mkr

D'autres Nouvelles le 21 novembre

Recommended Posts

Les prochaines informations sur GTA V parraitront dans un magazine Allemand le 21 Novembre on peut d'ailleurs voir sur la photo deux gars avec un maillot GTA V et le jeu dans leur main

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=529688

C'est pas vraiment nouveau, on en avait deja parler... ^_^

A quand un magazine français? :whistling:

Laisse tomber , on à toujours un train de retard , rien que nos magasins ne sont pas organisés , le site jeu vidéo. com vit dans une grotte alors j'imagine pas nos magazines vois tu?

Laisse tomber , on à toujours un train de retard , rien que nos magasins ne sont pas organisés , le site jeu vidéo. com vit dans une grotte alors j'imagine pas nos magazines vois tu?

Je pense la même chose, et c'est bien dommage...

Sans compter que j'ai l'impression qu'en France nous n'avons aucun grand magazine de jeux vidéo qui se démarque vraiment des autres, et surtout qui a les moyens (humains et financiers) d'obtenir des infos en exclusivité.

J'aimais vraiment beaucoup la version française du magazine PSM3 (ainsi que son grand frère PSM2 qui avait bénéficié en 2004 d'infos et d'images exclusives sur GTA: San Andreas), mais hélas la parution de ce magazine a définitivement stoppée en France à la fin de l'année dernière...

Aux États-Unis il y a Game Informer, en Allemagne ils ont Games Aktuell, et nous en France on a quoi ? : Joystick, Consoles Plus et Jeux Vidéo Magazine qui font partie tous les trois d'une même société actuellement en redressement judiciaire...

Très difficile d'avoir des infos exclusives en France dans ces conditions...

Tant pis, on se contentera des magazines étrangers à traduire, comme toujours...

Modifié par Yofriends

Pour gta 4 jv.com avaient réalisé une preview assez tot. Par contre je me rapelle que dans leur récit ils racontaient que c'était une présentation en groupe qui avait été réalisée. Peut-etre que c'est encore le cas et qu'apres la levée de l'embargo mediatique imposé par r* ils publieront leur preview le 21 comme game aktuel? R* ne va pa s'amuser a faire une presenration individuelle pour chaque magasine de jv dans le monde donc ne vous inquietez pas il y a surement un francais dans le lot qui lachera des infos en temps voulu.

Ça met la rage de savoir que certain peuvent déjà y jouer!

C'est un fake la boîte du jeu hein personne ne peut y jouer encore, seulement les développeurs de R* et encore ils jouent pas, il le test pour voir si il y a des beugs, des missions trop difficiles ...