FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Normalement on peut isoler le fond en allant sur inpecter élément puis ressource puis images, sauf si c'est un javascript. Ok je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Les prochaines informations sur GTA V parraitront dans un magazine Allemand le 21 Novembre on peut d'ailleurs voir sur la photo deux gars avec un maillot GTA V et le jeu dans leur main http://www.gtaforums...howtopic=529688 TheToch : Sujet fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Les prochaines informations sur GTA V parraitront dans un magazine Allemand le 21 Novembre on peut d'ailleurs voir sur la photo deux gars avec un maillot GTA V et le jeu dans leur main http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=529688 C'est pas vraiment nouveau, on en avait deja parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 A quand un magazine français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 A quand un magazine français? Laisse tomber , on à toujours un train de retard , rien que nos magasins ne sont pas organisés , le site jeu vidéo. com vit dans une grotte alors j'imagine pas nos magazines vois tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Laisse tomber , on à toujours un train de retard , rien que nos magasins ne sont pas organisés , le site jeu vidéo. com vit dans une grotte alors j'imagine pas nos magazines vois tu? Je pense la même chose, et c'est bien dommage... Sans compter que j'ai l'impression qu'en France nous n'avons aucun grand magazine de jeux vidéo qui se démarque vraiment des autres, et surtout qui a les moyens (humains et financiers) d'obtenir des infos en exclusivité. J'aimais vraiment beaucoup la version française du magazine PSM3 (ainsi que son grand frère PSM2 qui avait bénéficié en 2004 d'infos et d'images exclusives sur GTA: San Andreas), mais hélas la parution de ce magazine a définitivement stoppée en France à la fin de l'année dernière... Aux États-Unis il y a Game Informer, en Allemagne ils ont Games Aktuell, et nous en France on a quoi ? : Joystick, Consoles Plus et Jeux Vidéo Magazine qui font partie tous les trois d'une même société actuellement en redressement judiciaire... Très difficile d'avoir des infos exclusives en France dans ces conditions... Tant pis, on se contentera des magazines étrangers à traduire, comme toujours... Modifié 6 novembre 2012 par Yofriends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Le mec à la version finale de GTA 5 xbox 360 !!!! Je la veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Moi je n'avais pas de console de salon avant, mais pour l'occasion, je dois vraiment acheter une XBox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Laisse tomber , on à toujours un train de retard , rien que nos magasins ne sont pas organisés , le site jeu vidéo. com vit dans une grotte alors j'imagine pas nos magazines vois tu? Pour gta 4 jv.com avaient réalisé une preview assez tot. Par contre je me rapelle que dans leur récit ils racontaient que c'était une présentation en groupe qui avait été réalisée. Peut-etre que c'est encore le cas et qu'apres la levée de l'embargo mediatique imposé par r* ils publieront leur preview le 21 comme game aktuel? R* ne va pa s'amuser a faire une presenration individuelle pour chaque magasine de jv dans le monde donc ne vous inquietez pas il y a surement un francais dans le lot qui lachera des infos en temps voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 En France les magasines se ressemblent à peu près tous. Les exclusivités sont inexistante. La faute à l'ère de l'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ça met la rage de savoir que certain peuvent déjà y jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 nous en oron des nouvelle avan le 21 novembre puiske le 14 ya le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 nous en oron des nouvelle avan le 21 novembre puiske le 14 ya le trailer bonne déduction :ohmy: (ironie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 merci je le savis que cette deduction serai importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 merci je le savis que cette deduction serai importante et on en aura vant le trailer dès jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 regardez la plaque de la merco derrière : FUUUUUU! Sinon je pense qu'il aura pas plus de news que GI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ça met la rage de savoir que certain peuvent déjà y jouer! C'est un fake la boîte du jeu hein personne ne peut y jouer encore, seulement les développeurs de R* et encore ils jouent pas, il le test pour voir si il y a des beugs, des missions trop difficiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Décidément on est gâté ce mois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 regardez la plaque de la merco derrière : FUUUUUU! Oui et ? FÜ ? Ça veut dire Fürt, qui correspond à une ville et un arrondissement de Bavière. Merci wiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 haha la baviére et gta V ca va ensemble :thumbup: :thumbup: :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites