guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai entendus (plutot vu) qu'il y avait eu des fuites d'image de GTA 5, et j'aimerais savoir si ces images sont vraiment vrai ou ce sont juste des fakes ? Lien pour voir les images : http://www.lightningamer.com/gta-5-des-environnements-inedits-apparaissent-sur-la-toile/19836/ Modifié 4 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Si elles sont vrai, elles avaient était diffussé sur le forum, y' a, a peut pres une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Tu le fais exprès non? Franchement, ces images sont sorties en début de semaine. Au pire tu aurait poster dans "fake ou vérité". Merde à la fin, marre des gens qui ouvre des topics pour tout et n'importe quoi. 3 Blueprint, PlayGTA et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Tu le fais exprès non? Franchement, ces images sont sorties en début de semaine. Au pire tu aurait poster dans "fake ou vérité". Merde à la fin, marre des gens qui ouvre des topics pour tout et n'importe quoi. Au lien d'écrire cette réponse à la con, je pense que c'est plus simple que tu le signale à l'administration. réponse à la noi = flood. C'est un forum, alors sa tu te le garde pour toi. Modifié 4 novembre 2012 par gtagrand 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) La réponse est oui ... Topic a supprimé Modifié 4 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) L'auteur c'est grave quand lit les sujets Je me demande si c'est pas en photo de profil que ta pour faire ce genre d'erreur Modifié 4 novembre 2012 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Au lien d'écrire cette réponse à la con, je pense que c'est plus simple que tu le signale à l'administration. réponse à la noi = flood Après c'est pas moi qui ouvre un topic sur des images sur lesquelles on a déjà débattu pendant des pages et des pages. Topic à la noix = flood aussi Modifié 4 novembre 2012 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) L'auteur c'est grave quand lit les sujets Je me demande si c'est pas en photo de profil que ta pour faire ce genre d'erreur Je ne comprend pas ta phrase. Alors écoutez, je ne suis pas un robot je n'avait vus qui y avait un autre topic parlant du meme sujet, ok donc toute façon internet est assez grand pour récolter ce petit topic qui n'a servis a rien. Mais aussi qui dis forum dis topic donc question, donc réponse. Bref topic a locké et svp n'enfoncer pas plus ce topic dans le caca en rajoutant à chaque fois votre grains de sable. Modifié 4 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Rien oubli je pensais à autre chose mais je me suis égarer bref topic à locké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Comme je persiste a dire, on devrait interdire la création de topic au membres qui ont moins de 100 messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Comme je persiste a dire, on devrait interdire la création de topic au membres qui ont moins de 100 messages. Si on fais sa, je vois pas trop l'utilité d'un forum. Aprés si tu est énervé ne le montre pas en mettant le petit smiley " banned " et écrire en rouge, sa ne sert à rien, pourquoi autant de haine ? Modifié 4 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Je pense plutôt qu'on devrait faire une interrogation écrite basée sur la charte du forum ce serait beaucoup plus instructif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Comme je persiste a dire, on devrait interdire la création de topic au membres qui ont moins de 100 messages. Non justement car certain Newbie s'empresserais d'écrire 100 postes a tout vas Modifié 4 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Je pense plutôt qu'on devrait faire une interrogation écrite basée sur la charte du forum ce serait beaucoup plus instructif. Oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Déjà traité il ya une semaine.Alors à :punicher lock: https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/fuite-des-lieux-de-gta-5-13875.html Modifié 4 novembre 2012 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Je ne comprend pas ta phrase. Alors écoutez, je ne suis pas un robot je n'avait vus qui y avait un autre topic parlant du meme sujet, ok donc toute façon internet est assez grand pour récolter ce petit topic qui n'a servis a rien. Mais aussi qui dis forum dis topic donc question, donc réponse. Bref topic a locké et svp n'enfoncer pas plus ce topic dans le caca en rajoutant à chaque fois votre grains de sable. Sur ce forum il y a des règles. Avant de poster un topic inutile on verifie si il n'est pas déjà posté , ces images ont été révélées il y a plusieurs jours. Et ne prends pas un ton désagréable vis à vis des autres membres lorsque tu es en tort et que tu n'as pas lu les règles! Ce topic sera fermé dès que Nostra ou The Toch seront là. Point. Modifié 4 novembre 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Un forum n'est pas fait pour créer des topics inutiles. Ce n'est pas spécialement contre toi mais beaucoup de newbies arrivent et postent 10 topics (inutiles) par jours ce qui est assez agaçants. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Sur ce forum il y a des règles. Avant de poster un topic inutile on verifie si il n'est pas déjà posté , ces images ont été révélées il y a plusieurs jours. Et ne prends pas un ton désagréable vis à vis des autres membres lorsque tu es en tort et que tu n'as pas lu les règles! Ce topic sera fermé dès que Nostra ou The Toch seront là. Point. Topic à lock Modifié 4 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Comme je persiste a dire, on devrait interdire la création de topic au membres qui ont moins de 100 messages. Euh même si ce topic est inutile je ne comprends pas ton message, tu te sens supérieur parce que tu as plus de message ? Laisse moi rire ... Certaines personnes ont moins de 100 messages et sont depuis plus lontemgps que toi sur ce forum et leurs sujet et leurs messages sont plus intelligents que les tiens alors je veux bien être sympas mais il y a des limites ! Il ne faut pas mettre tout le monde dans la même sac ! 1 Debl0ck777 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Je ne comprend pas ta phrase. Alors écoutez, je ne suis pas un robot je n'avait vus qui y avait un autre topic parlant du meme sujet, ok donc toute façon internet est assez grand pour récolter ce petit topic qui n'a servis a rien. Mais aussi qui dis forum dis topic donc question, donc réponse. Bref topic a locké et svp n'enfoncer pas plus ce topic dans le caca en rajoutant à chaque fois votre grains de sable. je suis sur que c'est un gamin de 11 ans qui fait sa . même si internet est assez grand pour ton topic de merde .ne crée pas de topic tes inscrit hier et ta déjà soûler tous le monde avec tes topic a deux ball un conseil arrête sinon tu seras bannit . et ya ecrit interdit -18 sur la boite alors ta rien afaire ici . Modifié 4 novembre 2012 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites