los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 prenserez vous quil y aura des phenomene naturel dans gta 5 ex:seisme volcan tornade etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Je pense qu'il y aura les saisons : Printemps, hiver, été, automne... Mais pas de séisme, ou peut être de la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Ca serait bien vu que San Fransisco est très proche d'une faille d'ou le nom du Jeu San Andreas Ps:San Andreas est le nom de la faille (c'est bon a savoir(la minute de connaissance)) 3 Booba974, mannimarco et maxime47ful a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNAKE-RAIDEN 1 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 ça serait le top qu'il y ait des tornades, ça serait une première dans les GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 ça serait le top qu'il y ait des tornades, ça serait une première dans les GTA Mais je pense pas, Imagine Sa veut dire qu'il yaura des barraques detruite et peu de temps après touts seras comme neuf, je penche vers les tempètes de sable comme le code de San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Le problème c'et que si le décors n'est pas déstructible, ça ne va pas être très crédible. Mais qui sait, R* peut nous surprendre avec des arbres qui s'arrachent et des petits batiments qui sécroulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Mais il faudrai tune grande mémoirs tempon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 j'aimerais bien que les dégats soient mieux gérer et que ça ne se répare pas direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 si seulement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Vous imaginez pouvoir détruire une porte, qu'elle reste détruite pendant quelque jours et qu'elle revienne. Ou encore pareil avec des maisons. Genre, il y aurait plein de pluie, et sa ferait plein d'accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 sa sera exactement comme dans les autre gta pluie soleil orage mais rien de naturel ou des saisons rien de tous sela ... le jeu sortirai en 2042 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Les innodations ne seraient pas compliquée à mettre en place, les modeurs l'on déjà fait pour GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Premiere phrase du 1er Trailer je cite : Pourquoi je suis venu ici? Pour le temps je suppose. Tout est clair ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Les innodations ne seraient pas compliquée à mettre en place, les modeurs l'on déjà fait pour GTA 4. J'aimerais pas avoir des inondations, ça deviendrait trop compliqué, mais ça serait fun. Imaginez-vous dans les rues inondées, en train de faire une course en bateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Les innodations ne seraient pas compliquée à mettre en place, les modeurs l'on déjà fait pour GTA 4. Une inondation dans une region montanieuse j'y croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Juste savourer ca :sniff sniff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Moi je vous dit qu'il y aura pas de "phénomène naturel" a part au court de l'histoire du jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) On a quand même pu constater une gestion des particules et du vent plus avancée que dans les précédents Opus. Donc on peut peut-être s'attendre à des choses surprenantes. En revanche une tornade, il faudra repasser pour 2030. Modifié 3 novembre 2012 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) j aimerais me balader avec mon bateau dans le large et me rendre compte qu une grosse tempètes se lèves et qu ils y aient des vague à plus de 10m ou plus ce serait genial une grosse tempêtes en pleine mer Modifié 3 novembre 2012 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 En plus dés que tu commence Vice City C'est ecrit Flash Speciale: tout les ponts sont fermer pour cause de tempete, que de bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites