guglix

GTA 5 a t-il du soucis à se faire par rapport à Watch Dogs de Ubisoft ?

Recommended Posts

 

Gta élimine tout les jeux un par un ! Tellement il crée le buzz j'ai même pas entendu parlé de fifa 14 et du prochain call of duty . Watch dogs est petit par rapport à gta . Gta est loin devant !

 

 

Non c'est juste que tu n'as pas suivi c'est différent. Il y a un forum similaire à celui là à propos de WD et sur JV.com il parle de Fifa et Call Of'.

T'as pas entendu parler de BF 4 aussi ? ;)

 

 

Et je suis d'accord avec .GTA.V . les deux univers ne sont pas comparables sauf sur certains points (durée de vie, conduite et I.A etc...)

 

Ha oui j'allais oublié bf4 ! Bf4 à réussi à se faire connaître bien qu'il y avait le buzz autour de gta V . Voilà c'est le seul . Cod tout lmonde en a marre et fifa ça commence à un peut être pareil donc le seul jeu qui sort de l'ordinaire c'est gta et à la limite btf4 .

 

 

 

 

Gta élimine tout les jeux un par un ! Tellement il crée le buzz j'ai même pas entendu parlé de fifa 14 et du prochain call of duty . Watch dogs est petit par rapport à gta . Gta est loin devant !

C'est très simple en fait, pour savoir si tu dis es sincère ou trollesque, il suffit de lire ton pseudo, et on comprend que tu es aveuglé par ton fanatisme. ;)

 

Ouaaah ! T'es drôle comme mec ! Tu juges sur un pseudo ? ( remarque t'as tellement rien à dire que t'essayes d'être crédible en le faisant ) T'es peut être un petit gamin de cod qui s'est vexé ? Tu sais dans la vie on sera pas toujours d'accord avec toi , il faut que tu arrives à accepter l'avis des uns et des autres mais pour cela il faut être mature et j'estime que tu ne l'es pas assez !

Le mec me parle de fanatisme et combien de messages as tu posté sur ce forum ? 6525 ! On se demande qui c'est le fanatique de gta entre toi et moi petit . T'es le genre de mec qui se croit tout permis sur le forum mais t'es personne . Allez, je vais même plus te répondre car je sais que ta réponse va être de l'agression et de la haine comme tu l'as fais dans ton premier message ! Ce forum est bien, mais t'auras toujours 3 trou de balles qui vont venir donné des leçons aux autres pour chercher la merde car ils s'ennuient les pauvres . Halala t'es pathétique ! Même pas besoin de me répondre car comme je l'ai dit je ne te répondrais plus mais bon tu as ta fierté d'ados prépubére et tu vas quand même répondre car tu te sens humilié !

SALUT je ne pourris pas ce forum plus longtemps et dsl pour les autres !

Modifié par FanGta's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Gta élimine tout les jeux un par un ! Tellement il crée le buzz j'ai même pas entendu parlé de fifa 14 et du prochain call of duty . Watch dogs est petit par rapport à gta . Gta est loin devant !

 

 

Non c'est juste que tu n'as pas suivi c'est différent. Il y a un forum similaire à celui là à propos de WD et sur JV.com il parle de Fifa et Call Of'.

T'as pas entendu parler de BF 4 aussi ? ;)

 

 

Et je suis d'accord avec .GTA.V . les deux univers ne sont pas comparables sauf sur certains points (durée de vie, conduite et I.A etc...)

 

Ha oui j'allais oublié bf4 ! Bf4 à réussi à se faire connaître bien qu'il y avait le buzz autour de gta V . Voilà c'est le seul . Cod tout lmonde en a marre et fifa ça commence à un peut être pareil donc le seul jeu qui sort de l'ordinaire c'est gta et à la limite btf4 .

 

 

Ne généralise pas. Tu en as marre de Call of, nuance.

La série commence peut-être s’essouffler (ça commence à se voir) mais elle générera sans doute des millions dollars même si ce sera peut-être moins que les précédents.

 

FIFA 14 de même, un "rendez-vous" a été crée avec cette série. Il ne fait pas le buzz autour de lui puisqu'il sort chaque année et qu'on s'y habitue. Chaque septembre c'est FIFA. (pas pour moi par contre, j'ai lâché au 12)

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Gta élimine tout les jeux un par un ! Tellement il crée le buzz j'ai même pas entendu parlé de fifa 14 et du prochain call of duty . Watch dogs est petit par rapport à gta . Gta est loin devant !

 

 

Non c'est juste que tu n'as pas suivi c'est différent. Il y a un forum similaire à celui là à propos de WD et sur JV.com il parle de Fifa et Call Of'.

T'as pas entendu parler de BF 4 aussi ? ;)

 

 

Et je suis d'accord avec .GTA.V . les deux univers ne sont pas comparables sauf sur certains points (durée de vie, conduite et I.A etc...)

 

Ha oui j'allais oublié bf4 ! Bf4 à réussi à se faire connaître bien qu'il y avait le buzz autour de gta V . Voilà c'est le seul . Cod tout lmonde en a marre et fifa ça commence à un peut être pareil donc le seul jeu qui sort de l'ordinaire c'est gta et à la limite btf4 .

 

 

Ne généralise pas. Tu en as marre de Call of, nuance.

La série commence peut-être s’essouffler (ça commence à se voir) mais elle générera sans doute des millions dollars même si ce sera peut-être moins que les précédents.

 

FIFA 14 de même, un "rendez-vous" a été crée avec cette série. Il ne fait pas le buzz autour de lui puisqu'il sort chaque année et qu'on s'y habitue. Chaque septembre c'est FIFA. (pas pour moi par contre, j'ai lâché au 12)

 

Y a pas que moi qui en a marre;Beaucoup de youtuber vont lâcher ce jeu pour btf4 . Après c'est sûr il y aura toujours des fans de cette série et je respecte leurs choix mais entre un jeu comme gta qui sort tout les 5 ans et un jeu comme fifa ou cod qui sort tout les ans mon choix est vite fait .Après il y a des gens qui ont les moyens de se procuré 2 voir 3 jeu de 70e dans la même année mais c'est pas le cas de tous . Gta est beaucoup plus attendu que les autres jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Gta élimine tout les jeux un par un ! Tellement il crée le buzz j'ai même pas entendu parlé de fifa 14 et du prochain call of duty . Watch dogs est petit par rapport à gta . Gta est loin devant !

C'est très simple en fait, pour savoir si tu dis es sincère ou trollesque, il suffit de lire ton pseudo, et on comprend que tu es aveuglé par ton fanatisme. ;)

 

Ouaaah ! T'es drôle comme mec ! Tu juges sur un pseudo ? ( remarque t'as tellement rien à dire que t'essayes d'être crédible en le faisant ) T'es peut être un petit gamin de cod qui s'est vexé ? Tu sais dans la vie on sera pas toujours d'accord avec toi , il faut que tu arrives à accepter l'avis des uns et des autres mais pour cela il faut être mature et j'estime que tu ne l'es pas assez !

Le mec me parle de fanatisme et combien de messages as tu posté sur ce forum ? 6525 ! On se demande qui c'est le fanatique de gta entre toi et moi petit . T'es le genre de mec qui se croit tout permis sur le forum mais t'es personne . Allez, je vais même plus te répondre car je sais que ta réponse va être de l'agression et de la haine comme tu l'as fais dans ton premier message ! Ce forum est bien, mais t'auras toujours 3 trou de balles qui vont venir donné des leçons aux autres pour chercher la merde car ils s'ennuient les pauvres . Halala t'es pathétique ! Même pas besoin de me répondre car comme je l'ai dit je ne te répondrais plus mais bon tu as ta fierté d'ados prépubére et tu vas quand même répondre car tu te sens humilié !

