neffiou

Analyse du "monologue" du trailer

Recommended Posts

@ FromBostonWithGun: je ne trouve que ça ressemble à un soliloque... Pas dutout même...

 

Sinon belle analyse même si je n'adhère pas vraiment à tout..

Je pense que si on analyse tout ça, en gros le mec vient d'une ville moins bien lotie au niveau du temps (notamment au niveau ensoleillement), qu'il avait probablement soit un travail très prenant qui l'empêchait d'avoir une vie familiale satisfaisante soit un boulot en relation avec la criminalité et qu'il souhaite se retirer. Pas de bol pour lui il va (pour une raison que seul R* connaît pour le moment) devoir remettre la main dans le cambouis.

Celui qui parle est plus que probablement le "vieux" puisqu'il parle de ses propres enfants.

Appart ça on ne peut malheureusement que spéculer sur le reste.

Espérons que le dialogue du prochain trailer sera plus explicite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, quand on parle à un psy, il te répond pas trop et c'est toi qui parle tout seul en fait :)

 

Il pose les questions quand même ces pour ca que j'ai retirer l'idée du psy ...

a moin qu'il reprennent la question du psy du genre ... Pourquoi je suis venue ? Ba pour .. Etc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à sa d'un coup, Nico est peut etre le "vieu" du trailer. Le protagoniste.

Avec 20 ans de plus... :blink:

 

 

Impossible, GTA IV se déroule durant la seconde moitié des années 2000 (2006/2008) et GTA V au début des années 2010 (2012/2013). Niko ne peut pas avoir pris 20 ans en si peu de temps.

 

@Freddo: il m'en faut un peu plus qu'une photo d'un gars en casquette. Sa vois ne fais pas plus mafieuse qu'autre chose, même s'il est peut-être un ancien mafieux.

C'est juste que je trouve que ce lui irait bien. Je suis d'accord avec Nelfiou quand il dit que R* nous sort des persos qui ont un passé de criminel, mais ce pourrait justement être une occasion de proposer un truc un peu différent :)

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à sa d'un coup, Nico est peut etre le "vieu" du trailer. Le protagoniste.

Avec 20 ans de plus... :blink:

 

 

Je ne pense pas non aucune ressemblance. Et Niko était d'origine Slave pour le "vieux" du trailer je dirais Americain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe analyse, perso je pense que le gars qui parle est le vieu et, qu'il explique sa vie au gars dans la décapotable rouge que l'on voi aussi beaucoup dans le trailer, et que on va devoir aider le vieu a reconstruire sa vie

 

 

Hey c un p*tin de bonne idee ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente Analyse ! Moi j'espère que il parle a notre personnage ! Ce serai dommage que ce soit lui notre personnage, on commencerai directement avec une belle maison, des enfants et tout... j'aurai penser qu'on aurai acquis tout ça a travers les missions...

Mais qui c'est peut etre dans le 2eme trailer ce sera notre personnage qui parlera et le repondra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Freddo: il m'en faut un peu plus qu'une photo d'un gars en casquette. Sa vois ne fais pas plus mafieuse qu'autre chose, même s'il est peut-être un ancien mafieux.

C'est juste que je trouve que ce lui irait bien. Je suis d'accord avec Nelfiou quand il dit que R* nous sort des persos qui ont un passé de criminel, mais ce pourrait justement être une occasion de proposer un truc un peu différent :)

 

 

Non, R* ne sortiras pas des sentiers battu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente Analyse ! Moi j'espère que il parle a notre personnage ! Ce serai dommage que ce soit lui notre personnage, on commencerai directement avec une belle maison, des enfants et tout... j'aurai penser qu'on aurai acquis tout ça a travers les missions...

Mais qui c'est peut etre dans le 2eme trailer ce sera notre personnage qui parlera et le repondra...

 

 

Non a mon avis, le vieux dans le trailer, il raconte qu'il était venu depuis un petit moment a LS, et qu'il a fait le flambeur, qu' il ce voyé avoir la vie des familles qu' on vois a la télé . Phrase.du trailer " mes enfants auraient était comme ceux qu' on voit a la télé " . Je précise " auraient était" a conditions qu' il y' en ai. Donc les enfants c' est ce qu' il voulait, faire une vie de famille etc...

 

Et la malheureusement la crise financiére de 2007 arrive, ce qui fais que la grande maison qu' il a acheté est saisi. Et que donc l' argent qu' il avait fait, dans son passé de mafieux, a disparu.

 

Et donc il doit retourné faire de l' argent suite a la crise. Ce qui explique la maison a vendre dans le trailer. Et le début du jeu sa seras quand le gars aura déjà tous perdu, a mon avis.

Magnifique non.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si il était divorcé et que sa femme la retrouver a los santos

 

 

Et de où. Et tu te vois dans GTA avec une vie de famille. C' est pas les sim's.

 

Aprés on joue quand si il faut coucher les tiot, manger, mettre de l' essence, faire de la muscu. Tous sa, dans des journées de 24mn. J' pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, il vient ici pour le soleil quel est le GTA qui se déroule dans une ville où il ne fais pas forcément chaud ? Liberty City, donc GTA 3 ou GTA 4 ou GTA Liberty City Stories. Je pense à Claude Speed de GTA 3, GTA 3 un jeu plutot genre mafieu, de plus le mec qui parle à la meme tete que Claude Speed, du moins il y ressemble

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant