PRO-GTA 5

niveau de psychopathie dans gta v

quelle est votre niveau de psychopathie   

31 votes

1. 1.

• Mon niveau je dirais 1 à 2 je me ballade dans la ville dès fois renversent des gens
    • Mon niveau je dirais 2 a 3 je descend de ma voiture je prend un sniper je fait un head-shot a quelqun et je me barre en fesant crier les pneus :D
    • Mon niveau je dirais 3 a 4 je suis du genre fou qui résou les problèmes par les problèmes
    • Mon niveau je dirais 4 a 5 le maximum Je suis du genre sans limite je détruit tout ce que je vois je me frotte contre les femmes dans la rue je tabasse les prostitués avec un god et prend un avion et fait le 11 septembre
  2. 2.

• Je prend un avion me scratche contre les immeubles x)
    • rien je conduit et observe la map regard les endroits cacher etc
    • je prend une voiture va a l'aéroport en écrasent les gens dans la rue et en tirant avec une mitraillette
    • J'explose tout x) et je survol la map avec un engin (hélicoptère,avion etc ...)
    • Rien je fais les missions et j'attend les prochaines opus
    • autre (présicer en commentaire)

Recommended Posts

Je dois vraiment être un psychopathe parce que je vole une voiture à un passant en faisant un headshot, ensuite je prend la voiture en faisant grincer les pneus, je roule sur les trottoirs en écrasant bien les gens. Par ailleurs, j'aime bien tirer en voiture, lancer des grenades, je fais aussi du rentre dedans au flics, je vais à fonds dans les petites routes en dépassants les voitures au milieu quand il y a 2 files d'attentes, j'aime bien foncé dans les voitures et voir le conducteur mourir. Ou sinon, je tire en voiture en faisant un headshot sur le conducteur d'en face, et je le regarde en train de claxoner pendant qu'il pisse du sang. Et en plus, je fais des courses poursuites avec les flics en leurs tirant sur la tête, tout sa avec 5 étoiles. C'est marrant :thumbup: Et aussi, j'aime bien utilisé le lance rockette et les grenades.

Je dois vraiment être un psychopathe parce que je vole une voiture à un passant en faisant un headshot, ensuite je prend la voiture en faisant grincer les pneus, je roule sur les trottoirs en écrasant bien les gens. Par ailleurs, j'aime bien tirer en voiture, lancer des grenades, je fais aussi du rentre dedans au flics, je vais à fonds dans les petites routes en dépassants les voitures au milieu quand il y a 2 files d'attentes, j'aime bien foncé dans les voitures et voir le conducteur mourir. Ou sinon, je tire en voiture en faisant un headshot sur le conducteur d'en face, et je le regarde en train de claxoner pendant qu'il pisse du sang. Et en plus, je fais des courses poursuites avec les flics en leurs tirant sur la tête, tout sa avec 5 étoiles. C'est marrant :thumbup: Et aussi, j'aime bien utilisé le lance rockette et les grenades.

C'est marrant je me suis reconnu dans ton message :shifty:

Mais tu as oublié le meileur : Aller sur l'île de la Statue de la liberté, faire le code pour avoir une comet, et faire le tour de l'île en écrasant les piétons tout en tirant dessus :nasty:

C'est marrant je me suis reconnu dans ton message :shifty:

Mais tu as oublié le meileur : Aller sur l'île de la Statue de la liberté, faire le code pour avoir une comet, et faire le tour de l'île en écrasant les piétons tout en tirant dessus :nasty:

Ou les faire voltiger avec les Hélisses de l'hélico en essayant de jongler avec le plus de personne possible :nasty:

moi je ferait volontiers le 11 septembre si les immeubles se détruise. je prend un avion + parachute, je saute de l'avion au dernier moment et je rigole en regardant les gogo PNJ chialer en sautant de la fenetre et voir leurs petites tête éclater par terre...

Vive les malade mentaux :D

moi je ferait volontiers le 11 septembre si les immeubles se détruise. je prend un avion + parachute, je saute de l'avion au dernier moment et je rigole en regardant les gogo PNJ chialer en sautant de la fenetre et voir leurs petites tête éclater par terre...

Vive les malade mentaux :D

LOL x)

Modifié par unité_542

j'ai oublier, je vais dans un cybercafé, je vais sur le site officiel de pedobear pour les 5*, je bloque la porte d'entré avec les cadavres des gens qui était la, et je rigole en regardant les flics tirer par la fenetre, si y'a une femme flics, je la fait rentrer, je vole ces armes, je trouve un chiote, et ... j'éclate sa tête dans la cuvette

j'ai oublier, je vais dans un cybercafé, je vais sur le site officiel de pedobear pour les 5*, je bloque la porte d'entré avec les cadavres des gens qui était la, et je rigole en regardant les flics tirer par la fenetre, si y'a une femme flics, je la fait rentrer, je vole ces armes, je trouve un chiote, et ... j'éclate sa tête dans la cuvette

Tu sais que les fenêtres ne sont pas incassables ?

niveau max , je suis du genre a jouer a postal 2 , pour asperge d'essence et foutre le feu , puis pisser sur les cadavres

et la deuxieme question j'ai mis autre donc je precise :

j'adore tuer quelqu'un , puis mettre mes pneus arriere sur sa tronche , et faire un burn sur sa gueule , seule deception: le realisme car le mort ne buge pas , on aurait pu au moins pouvoir décapiter ......

niveau max , je suis du genre a jouer a postal 2 , pour asperge d'essence et foutre le feu , puis pisser sur les cadavres

et la deuxieme question j'ai mis autre donc je precise :

j'adore tuer quelqu'un , puis mettre mes pneus arriere sur sa tronche , et faire un burn sur sa gueule , seule deception: le realisme car le mort ne buge pas , on aurait pu au moins pouvoir décapiter ......

Huuummm!...Postal 2, tout un poême ce jeu :thumbup:

J'aime aussi la violence gratuite dans les GTA, comme semmer des cocktails Molotov depuis sa bagnole sur un trottoir blindé de piétons, en roulant doucement pour que tout le monde en profite :blush:

Les carnages dans les boites de nuit de Ballad of Gay Tony étaient plaisantes, surtout quand on a bloqué la porte de sortie avec une moto !

Dans gta je suis quelqun d'honnête intentioné qui va voir sa meuf tout les jours même si elle me met des vents ..

je me couche a minuit et levée a 6h du mat je fais les missions de flic etc ... la belle vie ...

Jusqu'au jour ou j'en ais eu marre et j'ai butée tout le monde, fais des attentats ( je viens avec une voiture avec des bombes ici et je bloque l'autoroute ) et autre supercherie ...

Voila donc mon niveau de pschopathie et assez élevé ...