guglix

GTA 5 a t-il du soucis à se faire par rapport à Watch Dogs de Ubisoft ?

Recommended Posts

WatchDog_Rouge.jpg

Les derniers mois de développement s'annoncent intenses.

Hier, nous vous présentions une vidéo supposée présenter la version PS3 et Xbox 360 de Watch_Dogs. Il s'agissait de la première fois qu'une vidéo filtrait sur autre chose que la mouture Next Gen. Depuis, nous avons récolté des informations... pas forcément rassurantes.

En effet, nos sources nous ont confirmé que la fin du développement se révélait assez complexe sur les consoles actuelles.

Toujours selon nos sources, le jeu de base étant si riche, les versions PS3 / Xbox 360 peineraient à tout faire bien rentrer et tourneraient actuellement entre 10 et 15 images/sec. Le délai pour optimiser l'ensemble étant désormais des plus restreints, certains éléments pourraient ainsi être tout simplement supprimés des versions PS360.

Enfin, les studios d'Ubisoft Montreuil épauleraient désormais le développement pour tenter de proposer un produit final de la meilleure qualité possible.

Inquiétant ? Oui et non. En effet, il est évident que les consoles actuelles ne pourront proposer la même qualité d'expérience que les consoles Next Gen et PC. Pour autant, éprouver des difficultés en fin de développement reste assez classique pour de tels projets... l'essentiel étant de réussir à corriger le tout pour le lancement, les derniers mois d'optimisation et de développement changeant très souvent la donne pour de nombreux projets.

Croisons les doigts pour que l'atterrissage se passe bien.

RV, aurais tu l'amabilité de bien vouloir modérer tes propos. J'ai l'impression de lire le mot "conneries" dans chacun de tes messages. je ne contexte pas tes arguments mais il y a forcément une façon plus détachée de les présenter.

ps : houlala, vivement que ton stage de vacances chez Ubisoft se termine...

J'ai dû le dire 2 fois dans la journée.

Honnêtement WD j'ai vu quelques vidéos moi perso ce jeu ne m'attire pas (aucun rapport avec GTA V)

Après WD on ne sait pas réellement ce qu'il vaut vu que c'est une nouvelle licence , mais on le sait au fond de nous GTA V va sûrement battre WD au niveau des ventes l'attente autour de GTA V est vraiment énorme.

Pour moi, il y a trèèèèèèèèèèèès peu de chance que le record de vente de GTA V soit dépassé par Watch Dogs ou SR 4. Le jeu est attendu pour certains (comme moi) depuis deux ou trois ans. Mais comme le risque zéro n'existe pas, wait and see dirons nous ^^ Mais je pense quand même pas que GTA V sera moins vendu que les deux autres.

WD on sais rien des activités qu'il proposera hors missions! Alors que GTA V sur ce point est plus que complet est les themes aborder ne sont pas du tout les meme. Est je pense que beaucoup vont attendre la next gen pour jouer a WD!

Effectivement, si watch dogs a de la peine sur les consoles actuelle, les gens s'il doivent choisir entre les deux choisiront gta 5 je pense.

Après, WD et GTA V sont certes des gta like mais cela reste un univers bien différent.