mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Après GI c'est un magazine allemand qui aura une preview http://www.gtaforums...howtopic=529688 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Après GI c'est un magazine allemand qui aura une preview http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=529688 Peut être enfin j'éspere qu'ont va vraiment avoir d'autre nouvelles le 21 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Quelle bon mois on va passer. 1 RAZR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 J'avais même pas remarquer il a un exemplaire du jeu sur xbox360 je rêves pa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Non tu ne rêve pas mais ce n'est certainement évidemment pas la version finale. Modifié 2 novembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Il faut avoir la patience de Ghandi :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Les prochains et notamment ce mois seront riches en infos, mais d'ici le 21 novembre on se sera bien gavé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Non tu ne rêve pas mais ce n'est certainement évidemment pas la version finale. on va aller lui voler gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 on va aller lui voler gta 5 Let's go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Let's go je prépare la jeep et les AK-47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 je prépare la jeep et les AK-47 Non, la camionnette est mieux et n'oubli pas le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Sur la photo, il y a une personne qui essaie d'ouvrir la voiture avec une pierre à la main. Peut-être un indice. 3 RAZR, BreizhGTA56 et Tommy Vercetti a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Dans l'arrière plan du site de RockStar, on y voyait une voiture est une grande roue en bleu puis j'appui sur F5 (rafraîchir) puis une nouvelle images mais celle de Max Payne pour preuve qu'ils ont fait une mise a jour. Mais je me demandait de quelle jeu est tiré l'image. (Je le jure que je ne vous ment pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Sur la photo, il y a une personne qui essaie d'ouvrir la voiture avec une pierre à la main. Peut-être un indice. Il a juste été prit en flagrant délit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Sur la photo, il y a une personne qui essaie d'ouvrir la voiture avec une pierre à la main. Peut-être un indice. indice indice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Sur la photo, il y a une personne qui essaie d'ouvrir la voiture avec une pierre à la main. Peut-être un indice. Quel genre d' indice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Il a également mit sa capuche, pourra-t-on le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Et les Francais alors? Y sont pas allés à NY? Je suppose que R* avait sélectionné plusieurs groupes de journalistes du monde entier non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Dans l'arrière plan du site de RockStar, on y voyait une voiture est une grande roue en bleu puis j'appui sur F5 (rafraîchir) puis une nouvelle images mais celle de Max Payne pour preuve qu'ils ont fait une mise a jour. Mais je me demandait de quelle jeu est tiré l'image. (Je le jure que je ne vous ment pas) Il n'y a pas un moyen d'isoler le fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Il n'y a pas un moyen d'isoler le fond? Normalement on peut isoler le fond en allant sur inpecter élément puis ressource puis images, sauf si c'est un javascript. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites