Ray Of Los Santos

Quel GTA Détester vous moi aucun (les 3D)

Recommended Posts

Moi aucun

GTA 3 : c le premier 3D extra

GTA VC: je lai pas ms i parait qu'il est super

GTA SA:rien a dire appart les graphismes extra i luv les gangs de LA il est complet MAJ de vetements (EX:binco>Lunettes de soleil>Bandeau)

GTA LCS: j'ai cru il etait nul mais on peut faire plein de boulots

GTA VCS:j'ai kiffé les trucs de Gangs

GTA IV:rien a dire

moi c'est vice city jle déteste pas mais sa m’énerve car tout est plat dans le jeux pas de morne ou quoi que ce soit et jtrouve ça relou

Va sur la deuxième ile de Vice City a coté du "magasin" de Phil Cassidy et entre la déchetterie et tu verras un terrain pleins de bosses

Perso cest chinatown Wars il est vraiment super NUL pour ma part , mon tout premier GTA jetai petit cetait Vice City , jai connu au meme moment comme limpretion que cetait le meilleur jeu du monde par rapport a sa liberter comparer au jeux de lepoke comme tekken ou dautre ..

Ensuite GTA S.A qui est pour moi le meilleur malgres cest graph quand on y joue maintenan mais sinon cetait le plus compler , tout les details " quon aime bien " dans les autres GTA sont tous reunis dans GTA S.A et yen a plus encore !

Genre dans LCS ON PEUT PAS NAGER ! Alors que dans les autres on peut nager mais pas plonger apart S.A , bon cest un detail mais il fait sont plus donc tous les GTA pour moi on etait bien depuis que jss gosse seul GTA CW ma dessu

( Pour GTA V je souhaiterait que les saut dans la mer ne soit pas un saut mai un plongeon genre course poursuite tu plonge sa lfait :D )

Pareillement, je préfère de loin Call of Duty.

Perso, moi, dans mon cas, selon mon propre avis c'est Wii Sport. Les graphismes, l'ambiance, le gameplay ... Bref, rien ne l'égale.

Par contre, je dois vous avouer que je ne suis pas trop jeu vidéo mais plus pétanque et golf.

A ton avis?

Demander a des fans de grand theft auto si ils détestent grand theft auto, très utile en effet :) Ce n'est pas ce genre de topic a la con qui te fera gagner ton jeu gratuit ;) réfléchis un peu avant de demander nimporte quoi, surtout que ça n'a aucun interet, comme la majorité des topics au passage

Je déconne hein, je n'aime pas Call of.

Pour moi, le meilleur c'est GTA, le seul jeu qui puisse me scotcher une journée entière devant mon écran et qui puisse me donner des frissons.

Ouèp, j'ai envie de dire GTA Vs CoD c'est comme Chuck Norris Vs Barbie ! Après chacun c'est gout

Ouèp, j'ai envie de dire GTA Vs CoD c'est comme Chuck Norris Vs Barbie ! Après chacun c'est gout

Barbie l emporte, elle a des seins.

Et puis comme le dit Yumi971 rien ne vaut Wii sport, cette ambiance de folie, des graphismes détaillés, une histoire à Couper le souffle... Bref le rêve... <3

Modifié par Kaguna