los santos V

Phénomènes naturels

Recommended Posts

Déjà sur un screen on voie une foudre et il y a des grosse vagues donc en fonction du temps il se passera des choses j'en suis sur ! Peux être qu'on pourra se faire foudroyer ! Non je pense pas mais bon ^^ ou voir des tornades au loin dans la mère mais jamais pouvoir y aller

Pourquoi up des veiux topic comme sa !

Ton humeur négative sur le forum commence à me barber, à la longue. Toujours des remarques péjorative, le plus souvent avec les nouveaux d'ailleurs. Je ne veux pas me la jouer modérateur, mais tu es prié de te détendre le slip, car tu es hors règlement.

« Soyez courtois envers les autres membres » Règlement de GTANFthanks_bro.jpg

respect pour avoir dit tous haut se que pense tous bas les autres membres !

Les innodations ne seraient pas compliquée à mettre en place, les modeurs l'on déjà fait pour GTA 4.

Sur des PC ultra-puissants.

Je ne sais pas si la Playstation 3, la Xbox 360 et même la plupart des PC pourraient gérer des inondations sans ramer (en passant, admirez le jeu de mot).

Je suis moi même modeur sur xbox 360 et je peut te dire que non si tu crée ton mode tu peut mettre une inondation sans ramer

Il faut dissocier l'inondation "simple", et l'inondation du type tsunami. Avec une simple inondation, l'eau ne sera pas en mouvement et par conséquent les objets non plus (enfin très peu de mouvements). Cela consommera donc très peu de ressources graphiques et ne fera pas lager.

Par contre dans le cas d'une inondation du type tsunami, il va falloir beaucoup plus de ressources graphiques. On pourrait encore faire tourner le jeu sans lager avec juste de grosses vagues en mer, mais à partir du moment où les objets seraient emportés avec les vagues, là ça devrait consommer en ressources et faire lager.

Modifié par vLx

Il y a peu de chances de croiser des tornades ou des séismes, les séismes demandent trop de ressources pour finallement pas apporter grand chose au jeu, et les tornades doivent être compliqué à gérer dans un open world en plus du fait que ce n'est pas dans cette région qu'elles sont concentrées.

Par contre la hausse du niveau des rivières lorsqu'il pleut semble possible, comme on le voit sur cette photo, il y à des traces de passage d'eau, mais à sec sur la photo, pas de mouvement sur la photo, on peut en déduire que l'eau doit y passer lors des orages, et peut etre qu'il y aura une augmentation du débit sur les rivières.

747902120.png

Il y a peu de chances de croiser des tornades ou des séismes, les séismes demandent trop de ressources pour finallement pas apporter grand chose au jeu, et les tornades doivent être compliqué à gérer dans un open world en plus du fait que ce n'est pas dans cette région qu'elles sont concentrées.

Par contre la hausse du niveau des rivières lorsqu'il pleut semble possible, comme on le voit sur cette photo, il y à des traces de passage d'eau, mais à sec sur la photo, pas de mouvement sur la photo, on peut en déduire que l'eau doit y passer lors des orages, et peut etre qu'il y aura une augmentation du débit sur les rivières.

747902120.png

ou peux etre que l'eau ni passera pas du tous et que si il pleue ! bah ta juste la pluie qui tombe sur la terre et des flaques se formeront (sa c'est confirmée)

Je pense que l'on ne doit pas espérer saisons, tornades et autres ouragants.

Il y aura comme dans Red Dead Redemption, jour/nuit avec progression du soleil et de la lune (différent éclairage magnifique !).

Soleil/pluie/orage.

La gestion des saisons me semble trop compliquée et difficile à gérer pour le temps (nombre de jours dans le jeu).

On verra bien.