kevinrk8 15 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Ils vont me rendre cardiaque chez R* là J'ai jamais été aussi impatient pour un jeu, je vérifie chaque heure si il y a pas de news sur GTA V, ils vont me rendre fou ! Sinon en espérant que les New-Yorkais s'en sorte bien ! Plus que quelques jours avant le 2nd Trailer please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 New-York se réveille et l’électricité reviendra dans un peu moins de 2 semaines!!(il a fallu que la seule chose qui a exploser soit la centrale électrique)toute nos penser vont droit aux victimes de l'ouragan Sandy! de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Ils vont me rendre cardiaque chez R* là J'ai jamais été aussi impatient pour un jeu, je vérifie chaque heure si il y a pas de news sur GTA V, ils vont me rendre fou ! Hé je fait pareille Modifié 4 novembre 2012 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoNaLdO_EA7:ArNaNiiE 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 il faut toujours qu'il se passe des mauvaise chose au mauvais moment :grrr: (personne de blessé c'est le principal) on a vraiment pa de chance sérieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoNaLdO_EA7:ArNaNiiE 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) jennai safai presk 1an que jaten de pui la sortie du premier tailer et aussi jesper ke R ont fai du bon boulo ^^ Modifié 4 novembre 2012 par RoNaLdO_EA7:ArNaNiiE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 on a vraiment pa de chance sérieu tu l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Ouai c'est assez dur d'être un fan de R*, mais faut avouet quon est rarement déssut par eux vous véreé dans 6 mois on le regrétra pas (enfein j'éspére ) Modifié 4 novembre 2012 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 hommage au personnes decedes a cause de l ourangan sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.gamer 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 en parlent du ten attendu second trailer de gta5 pensez vous qu'il y aura un gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites