velocerator

GTA 5 : La Foire de Del Perro Pier

Recommended Posts

En effet , il n'y a pas de vagon dans l'image " Del Perro Pier "

MAIS , dans le screenshoot officiel , il y a bien les wagons autours de la grande roue !

screenshoot : http://farm9.staticflickr.com/8441/7825743398_29af3e35ba_b.jpg

La plage, elle m'a l' air gigantesque. J' dirais deux fois plus large que dans SA.

Vu de toutes façons la dimenssion de la map qui s' annonce. 2,5 fois celle de Gta IV ou SA je crois.

La plage, elle m'a l' air gigantesque. J' dirais deux fois plus large que dans SA.

Vu de toutes façons la dimenssion de la map qui s' annonce. 2,5 fois celle de Gta IV ou SA je crois.

GTA V et GTA SA ne se compare juste pas ;)

Gta V et SA, ce passe juste dans la même ville.

C' est juste la même fête foraine, sur la même jeté.

Et arrête de passer derriére moi a la Judas, pour mettre tes truc a trois francs venu d' une autre planéte, aprés j' dois te remettre dans le discours, et j' ai l' impression d écrire dans le vent, pour t' expliqué. que t' es mal parti dés le début.

A sortir. Le V et SA il ne se compare pas, non t' as vraiment rien compris même pas que sa se passer dans le fameux Los Santos. Seul comparaisson avec SA.

J' avais même émis une théorie le jour de mon inscription. Disant que dans le trailer la maison qui est a vendre, était là pour dire que l' histoire de SA était définitivement fini. Alors moi et les soit-disante comparraison.

Je tiens a stipulé que SA et le jeu qui a vu apparaître le jet privé, et beaucoup d' autre innovation qui ont fait de SA un jeu fun. Le Jet privée sera déjà de retour, comme a mon avis d' autre chose.

Et alors, si ont suit ton raisonnement, le jet privé qui est de retour, dans la même ville ou il a apparu dans SA, Los Santos. C' est pas comparrable. A moins que tu n'es pas vu le trailer.

A dire. " c' est juste pas comparrable "

Quand je parle d' une même plage, a le bargeau. Encore j' aurais parlé des lowriders, des gangs, ou des territoires, là j' aurais dit OK. Mais là sérieux ta phrase elle sert a rien.

Modifié par Fredo--59

Je pense que ça serait une bonne chose et le stand de tire est à envisagé fortement.

Mais retenons tout de même que la capacité d'un blu-ray est limité

C' est vrai, mais apparement, ils vont charger GTA V, comme SA, sur PS 2,d'innovation qui serviront sur les consoles next generation. A mon avis.

Vu se qu' ils annoncent. Un jeu ambitieux. En plus les jeux qui sortirons en 2013 , auront un nouveau moteur graphique. Non, ont va pleuré.

Ouais j' avais vu sur le forum pour l' année fiscale. C' est chiant.

Gta V et SA, ce passe juste dans la même ville.

C' est juste la même fête foraine, sur la même jeté.

Et arrête de passer derriére moi a la Judas, pour mettre tes truc a trois francs venu d' une autre planéte, aprés j' dois te remettre dans le discours, et j' ai l' impression d écrire dans le vent, pour t' expliqué. que t' es mal parti dés le début.

A sortir. Le V et SA il ne se compare pas, non t' as vraiment rien compris même pas que sa se passer dans le fameux Los Santos. Seul comparaisson avec SA.

J' avais même émis une théorie le jour de mon inscription. Disant que dans le trailer la maison qui est a vendre, était là pour dire que l' histoire de SA était définitivement fini. Alors moi et les soit-disante comparraison.

Je tiens a stipulé que SA et le jeu qui a vu apparaître le jet privé, et beaucoup d' autre innovation qui ont fait de SA un jeu fun. Le Jet privée sera déjà de retour, comme a mon avis d' autre chose.

Et alors, si ont suit ton raisonnement, le jet privé qui est de retour, dans la même ville ou il a apparu dans SA, Los Santos. C' est pas comparrable. A moins que tu n'es pas vu le trailer.

A dire. " c' est juste pas comparrable "

Quand je parle d' une même plage, a le bargeau. Encore j' aurais parlé des lowriders, des gangs, ou des territoires, là j' aurais dit OK. Mais là sérieux ta phrase elle sert a rien.

Sur certain point oui, mais en gros non. On compare pas un jeu de 2004 avec un jeu de 2013 ;)

Ouais sa c' est sûr, depuis SA ils ont eu le temps, d' exploité les capacités de la Play.

Mais GTA V, a été dévellopé dans le même optique que SA sur PS2. Un jeu chargé.