Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 A la base se sont des pixels mes bon, libre à toi d'exprimer ton altruisme dans un jeu ! Et ma blague est passé en plus Je rigole bien sûr ! Oui mais ça me dérange plus de tabasser des femmes que des hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 ce serait cool de pouvoir se trimbaler avec un chien d'attaque il attaquerait les passants ouais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 ouais trop Vous ferez moins les malins quand il viendra vous croquer les fesses le chien-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Vous ferez moins les malins quand il viendra vous croquer les fesses le chien-chien non il seras gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Que les flics soit hommes ou femmes mon 9mm ne fera pas la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Que les flics soit hommes ou femmes mon 9mm ne fera pas la différence. Moi non plus sauf pour visée les endroit intimes /.../ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Moi non plus sauf pour visée les endroit intimes /.../ Il faut savoir varier les plaisirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Il faut savoir varier les plaisirs. Ta tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liverpoolfc 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Que les flics soit hommes ou femmes mon 9mm ne fera pas la différence. pour moi ce sera le M16, AK-47, MP5K ou encore Uzi Vous ferez moins les malins quand il viendra vous croquer les fesses le chien-chien il balle entre les deux yeux et il la ramènera moins ! :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ouai ! Avec le snip j'aimeré bien si il aurons un décollté ou tirer dans les fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 le chien chien qui fait le malin il va vite fait se manger une balle dans le rectum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Apart une militaire bien sur Beeeurk les femme de l'armée sont sont nul plein de muscle et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Moi je suis sur il y'auras une mission ou on est en prison et on dvraite la bais** pour sortir desoler pour la vulgarité :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Tu tues une femmes flic et la protection des femmes va s'en mêler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Si je tue un chien et que ma soeur passe derrière moi je vais me engueulé ahah ! Une petite femme flic qui me contrôle dans GTA je la touche pas sauf si elle s'appelle Vasquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites