max the thrasher

aimeriez vous qu'il y est des iles dans l'ocean

Recommended Posts

Nostra : Lien censuré : il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé.:vener: aimer ma page facebook

SA DEPENT ILE COMME LES 3 ILES DE GTA IV OU DES PTITE ILES AVEC QUELQUES HABITAN ?

PERSO JTOUVE QUE LA MAP DE GTA IV EST TRO PETITE PAR RAPPORT VEHICULES QUON A , PA ASSEZ DE LIGNE DROITE POUR ACCELERER A FOND ETC ..

Donc si c'est assez gran oui sinon non , yen a marre de la map de liberty city on la vue est revu dans au moin 4 OU 5 opus ; GTA III , GTA Liberty City Stories , GTA IV , GTA Ballad Of The Gay Toni , GTA The Lost And Damned ... SA MA SAOULER JVEU LA MAP DE LOS SANTOOOOS <3

Voila belle journée sur los santos,les gens sont cool la météo aussi donc je me dit pourquoi pas aller acheter une petite cheeta pour la thuner un peut et faire mon crâneur sur la cote de del perro pier.La voiture acheter je pars faire mon tour comme une personne normal et la Default que j’espère améliorer par R* ,un véhicule me tape au cul a un feu rouge.Mon sang fit qu'un tour dans mais veines,pétages de plombs je sors mon pompe et tire sur cette enfoirer car sa ma coûter 5 mission pour payer cette caisse, bien sur 2 étoiles sur mon écran surgit donc je vais pas me laisser faire,course poursuite avec les flics ,carnage de fou hélico moto char et tout ce qui sen suis ,bin seul solution trouver un bateau et échapper a c'est officiers de me**e et la mon idée viens.Trouver une île au calme pour me soulager de cette grosse journée.

merci pour ce qui vont lire tout sa .

p.s; c’était un petit scénario

SA DEPENT ILE COMME LES 3 ILES DE GTA IV OU DES PTITE ILES AVEC QUELQUES HABITAN ?

PERSO JTOUVE QUE LA MAP DE GTA IV EST TRO PETITE PAR RAPPORT VEHICULES QUON A , PA ASSEZ DE LIGNE DROITE POUR ACCELERER A FOND ETC ..

Donc si c'est assez gran oui sinon non , yen a marre de la map de liberty city on la vue est revu dans au moin 4 OU 5 opus ; GTA III , GTA Liberty City Stories , GTA IV , GTA Ballad Of The Gay Toni , GTA The Lost And Damned ... SA MA SAOULER JVEU LA MAP DE LOS SANTOOOOS <3

je ressens la même chose que toi chère ami

admettons que l'on puisse se faire braqué nos plaques et que dans ce gta on nous donne des objets a gardé ou a planqué.Cette petite ile pourrais etre l'endroit ideal