guglix

GTA 5 a t-il du soucis à se faire par rapport à Watch Dogs de Ubisoft ?

Recommended Posts

rockstar avec gta a inventer le genre c'est pour ça que certain sont appeller gta-like car il font comme gta mais se ne sont pas des gta

 

ROCKSTAR is the BEST :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

GTA 5 at-il du soucis à ce faire par rapport à Watch Dogs de Ubisoft ?

Non car:

Je ne pense pas que Ubisoft lancera sa franchise vers le printemps donc il n'y aura certainement pas de concurrence à ce niveau là.

 

Aucune franchise n'a jamais égalée les open-worlds de Rockstar Games.

Je ne pense pas que les gars d'Ubisoft soient suffisamment stupides pour copier l'univers, le gameplay (ect ...) de Grand Theft Auto. Ils vont vouloir se démarquer de la concurrence en proposant une expérience différente (et c'est tant mieux).

 

GTA a des bases, une énorme communauté de fan établie depuis plusieurs années et un savoir faire unique. Watch Dog n'a encore rien prouvé et va devoir se faire une place sur le marché des jeux vidéos (ce qui n'est pas chose facile).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que le graphisme de Watch Dogs est bluffant ! Ca en donne la chair de poule, ça a l'air très réel !

Mais je doute fort que GTA V aura des concurrents... D'ailleurs aucun GTA-Like ne pourra inquiéter GTA V mais j'ai envie de dire rajouter que GTA V mangera tout les autres jeux confondus !

Faut pas oublier que GTA San Andreas a fait l'exploit d'être élu le meilleur jeux conçu sur PS2... GTA V est dans l'optique de San Andreas et je parie que à sa sortie il va faire de gros dégats ! Ca va etre COLOSSAL ! :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA c'est pas une simu, c'est un jeu d'action.

 

Sinon oui, d'accord avec les autres avis, il en faudra plus que ça pour faire peur à R*

 

L'emploi du mot "simulation" est peut-être mal compris.

 

GTA est un jeu "ou l'on contrôle un gangster dont on suit l'ascension ciminelle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant suivi un peu les nouveautés sur GTA V et Watch dogs, je pense que GTA V sera très largement devant (même si je ne le pensais pas).

Watch Dogs battera GTA V sur certains points (Heure de jeu = 80h contre 20h pour GTA, niveau graphique WD semble légèrement mieux, l'univers de WD est nouveau et d'actualité, l'I.A semble plus poussée surtout pour les flics car quand les flics vous recherchent si vous êtes dans une voiture et que vous vous garer alors qu'un flic passe de l'autre côté de la rue, vous ne serez pas repérer, si je me suis mal exprimé regarder la vidéo de gameplay qui date de l'E3)

et après par contre c'est fou comment GTA pulvérise WD (Dans GTA V quasiment tout semble possible : aider un PNJ a braquer un magasin, acheter des maisons, des actions, personnalisé les armes, avoir un chien, aller dans les fonds marins, le switch avec 3 perso, la taille de la map... etc)

 

Par contre je remarque que GTA a su écouter ses fans (retour des tatouages, vêtements, tunning des voitures et guerre des gangs ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de comparer une nouvelle IP à un phénomène culturel établi depuis autant d'année. En terme de vente, il est plus que probable que GTA pulvérise Watch Dogs.

 

Néanmoins ce dernier étant le premier opus de ce que l'on voit déjà ce profilé comme la nouvelle saga d'Ubi, aura bien le temps de s'amélioré et de s'enrichir au fil de ses suites.

 

Pour le moment Watch Dogs s'annonce très très bien, mais n'a tout simplement aucune chance en terme de comparaison des ventes.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire les kikoos fan boys R* ''wesch persaune narive alah cheville de gitia".

GTA est concurrencé et concurrence tout jeux sortant dans le même période, pouvant faire hésiter l'acheteur à ne pas dépenser 2x70 € pour de simple jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire les kikoos fan boys R* ''wesch persaune narive alah cheville de gitia".

GTA est concurrencé et concurrence tout jeux sortant dans le même période, pouvant faire hésiter l'acheteur à ne pas dépenser 2x70 € pour de simple jeux.

 

D'un autre coté, je connais personne dans mon entourage qui ai prévue d'acheter Watch Dogs sur "current-gen". Et ces mêmes personnes ne prendront pas de PS4 ou de One dés leurs sorties. Donc GTA V de mon point de vue n'entre pas en concurence avec WD.

 

Après même si les gens s'exprime de manière décérébré sur la question, il n'en ont pas moins raison. la question posé est :

"GTA 5 at-il du soucis à ce faire par rapport à Watch Dogs de Ubisoft ?"

 

La réponse est évidente à qui prend le temps d'y réfléchir. Biensure qu'il y a concurence mais ton propos fait abstraction de la conjoncture (Gen qui ce croise, parc de machine établi et envie de la meilleurs experience possible) et tu te retrouve a présenter un argument qui n'est pas aussi valide que dans une situation "normal".

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi car l'I.A sera meilleure sur les next-gen car il y aura plus de possibilités dû à la puissance des nouvelles consoles. Après graphiquement ça devrait pas trop changer ^^.

 

On verra bien ;) J'attend GTA V qui me fera patienter pour WD :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi GTA V ou Watch Dogs peut importe j'aurais les deux :whistling:
gta parce que c'est chez Rockstar simplement
et Watch Dogs parce que j'aime bien les jeux d'infiltration que font Ubisoft notamment avec Splinter Cell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les même univers, l'un est centré sur l'univers des braquage/ gang.

L'autre est centré sur l'infiltration, la vengeance, l'univers informatique.

 

Ce n'est pas du tout pareil, ce sont 2 histoire différente, perso j’achèterai les deux, car très différent!

 

Vous comparez ce jeux seulement parce que c'est un Open World, c'est le seul point commun de ses 2 jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta élimine tout les jeux un par un ! Tellement il crée le buzz j'ai même pas entendu parlé de fifa 14 et du prochain call of duty . Watch dogs est petit par rapport à gta . Gta est loin devant !

 

 

Non c'est juste que tu n'as pas suivi c'est différent. Il y a un forum similaire à celui là à propos de WD et sur JV.com il parle de Fifa et Call Of'.

T'as pas entendu parler de BF 4 aussi ? ;)

 

 

Et je suis d'accord avec .GTA.V . les deux univers ne sont pas comparables sauf sur certains points (durée de vie, conduite et I.A etc...)

Modifié par Prince-Of-Lyon69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta élimine tout les jeux un par un ! Tellement il crée le buzz j'ai même pas entendu parlé de fifa 14 et du prochain call of duty . Watch dogs est petit par rapport à gta . Gta est loin devant !

C'est très simple en fait, pour savoir si tu dis es sincère ou trollesque, il suffit de lire ton pseudo, et on comprend que tu es aveuglé par ton fanatisme. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant