la remorque.

@ StewartSoldier

Eh bien, je suis désolé, mais c'est un peu trop simpliste. Je ne l'achetez pas.

Je comprends votre point, mais je ne l'achetez pas. Je suis sûr que si Dan ou Sam Houser vraiment voulu libérer ce trailer et mettre un sourire sur les visages des gens, en particulier ceux qui sont touchés par la tempête et ont besoin de consolation en ce moment, ils le pouvaient.

Oui, ils le peuvent.

Modifié par grandtheftautofan

quelqu'un a poster sa sur le site rockstar newsvire

sa répond a la question pourquoi rockstar balance pas le 2eme trailer

@Niklasky You are simply not understanding, and you're, therefore, being very naive.

Rockstar NYC is down - there is currently no power. Their marketing team, who releases the trailers, are unable to fulfil their job.

No other Rockstar offices can release the trailer. Only NYC can because that is where the Marketing Team is stationed.

That is why they cannot release the trailer.

@StewartSoldier

Well I'm sorry, but this is just a little too simplistic. I don't buy it.

I understand your point, but I don't buy it. I'm sure that if Dan or Sam Houser really wanted to release this trailer and put a smile on people's faces, especially those affected by the storm and in need of comfort right now, they could.

Yes, they can.

Traduction

@ Niklasky Vous êtes tout simplement ne pas comprendre, et vous êtes, par conséquent, être très naïf.

Rockstar New York est en baisse - il n'existe actuellement aucun pouvoir. Leur équipe de marketing, qui libère les remorques, sont incapables de s'acquitter de leur tâche.

Aucun autre mandat Rockstar peut libérer la remorque. Seulement NYC possible, car c'est là que l'équipe marketing est stationné.

C'est pourquoi ils ne peuvent pas libérer la remorque.

@ StewartSoldier

Eh bien, je suis désolé, mais c'est un peu trop simpliste. Je ne l'achetez pas.

Je comprends votre point, mais je ne l'achetez pas. Je suis sûr que si Dan ou Sam Houser vraiment voulu libérer ce trailer et mettre un sourire sur les visages des gens, en particulier ceux qui sont touchés par la tempête et ont besoin de consolation en ce moment, ils le pouvaient.

Oui, ils le peuvent.

C'est quoi cette traduction mec ? :eyebrow:

Je sais pas si il vont poster un trailer ce week end, mais je suis sur qu'il travaillerons demain pour pouvoir etre opérationnel lundi, et je pense que lundi il posterons le trailer #2, parce qu'il sont en retard sur leur planning, le trailer aurait deja du etre mis en ligne d'aprés la lettre!

Ah ok, dans ce cas regarde qui rédige les posts :) la traduction est de grandtheftautofan, pas de moi. Je ne faisais que répondre à la question de Los Santos qui demandait d'où ça venait.

Et une horreur pareille ne peut venir que de Google Trad.