SALUT je ne pourris pas ce forum plus longtemps et dsl pour les autres !

 

Oula détends toi l'ami, tu pars dans des gros délires là, si tu comprends tout de travers, on peut rien y faire.

Déjà essayes dans savoir un peu plus sur la personne avant de dire des conneries.

''Un petit gamin de CoD qui est vexé" bien sûr, tu aurais lis quelques message plus haut tu aurais bien vu que c'est tout le contraire.

Le nombre de message n'a rien à voir, je suis simplement impliqué dans la communauté depuis début 2012 et je participe beaucoup dans le café où on parle de tout et de rien, donc ça va vite.

L'histoire c'est qu'un mec avec le pseudo fanGta's qui dis en gros que rien arrive à la cheville de GTA 5, c'est bateau, ça fait un peu l'abruti hyper fan de quelque chose en fermant les yeux sur le reste et qui veut la défendre à tout prix.

Et quand tu me dis que ma réponse sera de la haine, fierté prépubère, de l'agression, et aussi que je suis l'un des 3 troues de balles qui donne des leçon sur le forum, excuses-moi, mais dans l'histoire on dirait que c'est surtout toi le prépubère qui n’accepte pas une remarque. Et "tu te sens humilié" ça m'a bien fait rire de la peine pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une video de Watch Dogs sur Current Gen, on voit bien une différence graphique entre Gta V et lui, Gta est bien plus beau ;)

 

 

 

Modifié par FabienDmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que Jonathan Morin, le directeur de la création, s'emmêle dans ses explications.

C'est dommage, Watch Dogs misait beaucoup sur ces graphismes mais là je trouve GTA V un poil plus joli.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sur next gen ce sera au niveau de ce qu'on a vu jusque là. Il fallait obligatoirement s'attendre an une baisse sur current gen, mais là...

J'avoue que ces pas très beau en comparaison a GTA V ... Rockstar restera toujours le patron !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, nouvelle vidéo de watch dogs mais sur Xbox et PS3 voilà pourquoi il a aucune chance je vous laisse regarder la différence graphique ;)

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 va battre Watch dogs ;)

Je pense que les mec de Rockstar on regarder le nouveau trailer de Watch Dogs il on du rigoler !!! Saints Row ou Watch Dogs bref dans le même panier GTA V va tous casser !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul point fort de Watch dogs c'est ses graphismes sur les next gen et peut être le snénario , mais pour le reste c'est bannal je trouve , GTA 5 est super beau sur ps3 c'est juste énorme niveau scénario sa va être excellent rien avoir avec Watch dogs , après GTA 5 va être très complet on va jamais s'ennuyer a comparer avec Watch dogs a la longue on va s'ennuyer , bref le 17 septembre Watch dogs sera oublier ;) . Quand Watch dogs sera sorti le 21 novembre on risque de plus en entendre parler a comparer a GTA 5 on va en entendre parler jusqu'a la sortie de GTA 6 sûr et certain . GTA 5 va être un bijoux Le Saint GRAAL :) , personne peut le battre

 

INVINCIBLE !!!!!

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un coup watch dogs m'intéresse moins........... :huh:

 

 

GTA 5 va battre Watch dogs ;)

Je pense que les mec de Rockstar on regarder le nouveau trailer de Watch Dogs il on du rigoler !!! Saints Row ou Watch Dogs bref dans le même panier GTA V va tous casser !!!!

 

par contre pour moi saints row 4 est tres different et a un humour fracassant, c'est pour ca que c'est une franchise que j'aime beaucoup egalement et il y'a de fortes chances que je le fasse......plus tard apres gta 5 bien sure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait GTA 4 les graphismes !!! je le prends seulement sur ps4.

moi meme en dehors des graphismes il m'interesse de moins en moins en fait le concurrent le plus direct c'est sr 4 et il a l'air d'etre super fun je pense que je vais l'acheter a la place de watch dogs!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant