Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Toutes les chaînes de TV, les journaux et sites d'actualités en parlent, l'ouragan Sandy a durement touché NY il y a quelques jours. On apprends ainsi par le biais d'un commentaire officiel que de nombreux dégâts ont été causés par son passage, y compris au sein des bureaux de Rockstar Games à New York. La production du second trailer est donc ralentie voire stoppée pour le moment. "Nous travaillons sur un deuxième trailer (ndlr: pour GTA V) - cependant l'ouragan Sandy a modifié en quelque sorte nos plans mais nous espérons avoir quelque chose à vous montrer bientôt. Il est difficile d'être précis sur une date car à l'heure actuelle nous n'avons plus d'électricité au sein de nos bureaux New-Yorkais. Nous espérons que toutes les personnes également touchées vont bien." Patience donc et courage aux New Yorkais et aux employés de Rockstar Games. 1 dromicide a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 il faut toujours qu'il se passe des mauvaise chose au mauvais moment :grrr: (personne de blessé c'est le principal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Chief 44 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 il faut toujours qu'il se passe des mauvaise chose au mauvais moment :grrr: (personne de blessé c'est le principal) Si tu veux je crois qu'il y a eu 64 mort dans tous les états unis alors que personne ne soit blessés chez rockstar c'est pas plus important ! 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Si tu veux je crois qu'il y a eu 64 mort dans tous les états unis alors que personne ne soit blessés chez rockstar c'est pas plus important ! j'y avais pas vraiment pensé mais tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 On auras un nouveaux trailer avant la fin de l'année, donc voila. (Une pensée au victime de l'ouragan, en particulier a celle qui attendaient GTA5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 la haine !! Mais bon c'est pas trop grave il y en aura quand meme un 2 eme de trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Tant que GTA V n'est pas annulé, Sa me va ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Merde les pauvres locaux... Ça n'aurait pas pu toucher les locaux d'Activision sérieux.. Il ne vont pas pouvoir aller loin sans électricité ! J'espère qu'ils ne sont pas trop endommagé ! PS : il y a eux plus de news en quelques jours que depuis qu'on connait GTA 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Mes condoléances au victimes de l'ouragan Sandy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper77 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 je vais ecrire au maire de NY pour qu'il remette le courant en premier chez rockstar...a quoi ca sert que les gens se connecte pour se tenir au courant si rockstar leur dit qu'il n'ont plus de courant pour les tenir au courant ? Remarquez a quoi ca sert que rockstar ai le courant si les gens n'ont pas de courant pour se connecter et se tenir au courant .... 1 DJaymmy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Temps que ta lettre arrive il sera déjà trop tard ^^ De toutes façons que le trailer arrive demain, dans un mois ou pour 2013, sa changera rien, le jeu est prévu pour le printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lavachyste 1 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) en meme temps, l'electricite va revenir d'ici au grand maxi 1 semaine. C'est pas un retard de 1 semaine qui justifi 1 mois dans le trailer! Modifié 2 novembre 2012 par Lavachyste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-player 1 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 je suis très presser de voir le nouveau trailer de gta jais une page sur facebook venet nombreux je tiendrai toutes les new en direct http://www.facebook.com/pages/Grand-theft-auto-V/431406066916460 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 du moment qu'il arrive avant la sortie du jeu bon courage aux new yorkais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai hâte de voir ce second trailer ^^ Bonne Chance aux New Yorkais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 New-York se réveille et l’électricité reviendra dans un peu moins de 2 semaines!!(il a fallu que la seule chose qui a exploser soit la centrale électrique)toute nos penser vont droit aux victimes de l'ouragan Sandy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-vI 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Les new yorkais ce sont réveiller avec du courant ce matin et c’était plutôt le bordel : http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshh589D6vMazHsnIZ6N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-player 1 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Si vous vouler toutes les dernières new de GTA V sur Facebook rejoinier ma page =) http://www.facebook.com/pages/Grand-theft-auto-V/431406066916460 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Si vous vouler toutes les dernières new de GTA V sur Facebook rejoinier ma page =) http://www.facebook....431406066916460 Autant rejoindre la page officiel de GTA 5 fait part R*, ça sera en avant première et de meilleurs qualité (pas de titre bouré de faute d’orthographe meilleurs présentation et lisibilité) et j'en passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtAVACIII77 1 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 au moins il n ont rien R* et les habitants de new york grand soutien a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites