mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 plutot vers 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 J'espère qu'il t'a prescrit une ordonnance pour arrêter les Hors Sujets inutiles. OOhhh les Gaminette !!!! MDRRR Nostra +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je resterais a l’affût de la moindre info jusqu’à ce soir, comme je l'ai fait hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 plutot vers 15h Ok merci a 15h on ces jamais se qui peut se passer avec Rockstar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Pitié Rockstar publié le second trailer :hesitant: Je pense pas que R* vérifient notre Forum de + je pense pas qu'il ont que sa a faire avec le Google Traduction , mais je dit sa mais jdit rien qui ses petètre que j'ai tord !! Modifié 2 novembre 2012 par gta c comme gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Y aura pas de nouveu trailer aujourd'hii c'est ceretain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Y aura pas de nouveu trailer aujourd'hii c'est ceretain Dit moi tu travaille chez R* pour sortire de Gros fake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamZ_FuncKy 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 c'est une merde qui regroupe plein de fake.... m*lty quoi Ah ba dsl alors je pensais que j'avais trouvé quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 OOhhh les Gaminette !!!! MDRRR Nostra +1 Nostra,le roi du Clash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Dit moi tu travaille chez R* pour sortire de Gros fake ? imagine c'est vrai . Modifié 2 novembre 2012 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 J'espère qu'il t'a prescrit une ordonnance pour arrêter les Hors Sujets inutiles. Ces le 1er hors sujet que je fait sorry mes j'avoue que nostra ma casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ah ba dsl alors je pensais que j'avais trouvé quelque chose!!! Tu devrais pas t'excuser ses lui qui t'insulte, et puis de quoi jme mele moi !! imagine c'est vrai . Nan je croi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 il a pas dit qu'il etait certain qu'il y aurait untrailer aujourd'hui , mais au contraire , qu'il etait certain qui en aurait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) il a pas dit qu'il etait certain qu'il y aurait untrailer aujourd'hui , mais au contraire , qu'il etait certain qui en aurait pas Justement qui ses si sa se trouve il aura un Second Trailer aujourd'hui Modifié 2 novembre 2012 par gta c comme gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Y aura pas de nouveu trailer aujourd'hii c'est ceretain en tout cas on est sur que jusqu’au 5 novembre on aura un nouveau trailer . Bien rôdé à nous proposer des informations au compte-goutte concernant le très attendu Grand Theft Auto V ( GTA V ), le studio Rockstar commence toutefois à nous en dire davantage. Ainsi, nous avons récemment indiqué dans nos colonnes que jeu a été confirmé pour une sortie au cours du printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360. Certains revendeurs viennent de recevoir une lettre de l'éditeur qui confirme qu'un second trailer du jeu sera diffusé d'ici au 5 novembre 2012, le jour du lancement des précommandes du jeu. Par ailleurs, ceux et celles qui réserveront leur copie du jeu recevront en cadeau un « Los Santos Photo Viewer », à savoir une loupe permettant de voir différents environnements de la ville, notamment Zancudo River, l'exploitation fermière Grapeseed, les Vinewood Hills, les Vespucci Canals et le Del Perro Pier. En parallèle, le magazine Game Informer - qui nous dévoilera des infos sur GTA 5 dans son prochain numéro - diffuse deux nouveaux visuels du jeu qui seront par ailleurs édités en tant que double-poster pour les joueurs qui réserveront le jeu. sources : http://www.generation-nt.com/grand-theft-auto-gta-video-trailer-bonus-precommande-rockstar-actualite-1648832.html Modifié 2 novembre 2012 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Il parle de Vice City sur la NewsWires, pas de GTA V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 On peut être certain que R* va balancer un trailer avant le 5, soit Lundi. Il me semble que R* donne pas d'infos le week end, donc soit aujourd'hui soit lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamZ_FuncKy 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Tu devrais pas t'excuser ses lui qui t'insulte, et puis de quoi jme mele moi !! Y ma pas insulter, du moins je pense pas, il a juste dit que me*ly mettais de la me*de!!!Met merci quand même de me défendre si c'était le cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 oui je dit que m*lty c'est de la m*rde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je pense pas que R* vérifient notre Forum de + je pense pas qu'il ont que sa a faire avec le Google Traduction , mais je dit sa mais jdit rien qui ses petètre que j'ai tord !! Ne dis rien c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites