LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Aucun rapport entre le scénario , l'ambiance , la ville , le but du jeu (Simulation gangster / Piratage informatique) donc c'est comme si tu comparais Mario à Need For Speed vois tu? GTA c'est pas une simu, c'est un jeu d'action. Sinon oui, d'accord avec les autres avis, il en faudra plus que ça pour faire peur à R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Je ne sais pas comment expliquer mais vous n'aurez pas la même sensation de liberté que dans GTA. Y'a qu'à voir comment le personnage se déplace. Je ne pense vraiment pas que R* ait du soucis à se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Allons allons, GTA V sera le meilleur jeu de tous les temps, et même si graphiquement, Le jeu d'Ubisoft claque, R* est très bien capable d'en faire autant, voir même beaucoup plus. Après c'est deux jeux totalement différents, GTA V se passe dans Los Angeles (une réplique) et Watch Dogs semble se passer dans une ville qui ressemble à New York. Déjà, après on voit que Watch Dogs c'est bien plus lent, on passe pas son temps à courir, voler des voitures, et tout et tout. Comparons ce qui est comparable mes amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Je préfère jouer à GTA V que de regarder des chiens ! 1 Maskouf a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 watch dog se trouve a chicago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 [H.S] j'ai un billet de 100 dollar puije payer avec pour acheter un jeu ? ou l'est changer étant mineur 15 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 [H.S] j'ai un billet de 100 dollar puije payer avec pour acheter un jeu ? ou l'est changer étant mineur 15 ans ? Tu vas à la banque pour le changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 2 jeux totalement différent et UBISOFT n'est pas connu pour ses open world. Watch dogs privilége visiblement l'infiltration etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Watch dog n'arrive pas a la hauteur de GTA V ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Watch dog n'arrive pas a la hauteur de GTA V ... difficile d'être objectif sur un forum de fan de GTA V x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max the thrasher 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour, Est-ce que GTA 5 aurais du soucis à ce faire par rapport au jeu Watch Dogs de Ubisoft qui sortira lui aussi courant 2013 ? Voici une vidéo de Watch Dogs : l'univers de rockstar est inimitable,gta écrasera toute la soit disent concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 GTA V n'a aucun soucis à se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgta 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 aucun souci gta sera surement plus vaste et plus complet vous avais pus voir que sleeping dog n'a pas fait un gros carton non plus et gta c'est gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Je préfére, un jeu avec des graphisme, genre dessin-animée comme les GTA, mais fondé sur la " réalité " , plutôt qu' un jeu avec des graphisme trop réalistes dans l' aspect physiques, et l' aspect des couleurs. Ce genre de graphisme c' est plus pour les jeu de guerre, a la MW, BO. etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Je préfére, un jeu avec des graphisme, genre dessin-animée comme les GTA, mais fondé sur la " réalité " , plutôt qu' un jeu avec des graphisme trop réalistes dans l' aspect physiques, et l' aspect des couleurs. Ce genre de graphisme c' est plus pour les jeu de guerre, a la MW, BO. etc... NON!Faut que ça ressemble a la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 2 jeux totalement différent et UBISOFT n'est pas connu pour ses open world. Watch dogs privilége visiblement l'infiltration etc. Ubisoft est connu pour sa saga Assassins Creed's que j'adore! Watch Dogs n'a pas vraiment le même Univers que GTA, deja ce n'est pas la même ville (Los Angeles contre Chicago), pas la même atmosphère (tenébreux et sérieux contre fun et chaleureux). Mais il se retrouve sur un point, ce sont tous les deux des open-world, GTA étant un vétéran des Open World voire même son créateur, il a un point d'avance. Pour l'instant on en sait pas assez sur les deux jeux pour les comparer, quand ils seront tous les deux sortie, on pourra donner un avis plus fondé. Bref, on a pas assez d’éléments pour vraiment les comparer. difficile d'être objectif sur un forum de fan de GTA V x) Oui, tu as raison, la majorité va répondre que c'est GTA V le meilleur, c'est logique! Maintenant aller poser la même question sur un forum de Watch Dogs, et vous verrez qui sera le meilleurs (je vous laisse deviner ). 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso937 1 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Perso certain Gta-like sont bien et essaye de recopier l'univers de gta et que watch dogs sera un bon jeu, mais comme tous le monde la dit R* a une sacree reputation et de l'experience, Gta est incomparable avec d'autre jeu et ne fait pas de competition avec d'autre jeu car il seul et il a le champ libre depuis toujours. Donc aucun soucit a se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleefear 4 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Le seul jeu qui peut faire de l'ombre à GTA, c'est Grand Theft Auto :zlatan: 1 Wony a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Le seul jeu qui peut faire de l'ombre à GTA, c'est Grand Theft Auto :zlatan: Tu m'as tué de rire, mais n'oublions que si Watch Dogs ne battras pas Driver, ils peuvent rêver pour concurrencer GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambi G 4 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 AUCUN SOUCIS A SFAIRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites