davidgta 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 ouais ce serais bien la radio sur notre telephone et pourquoi pas telecharger des musiques pour pouvoir les écouter partout. je grouve que l'idée du gps est bien aussi, j'avais pensser aussi que quand on est perdu dans le desert on appel un numero et il y a les secours pour venir nous cherché contre une somme d'argent bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Ouai, mais dommage que l'on pouvait avoir que une seule copine Tu pouvais en avoir 2/3 il suffit de bien chercher sur internet . Tu as un blog ou tu as quelques annonces. Oui je pense qu'il pourrait aussi agir comme GPS et donner des information importante même à pied. Télécharger des musiques après je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Ouais mais les interractions avec les copines étaient tellement limités que ca en vallaitla peine... J'espere que ca va etre amélioreée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Ouais mais les interractions avec les copines étaient tellement limités que ca en vallaitla peine... J'espere que ca va etre amélioreée. Bah on pouvait la sa... euh oui c'est vrai que c'était super limité. Mais je prenais vraiment beaucoup de plaisir à rencontrer des copines et à faire tout ça de manière sérieuse (belle voiture, bonne conduite, joli costume) Lovemeet version 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 pour les smartphones, ce serait bien d'avoir un système de batterie et aussi de réseau, genre dans le désert panne de voiture et on capte pas/plus de batterie, (oui, j'ai aussi pensé à un système de dépanneuse) et a propos de la batterie de pouvoir le charger à la maison, ou meme (je pousse un peu loin là) de le charger dans la voiture ou dans un cybercafé. aussi un système de forfait, 0.36€ la minute, la facture à la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 pour les smartphones, ce serait bien d'avoir un système de batterie et aussi de réseau, genre dans le désert panne de voiture et on capte pas/plus de batterie, (oui, j'ai aussi pensé à un système de dépanneuse) et a propos de la batterie de pouvoir le charger à la maison, ou meme (je pousse un peu loin là) de le charger dans la voiture ou dans un cybercafé. aussi un système de forfait, 0.36€ la minute, la facture à la fin du mois. Ouh là ! Euh tu veux vraiment imposer autant de detail à un ce simple outil ^^! Le forfait why not mais le rechargement etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Ouh là ! Euh tu veux vraiment imposer autant de detail à un ce simple outil ^^! Le forfait why not mais le rechargement etc. lol je déconnais mais moi ça ne me dérangerais pas du tout. dans le 4 je m'ennuyait à la fin donc rajouter un maximum de choses dans le v est obligatoire je dirais pour augmenter la durée de vie au maxium après avoir terminé l'histoire principale. bon j'éxagère le 0.36€ / min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 lol je déconnais mais moi ça ne me dérangerais pas du tout. dans le 4 je m'ennuyait à la fin donc rajouter un maximum de choses dans le v est obligatoire je dirais pour augmenter la durée de vie au maxium après avoir terminé l'histoire principale. bon j'éxagère le 0.36€ / min Oui j'approuve ! J'espère qu'ils rajouterons plein de "petits" détails. Et pas qu'au niveau du téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Oui j'approuve ! J'espère qu'ils rajouterons plein de "petits" détails. Et pas qu'au niveau du téléphone Moi aussi j'approuve au "et pas qu'au niveau du téléphone" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 En tout cas avec le artwork de la fille sur la plage, on peut être presque sur que ça sera un iphone 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 On pourrait s'en servir dans des missions d'espionnages, comme celle dans SA ou l'on devait prendre des photos des mecs dans je ne sais plus quelle mission Sinon téléphoner, sms... Mais je ne sais pas si ca serait bien qu'on puisse accéder a internet car j'ai peur que les cybercafé soit retiré et ce serait dommage car je trouvé ca intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 on commence avec un telephone de merde millieu du jeu un smatphone fin du jeu un iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 En tout cas avec le artwork de la fille sur la plage, on peut être presque sur que ça sera un iphone 4 Bien en fait je ne sais pas trop car les outils dans les atwork de chez rock* ne sont pas nécessairement inclus dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Possibilités offertes à l'usage du smartphone : - Ecouter la radio et la musique - Surfer sur internet - Lire et répondre à ses mails - Prendre des photos - Appeler les services d'urgences - GPS Mobile - Jouer à des minis-jeux (GTA SA, GTA IV) directement sur le Ifruit Voilà un résumé des choses possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Possibilités offertes à l'usage du smartphone : - Ecouter la radio et la musique - Surfer sur internet - Lire et répondre à ses mails - Prendre des photos - Appeler les services d'urgences - GPS Mobile - Jouer à des minis-jeux (GTA SA, GTA IV) directement sur le Ifruit Voilà un résumé des choses possibles Je pense pas que le GPS sera disponible dans le telephone il le sera sur le coté en bas a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je pense pas que le GPS sera disponible dans le telephone il le sera sur le coté en bas a droite Tout bien réfléchit tu as raison. Rock* a toujours fait comme ça et il ne changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Possibilités offertes à l'usage du smartphone : - Ecouter la radio et la musique - Surfer sur internet - Lire et répondre à ses mails - Prendre des photos - Appeler les services d'urgences - GPS Mobile - Jouer à des minis-jeux (GTA SA, GTA IV) directement sur le Ifruit Voilà un résumé des choses possibles Jouer a un gta sur gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Je ne pense pas qu'il y aura possibilité d'acheter un nouveau téléphone, ou qu'il y ait une évolution. Je crois plutôt que chaque personnage aura son propre téléphone (je ne sais pas pourquoi, mais je vois mal Trevor avec un iFruit flambant neuf dans les mains). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Trevor et son 3310 résistant à toutes épreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) C'est pas Trevor qui avait aussi une oreillette Bluetooh ? Modifié 1 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites