maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 oui des le trailer avec le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 C'est pas Trevor qui avait aussi une oreillette Bluetooh ? Si mais sa doit etre michael qui lui a passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 C'est pas Trevor qui avait aussi une oreillette Bluetooh ? Si, exact ! sur le screen où on le voit sur le toit du train En fait c'est un geek ce trevor Il a peut être un iFruit finalement, d'ailleurs il a déjà la super montre numérique qui fait chronomètre et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Non, non, moi Trevor je ne le voit qu'avec le téléphone de SA, point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Tu sais, J'adore l'idée -Prendre des photos et pouvoir, cette fois-ci les sauvegarder je me vois déjà en haut du MtChilliad pour prend des photo sumblime - L'idée de recevoir et Envoyer des Mails me plait bien ... -Et pourquoi pas composer un numéro pour Faire Exploser une bombe ( , ) Modifié 1 janvier 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Tu sais, J'adore l'idée -Prendre des photos et pouvoir, cette fois-ci les sauvegarder je me vois déjà en haut du MtChilliad pour prend des photo sumblime - L'idée de recevoir et Envoyer des Mails me plait bien ... -Et pourquoi pas composer un numéro pour Faire Exploser une bombe ( , ) et pouvoir l'envoyé sur le Facebook de Rockstar Games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) et pouvoir l'envoyé sur le Facebook de Rockstar Games Ce serait possible, via internet Les infos de RDR ou de GTA TBOGT, sont transmisent au Rockstar Social Club directement via internet et via le jeu (sur console et sur PC). Ce serait bien aussi, d'avoir la possibilité de composer un numéro pour appelé un taxi (sa pourrait toujours servir, dans GTA 4, on peut juste sifflet un taxi qui est à coté de nous), dans GTA 4, on peut appelé la police, l'ambulance et les pompiers en appelant le 911, moi j'appelle pour voler leur véhicule :nasty: . Dans GTA 5, le 911, on pourrat encore l'appeler je pense. Et aprés, sa n'a rien avoir mais j'aimerais qu'il y est les missions taxi, police, ambulance et pompier. Modifié 1 janvier 2013 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Si, exact ! sur le screen où on le voit sur le toit du train En fait c'est un geek ce trevor Il a peut être un iFruit finalement, d'ailleurs il a déjà la super montre numérique qui fait chronomètre et tout De quel screen tu parle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 De quel screen tu parle?? La scène des 2 trains dans le trailer 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Et il a une oreillette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 MDR comment il saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Si on te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Si on te le dit Merci, tu a bien répondu a ma question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Merci, tu a bien répondu a ma question. De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Prendre des photos et pouvoir, cette fois-ci les sauvegarder Déjà possible dans San Andreas (PC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Déjà possible dans San Andreas (PC ) ps2 et xbox aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 C'est pas Trevor qui avait aussi une oreillette Bluetooh ? Si Ms'ieur ! Sur le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Si on te le dit Si Ms'ieur ! Sur le train J'ai mis la photo plus Haut Msieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Déjà possible dans San Andreas (PC ) On pouvait très bien sur PS2 <_< Suffisait de sortir le Kodak et de faire développer les photos ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites