velocerator

GTA 5 : La Foire de Del Perro Pier

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous, le quartier de Del Perro Pier contient une fête foraine nommé "Pleasure Pier". Et bizzarement, je trouve que celle ci est beaucoup mise en avant notament dans le trailer ainsi que dans l'artwork de la belle blonde :rolleyes:

Cette fameuse fête foraine aura surement une place importante dans le jeu. Croyez vous que cette fois ci nous pourrons participer a ses divers activités et même faire des attractions ? Nous ne pouvions malheuresement rien faire dans la foire de Coney Island mise à part le bowling et les stands de bouffe en tout genre mais peut être que cette fois ci nous aurons le droit a une foire en état de marche :thumbup:

Qu'en pensez vous ?

Hehe tous d'abord bonjours à touss je suis nouveau sur le forum ! :D

Oe j'avou sa serais vraiment pas mal de pouvoir participer aux activités du genre stand de tirs et de pouvoir gagner des t-shirt ou chapeau asser fun sinon je vois pas l'intere de faire des tours de manège.

Oe j'avou sa serais vraiment pas mal de pouvoir participer aux activités du genre stand de tirs et de pouvoir gagner des t-shirt ou chapeau asser fun sinon je vois pas l'intere de faire des tours de manège.

Salut je suis également nouveau :lol: Bin dans le jeu bully alias Canis Canem Edit ont pouvais bien en faire donc pour quoi pas :D

C' est vrai que c' est un truc attendu la fête foraine disponible a l' usage, depuis longtemps.

Alors il se pourrait qu' avec les amélioration graphique, la fête foraine ou autre soit disponible a l' usage, ce qui pourrait ètre defini comme projet ambitieux par R*.

C' est vrai finalement, sa se trouve, R* a planché sur ce genre de détails. Comme GTA IV a tourné autour du développement du graphisme, fonction comme le téléphone, et internet aussi, il se peut que ce GTA V voyes arrivé l' apparition de la possibilité d' utilisé la fête foraine, et autre détails.

Ce qui pourrait être ambitieux du point de vu de R*, sa ferait rentrée GTA dans une nouvelles " ére "

Bien vu en tout-cas, sa serait intéréssant.

Modifié par Fredo--59

Bienvenus à vous sur le forum ! :bye1:

En ces temps-ci avec tout ce qui se passe je suis pas sur que ça soit un sujet très intéressant , de plus des topics existent déjà concernant les possibilités , les idées du jeu. Donc ton topic sera surement fermé ou déplacé. :)

Pour répondre à ta question je pense que ce jeu nous donnera beaucoup plus de fun et de possibilités dans les activités et autres , Rockstar a bien compris que ce que cherchaient surtout les joueurs c'est des GTA à la San Andreas ou à la Vice City: complet , fun , réaliste tout de même , beau graphiquement , scénario complet... du R* quoi ;)

Donc des mission dans ce parc: peut être , en revanche les attractions ça m'étonnerait qu'elle soient utilisables. Mais bon , sait-on jamais !

Moi aussi :crying2: je suis nouveau

gta507.jpg

La grand roue et alumé donc elle a des chance d'être allumé, et on peut aussi obsérvé la montagne russe. ouai jéspére de tout coeur que lon poura samusé

apré tout, on peut être un truand et apréssié les peutites chose de la vie

Modifié par Soulkas

gta507.jpg

La grand roue et alumé donc elle a des chance d'être allumé, et on peut aussi obsérvé la montagne russe. ouai jéspére de tout coeur que lon poura samusé

apré tout, on peut être un truand et apréssié les peutites chose de la vie

Ouais cette fameuse foire est vraiment mise en avant. Je remarque aussi des neons sous les rails de la montagne russe.

Modifié par velocerator