guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Cet Artwork : https://www.grandtheftauto5.fr/images/artworks-officiels/gta5-artwork-4-hd.jpg nous montre qu'il y auras des femmes au sein de la police, quand pensez vous ? Modifié 4 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Je pense que cela rend GTA V encore plus réaliste j’adhère totalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 pas de sexisme voyons moi aussi j'adhère totalement comme sa je pourrais les mettre dans mon coffre et les violé dans la forêt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Dans les précédent Opus Grand Theft Auto , il n'y avait pas de femme flic du moins , elle n'étaient pas présente. ( Sexisme ? ) Dans GTA V elles seront présente et je pense que c'est un bon point pour la franchise On peut apercevoir une femme flic derrière deux mecs flics qui coursent l'afro-américain dans le premier trailer vers la fin. Donc oui , moi je suis pour cette présence. Cela prouve l'avancement technique Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liverpoolfc 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 pas de sexisme voyons moi aussi j'adhère totalement comme sa je pourrais les mettre dans mon coffre et les violé dans la forêt ^^ ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 C'est bien qu'ils rendent le jeu de plus en plus réaliste et cohérent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Comme dit précédemment c'est un bon point pour le réalisme, tout comme les chiens qui feront leur apparition. Et comme plein d'autre chose que nous ignorons encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai hate de me faire arrêter par une femme flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai hate de me faire arrêter par une femme flic Quand elle va te matraquer la gueule je pense que sa va tout de suite te refroidir 1 Gambi G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) J'ai hâte d'entendre les femmes flics crier "Freeze mother fucker!" et j'ai hâte de leur tirer dessus pour les entendre dire "Tell my husband I love him",...ou des phrase du genre Avant de les achever bien sûr ! Modifié 4 novembre 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Un plus pour le réalisme, et pourquoi pas pour l'histoire, une copine flic notamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) J'ai hate de me faire arrêter par une femme flic N'empeche sa doit etre sexy de se faire arreter par une femme flic J'espere qu'on pourras les assomé avec une batte de baseball pour faire des choses avec aprés Modifié 4 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Je pense que le problème est tout autre, c'est une question d'éthique. Tabasser un homme est plus "acceptable" qu'une femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Je pense que le problème est tout autre, c'est une question d'éthique. Tabasser un homme est plus "acceptable" qu'une femme. Apart une militaire bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Vous n'avez pas oubliez Michelle de GTA IV par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Vous n'avez pas oubliez Michelle de GTA IV par hasard ? Et la copine de LV dans SA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 N'empeche sa doit etre sexy de se faire arreter par une femme flic J'espere qu'on pourras les assomé avec une batte de baseball pour faire des choses avec aprés Bande de pédophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Et la copine de LV dans SA? Je m'en rappelle très bien. Déglingué par ailleurs la nana. Mais on avait pas à la frapper hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Je m'en rappelle très bien. Déglingué par ailleurs la nana. Mais on avait pas à la frapper hein Quan j allais voir elle se battait et qu en c etait fini elle me tirai dessus..Explication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso937 1 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai hate de me faire arrêter par une femme flic Elle et moi dans une voiture de patrouille (je vous laisse deviner la suite ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites