los santos V

Phénomènes naturels

Recommended Posts

Ce serait sympa qu'il y ai des trucs genre des ptites innondations etc mais pour les tornade ce serait légèrement pourri parce que soit les batiments ne bougeraient pas ce qui casserait le truc soit justement ils seraient endommager mais je pense pas que la gen actuelle soit capable de faire des trucs du genre ^^

moi aussi j'en ai pas vu c'est pas mal quille y ait sa dans le V je me demande si les éclair feront bruler des maison

Non quand même, faut pas exagérer. Cela voudrait dire des pompiers qui viennent éteindre le feu, et puis une maison qui reste un moment calcinée car si elle redevient comme avant au bout de deux petites minutes se serait ridicule. Bref, je ne pense pas que ça soit réalisable.

Modifié par madri38

c'est vrai mais bon on sait pas ptepte que rockstar la mis

Faut arrêter de rêver, éclairs/tempêtes - oui - mais incendies, inondations... Ça fait un peu trop là. Et un peu d'attention sur ton orthographe serait pas mal. :)

Des inondations, c'est pas trop compliqué: l'eau qui déborde un peut et des déchets à la surface.

Après des incendies serraient logique au vus de la région, la Californie, où il y a souvent des feu de foret (y a 2 ans je croit que les lettres "HOLYWOOD" avait échappé de justesse aux flammes). Mais ça serrait bizarre que sa brûle et que deux minutes après il y est plus rien, ou alors que au bout d'un moment il y est toute la map de carbonisé :lmfao: .

Les tremblements de terre sont courant en Californie, mais ils sont légers, et ne cause pas vraiment de dommages vus que les bâtiments sont construits pour résisté (c'est les normes qui le veulent). Donc il pourrait y en avoir un ou deux, voir que un pendant une mission.

Tsunami faut pas y songé, car c'est un truc trop important (on en parlerais trop au info dans le jeux) pour que il ni est plus de dommage au bout de 5 minutes.

Des tempêtes de sable faut un grand désert, et c'est assez rares.

Je pense plus à de grosse tempêtes qui vont démonté la mer,et le niveau des rivières qui augmenteras.

ce qui est pas mal c'est quille y aura des éclair dans gta5

Il y avait déjà des éclairs dans GTA IV si je me souviens bien.

Si il y a bien des éclairs, mais c'est plus un effet stronboscope qu'autre chose, rien avoir avec ce qui nous attend dans le V.

32.jpg

Modifié par FREAK_

Oui c'est sûr qu'ils sont vraiment bien faits. L'ambiance du jeu doit vraiment être énorme lors d'une tempête comme sur le screenshot que tu as montré, avec les grosses vagues, les averses et les éclairs :wub:

Oui il est dit qu'il y aurait des phénomènes naturels dans le V, mais pas jusuq'au seisme inondation ou tornade mdr !

A ce qui parait les orages seront beaucoup plus impressionant dans GTA V, les éclairs, fourdres et la pluie forte seront même très jolies je pense dans cet opus !

Et vu que le niveau marin a été revu et retravaillé par R* d'un point de vue technique et artistique, je pense qu'on aura pas droit qu'à de simples vagues ;) la naviguation en pleine orage aurait surement des risques (ce que je vois d'après les images, l'eau semble plus vive et mouvementé)

Puis vu qu'il n'y aura pas qu'un environnement urbain, mais en plus des environnements naturels (campagne, forêt, montagnes, désert etc), je m'attends aussi à des petits vents forts ou un truc du genre (enfin je sais pas), car il y aura beaucoup de végétation, et ce serait assez jolies de voir les feuillages s'agiter énormément ^_^

Puis dans San Andreas il y avait quelques fois des tempêtes de sables, c'était assez impressionnant et même génant, mais c'était pas mal, je sais pas si les tempêtes de sables seront de retour dans le désert de GTA V ! ^_^