guglix

GTA 5 a t-il du soucis à se faire par rapport à Watch Dogs de Ubisoft ?

Recommended Posts

Watch Dogs n'égalisera pas GTA V, sur plateformes actuelles de consoles Watch Dogs est loin de jouer le roi, sur plateforme next gen Watch Dogs n'est rien à part plus fluide et plus animé que GTA V, sinon Watch Dogs sera la première victime de GTA V si ce dernier sort sur next-gen, avec bien sur des amélioration graphiques et des textures bien plus prononcées

 

 

Mais malgré ça j'achèterais Watch Dogs aussi car le système de hack m'a clairement tapé à l'oeil

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me mets en mode Federator, je trouve ça très facile...

En attendant le fait est.

 

Je ne suis pas un fan-boy et nous le savons.

J'ai fait ça pour montrer justement que les graphismes ne sont pas si important et que c'était facile de critiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin d'année 2013 :

 

Me prendre GTA V en priorité bien sur :lol:

Deuxièmement (qui n'a aucun rapport si on veut ^_^ ) Battlefield 4 (et oui j'aime bien la série Battlefield) (COD :nonono: )

 

Sinon 2 sorties Ubisoft en terme Open World ... AC IV évidemment :yes: j'ai rien contre WD je préfère le tester chez un ami avant de savoir si il en vaut le coup, je m'en méfie un peu ... :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est plutôt le contraire :/

a oui on en reparlera a la sortie des deux et tu changeras d avis AMIGOS ;)

 

Mais noooon je ne parle pas de toi je parlais du sujet, me crois-tu assez fou ? :lmfao:;)

 

AH d accords, non quand meme pas a ce point :c014: , Watch Dogs a du soucis a ce faire... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement Rockstar a crée se système de monde ouvert en 1997 avec GTA première du nom ,et , plus le temps passe plus il arrive a faire des monde vaste et perfectionné ; il sont les pionniers dans se style de jeux .

 

Deuxièmement , je pense que Ubisoft ne cherche pas a concurrencé R* car ils savent clairement que c'est le Leader du marché en matière d'Open-world , ils cherche juste a crée un jeux qui se susceptible de plaire au personne qui n'aime pas GTA (et oui sa existe)

 

Troisièmement le seul concurrent réel de GTA est Saint-row mais qui lui aussi ne joue pas dans la même cour, il est plus bassé sur le coté fun et ridicule comme nous la montré les vidéos de présentation .

Et pour finir je pense qu'il est plus simple de voir a la sortie le nombre de vente et pre-co comme sa nous serons tous fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on arrêtais de comparer ces deux jeux.

 

Watch dogs est une nouvelle franchise, donc elle a tout à prouver.

 

Tandis que GTA à déjà largement fais ses preuves, même si GTA V est plus le plus ambitieux de toute la série, on est déjà en terrain conquis.

 

C'est Watch Dogs qui devrais ce faire du soucis, pas l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça sert à rien des les comparer^^

 

Puis perso j'aurai Saint Row, GTA et Watch Dogs donc même si ce n'est pas le même "domaine" je m'éclaterai et je pense que c'est l'essentiel quand on joue aux jeux-vidéos ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant