Sinto Warrior

Les armes à feu de vos rêves

Recommended Posts

Moi j'aimerai bien que l'AK47 soit un peu boostée et que les fusils à pompe ne soient plus les armes cheatées du jeu !

Yoo qu'es-ce tu veux dire par cheatées ? as-tu déja vu un AA-12 en action ça déchire tout et je le trouve réaliste dans le dlc de gta4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle information de la part de micromania après le nom du garage ou l'on customisera des véhicules "LS Customs" c'est les armes ou l'on en apprend un peu plus sur la personnalisation.1373039147-image.jpg

C'était pour posté l'information que j'ai trouver, d'ailleurs c'est bizarre mais les détaillants ( micromania, Gamespot...) tweet de nombreuses informations.

 

PS : merci a @Le gaulois et @vLx pour les sujets :)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je me vois bien la nuit avec un bon calibre 12 avec lampe torche dans les bois entrain de chasser l'ours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je me vois bien la nuit avec un bon calibre 12 avec lampe torche dans les bois entrain de chasser l'ours.

 

Trés bonne idée, je me voit bien faire sa aussi, sa pourra jaillir de n'importe ou :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lampe torche est vraiment une bonne nouvelle, c'est arrivé souvent dans de précédents GTA que j'en aurai eu besoin pour différentes raisons. Par contre je ne pense pas que l'on peut qualifier cette info d'officielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant