neffiou

Analyse du "monologue" du trailer

Recommended Posts

Et si le dialogue etait destiné au personnage principal... Celui qu on incarne quoi....

 

Enfait , le vieux ( comme on dit ) parlerait a notre perso jouable...

 

R* en est tout a fait capable :)

 

A+

 

Ben ouais, pour moi aussi le vieux nous parle, et il nous révéle sont passé, et quand l' avion passe ce que nous ferons avec le vieux. C' est a dire reprendre les activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parles anglais,tu comprendras que le mec parle au conditionnel.

 

'My kids would be like kids on the tv'

 

Ca veut dire qu'ils auraient été comme ceux qu'on voit à la télé. Pas qu'ils sont nés, ni qu'ils le sont devenus. Il n'a jamais eu d'enfants, (heureusement, on joue à GTA quand même) et c'est à cause de ses affaires qui l'ont rattrapées qu'il a pas pu en avoir (les affaires, c'est pas une entreprise de dératiseur, on le sais hein).

 

Et le vieux qui parle au personnage jouable, c'est aussi probable qu'il parle tout seul. C'est une option qui tient la route. Le truc, c'est qu'on entend pas de réponse. Mais bon, pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que tu dis 'Page 2' :

 

'Non sa sera pas le vieux'

 

Alors bon, je sais pas comment je dois le prendre, mais si c'est un malentendu, à l'avenir, fais attention à cque t'écris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse maison, il l'a achetée, mais personne ne dit qu'elle a été saisie. Et tu trouves que la grande maison qu'on voit à la 30eme seconde ressemble à la petite maison qui à vendre 'For closure' (pour la fermeture) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse maison, il l'a achetée, mais personne ne dit qu'elle a été saisie. Et tu trouves que la grande maison qu'on voit à la 30eme seconde ressemble à la petite maison qui à vendre 'For closure' (pour la fermeture) ?

 

 

Non mais dans ma pensée, ils montrent une maison de classe moyenne car c' est eux en majorité qui ont subi. Et le vieux c'est un cas rare, souvent ceux qui ont une grande maison, ils ont aussi le salaire qui suit. Mais le " vieux " avant il était mafieux, ses seuls revenus était donc ceux qu' il avait amasse.

 

Il a fait le flambeur, a vouloir vivre comme dans les films. Et la crise est arrivé, mais vu qu' il n' a pas de salaire, il n' a pas pu soutenir le mode de vie avec la maison, ces " compte " s' assechessant. Il a repris les activites. Mais comme je te dis, la classe moyenne est celle qui a ete frappé en majorité. Elle est donc l' image même de la crise financiére. Raison pour laquel, la maison du trailer et une maison de classe sociale moyenne, elle est plus que tout autre le refflet de la crise. Et lis bien. Et surtout ecoute bien le trailer.

 

Ou recoute le 100 fois encore, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah oui maintenant que tu le dis, la ressemblance est flagrante.

 

 

Je n'avais pas vu au moment où j'édité ce com et ceux lui du dessus, que tu repondais a mon post " Ouais t'inquiéte " . Qui lui même ne répondez pas a ton post sur la maison. Mais au post sur le soit-disant mal entendu.

 

 

Ecoute, tu crois que j' avais pas vu la différence. Mais a mon avis tu devrais apprendre le monde dans lequel tu vis, et venir poser des réponse qui ne saute en 2 sec Terroro. Regarde que l' image de la crise c' est les gens de la classe moyenne, celle qui est diffusé aux infos, reportage, etc...

 

Je vais t' expliqué pourquoi, a toi derriére ton ordi duquel tu ne sais te servir.

 

Parce-que le riche y a de gros revenu donc la crise inexistant, les " assisté " ou les SDF s'en foute aussi, pour eux pas grand chose change. Mais par contre pour la classe moyenne qui avait un emploi, et qui le perd avec un crédit sur le dos c'est plus le même.

 

Voilà pourquoi la classe moyenne, est la plus representatif de la crise financiere. Et est donc mis en avant dans le trailer, car plus a même d' incarné la crise.

 

Dernier coup de massue sur ta reflexion a la noix. Si ils auraient fait voir la maison du " vieux " a vendre, de ou aurais-tu compris que sa se passe pendant la crise financiere. A moins que tu crois qu' ils vont te montrer la maison du " vieux " a vendre, et ensuite te faire voir toutes les maison du quartier pour que tu comprenne que c' est une situation " systémique " . Et non imputable a l'acteur principale uniquement. Ils ne vont pas faire un trailer avec des images de maison a vendre, a moins qu' ils veulent faire 1 mn 30 d' annonce immobiliére pour achété ta maison avant la sorti du jeu .

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme fredo je pense que le vieux va être notre boss comme Gay Tony dans TBOGT (je ne veux pas sortir d'exemple de gta iv parce que je l'ai pas). Aussi le fait d'avoir une femme, des enfants etc je détesterais sa. Je penses que je les tuerais. Mais par contre muscu, tatoos et habits j'aimerais bien (muscu pas obligé tant qu'il est pas maigre) le personnage je pense que sa va etre un des deux blacks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parles anglais,tu comprendras que le mec parle au conditionnel.

 

'My kids would be like kids on the tv'

 

Ca veut dire qu'ils auraient été comme ceux qu'on voit à la télé. Pas qu'ils sont nés, ni qu'ils le sont devenus. Il n'a jamais eu d'enfants, (heureusement, on joue à GTA quand même) et c'est à cause de ses affaires qui l'ont rattrapées qu'il a pas pu en avoir (les affaires, c'est pas une entreprise de dératiseur, on le sais hein).

 

Et le vieux qui parle au personnage jouable, c'est aussi probable qu'il parle tout seul. C'est une option qui tient la route. Le truc, c'est qu'on entend pas de réponse. Mais bon, pourquoi pas.

 

 

Mais justement quand il dit "mes enfants auraient été..." ça peut vouloir dire qu'il n'en a pas, mais ça peut aussi vouloir dire qu'ils ne sont pas ce qui lui aurait voulu qu'ils soient.

En gros ses gamins lui causent pas mal de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais justement quand il dit "mes enfants auraient été..." ça peut vouloir dire qu'il n'en a pas, mais ça peut aussi vouloir dire qu'ils ne sont pas ce qui lui aurait voulu qu'ils soient.

En gros ses gamins lui causent pas mal de soucis.

 

J'y ai pensé aussi, mais des enfants dans un GTA, ça fait bizarre quand même. A moins en effet qu'ils aient genre 20 ans et qu'ils soient dans la mafia eux aussi. Mais genre il n'a pas d'enfants de 8 ans quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si, a la fin du jeu on devrait allé pété la gueule, du gars qui est avec les gosses, et la femme du " vieux " . Qui lui ausi, serait du milieu.

 

Pour finalement finir avec sa famille, quant-il aura reconstruit sa vie, au fil du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant