badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Bah avec l'ouragan sandy ils ont de l'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4RK v Crapo 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Bah avec l'ouragan sandy ils ont de l'expérience. ouais la c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lessathome 2 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Jpense que la gestion des saisons ça serait pas mal déjà. Quoi que l'idée des grosses vagues en pleine mer, ca pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Pour faire du surf? dans le 1er Trailer il y a un surf et une planche de natation après peut-être c'est un décors mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Dans le desert des tempette de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAFIA_girl-1992 1 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Mais je pense pas, Imagine Sa veut dire qu'il yaura des barraques detruite et peu de temps après touts seras comme neuf, je penche vers les tempètes de sable comme le code de San Andreas Heu... ce n'était pas qu'un "code", c'était aussi naturel que la pluie. Et puis, cela ne se passe qu'au désert. Et vu que dans GTA V, il y en aura du désert, pourquoi pas. Mais j'aimerai bien qu'il puisse y avoir de la neige *et je pense qu'il y en aura*. Imaginez Los Santos, sous la neige, avec le Canal Vespucci gelé... Et dans le scénario, c'est la saison de noël, et hop, il neige ! Je trouverai ça magnifique ! pas vous ? avec une très belle vue sur la ville, toute blanche... J'en frissonne XD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Heu... ce n'était pas qu'un "code", c'était aussi naturel que la pluie. Et puis, cela ne se passe qu'au désert. Et vu que dans GTA V, il y en aura du désert, pourquoi pas. Mais j'aimerai bien qu'il puisse y avoir de la neige *et je pense qu'il y en aura*. Imaginez Los Santos, sous la neige, avec le Canal Vespucci gelé... Et dans le scénario, c'est la saison de noël, et hop, il neige ! Je trouverai ça magnifique ! pas vous ? avec une très belle vue sur la ville, toute blanche... J'en frissonne XD ! Je l'sait, c'était pour préciser qu'il y avait un code dans San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Les innodations ne seraient pas compliquée à mettre en place, les modeurs l'on déjà fait pour GTA 4. Sur des PC ultra-puissants. Je ne sais pas si la Playstation 3, la Xbox 360 et même la plupart des PC pourraient gérer des inondations sans ramer (en passant, admirez le jeu de mot). Modifié 3 novembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Heu... ce n'était pas qu'un "code", c'était aussi naturel que la pluie. Et puis, cela ne se passe qu'au désert. Et vu que dans GTA V, il y en aura du désert, pourquoi pas. Mais j'aimerai bien qu'il puisse y avoir de la neige *et je pense qu'il y en aura*. Imaginez Los Santos, sous la neige, avec le Canal Vespucci gelé... Et dans le scénario, c'est la saison de noël, et hop, il neige ! Je trouverai ça magnifique ! pas vous ? avec une très belle vue sur la ville, toute blanche... J'en frissonne XD ! Los Santos sous la neige? Le genre de truc qui arrive une fois tout les trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Faut faire attention. Tout ne peut pas rentrer dans un CD ^^ (blu-ray) Modifié 3 novembre 2012 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyBigQ 6 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Los Santos sous la neige? Le genre de truc qui arrive une fois tout les trois ans Vrai! Et puis dans le monologue du trailer le mec se pointe à LS pour le soleil, le pauvre s'il se prend 30cm de neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Si vous avez vu le film : " le jour d'apres" vous vous rapellerez surement des dizaines de tornades que l'ont voit a Los Angeles! C'etait enorme , la US Bank tower etait fatiguée à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Imaginé que quand ont fini le jeu, Los Santos coule dans la mer, comme dans 2012. Ou encore mieux, genre un code émeute mais pour couler LS. Un peu comme le coeur dans la statue de la libértè, dans GTA IV. Un truc " cacher quoi " . Modifié 3 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 COMME DAN TRANSFORMERS 1 game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoLLYwooDGTA5 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 je pense que ils vont laisser le temps normal donc ( orages,pluie,brouillard) ou sinon ils devraient rajouter quand on va vers les montagnes de la neige sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 j aimerais me balader avec mon bateau dans le large et me rendre compte qu une grosse tempètes se lèves et qu ils y aient des vague à plus de 10m ou plus ce serait genial une grosse tempêtes en pleine mer ça pourrait être cool effectivement ! Comme dans GTA IV quand il pleuvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ouais,juste quelques averses par si,par là et du soleil, beaucoup de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus Fring 5 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je me voie bien affrontez une tornade avec mon hydra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Trop colmpliqué de créer des phénomènes naturels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Toto V 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Bonsoir je ne penses pas qu'il y auras de phénomène naturels même si s'a aurais pu être intéressant en sachant qu'il y à la faille de San Andreas en Californie donc les séismes et les Ouragans ou aussi les feux de forêts auraient pût être intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites