kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Les derniers mois de développement s'annoncent intenses. Hier, nous vous présentions une vidéo supposée présenter la version PS3 et Xbox 360 de Watch_Dogs. Il s'agissait de la première fois qu'une vidéo filtrait sur autre chose que la mouture Next Gen. Depuis, nous avons récolté des informations... pas forcément rassurantes. En effet, nos sources nous ont confirmé que la fin du développement se révélait assez complexe sur les consoles actuelles. Toujours selon nos sources, le jeu de base étant si riche, les versions PS3 / Xbox 360 peineraient à tout faire bien rentrer et tourneraient actuellement entre 10 et 15 images/sec. Le délai pour optimiser l'ensemble étant désormais des plus restreints, certains éléments pourraient ainsi être tout simplement supprimés des versions PS360. Enfin, les studios d'Ubisoft Montreuil épauleraient désormais le développement pour tenter de proposer un produit final de la meilleure qualité possible. Inquiétant ? Oui et non. En effet, il est évident que les consoles actuelles ne pourront proposer la même qualité d'expérience que les consoles Next Gen et PC. Pour autant, éprouver des difficultés en fin de développement reste assez classique pour de tels projets... l'essentiel étant de réussir à corriger le tout pour le lancement, les derniers mois d'optimisation et de développement changeant très souvent la donne pour de nombreux projets. Croisons les doigts pour que l'atterrissage se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 RV, aurais tu l'amabilité de bien vouloir modérer tes propos. J'ai l'impression de lire le mot "conneries" dans chacun de tes messages. je ne contexte pas tes arguments mais il y a forcément une façon plus détachée de les présenter. ps : houlala, vivement que ton stage de vacances chez Ubisoft se termine... J'ai dû le dire 2 fois dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je pense pas gta c est gta c est un jeux mystique alors que watch dogs à part 2 3 vidéo on c est pas se que sa vaut alors que gta tu réfléchi pas avant de l acheter tu c est que sa va être une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je pense pas gta c est gta c est un jeux mystique alors que watch dogs à part 2 3 vidéo on c est pas se que sa vaut alors que gta tu réfléchi pas avant de l acheter tu c est que sa va être une bombe http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Honnêtement WD j'ai vu quelques vidéos moi perso ce jeu ne m'attire pas (aucun rapport avec GTA V) Après WD on ne sait pas réellement ce qu'il vaut vu que c'est une nouvelle licence , mais on le sait au fond de nous GTA V va sûrement battre WD au niveau des ventes l'attente autour de GTA V est vraiment énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevoriste 3 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Pour moi, il y a trèèèèèèèèèèèès peu de chance que le record de vente de GTA V soit dépassé par Watch Dogs ou SR 4. Le jeu est attendu pour certains (comme moi) depuis deux ou trois ans. Mais comme le risque zéro n'existe pas, wait and see dirons nous ^^ Mais je pense quand même pas que GTA V sera moins vendu que les deux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Watch dogs a peut-être l'air d'assurer point de vue graphismes, mais pour le reste ... Les Trailers AC aussi étais très très haut niveau graphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin67 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je pense que Watch dogs sera un très bon jeu mais pas aussi bon que GTA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 WD on sais rien des activités qu'il proposera hors missions! Alors que GTA V sur ce point est plus que complet est les themes aborder ne sont pas du tout les meme. Est je pense que beaucoup vont attendre la next gen pour jouer a WD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Effectivement, si watch dogs a de la peine sur les consoles actuelle, les gens s'il doivent choisir entre les deux choisiront gta 5 je pense. Après, WD et GTA V sont certes des gta like mais cela reste un univers bien différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister-G.T.A. V 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Moi je suis sur que quand GTA V va sortir sur xbox one ou ps4 il va faire un carton, déjà sur 360 et ps3 il va faire un carton, mais la avec les nouveau graphisme et vu le jeu que sa va être... Il va largement dépasser Watch dogs je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites