guglix

Ces images sont-elles vrai ?

Recommended Posts

Comme je persiste a dire, on devrait interdire la création de topic au membres qui ont moins de 100 messages.

baned.gif

on est d'accord alors, mais que pense tu des personnes qui poste un poste, merdique a un point, limite a encadrer, du genre "topic a lock" "... topic a lock".

A chaque topic ouvert qui est inutile, y'a toujours 3-4 personne qui poste se genre de méssage.

Sérieusement vous aurais pas une médaille post le plus utile ou merdique. j'appelle sa du flood pour augmenter le nombres de messages posté juste pour gagner GTA V grâce a se site...

Modifié par baba59

je suis sur que c'est un gamin de 11 ans qui fait sa .

même si internet est assez grand pour ton topic de merde .ne crée pas de topic

tes inscrit hier et ta déjà soûler tous le monde avec tes topic a deux ball

un conseil

arrête sinon tu seras bannit .

et ya ecrit interdit -18 sur la boite alors ta rien afaire ici .

Tu ne connais pas mon identité alors s'il te plait arrete d'écrire des conneries, etre bannis pour sa :eyebrow:

Sa commence à faire les personne qui j'ai l'impression sous-attende de me menacé. Aprés tu vois ce topic vas etre locké, alors arrete, quand on sais pas on la ferme. Si tu vient pour pourrir encore plus ce topic, déjà qu'il est pourri, sa vas quoi, ya des limites. Pour dire ce que tu vient de dire, je pense qui faut pas etre trop mature.

Modifié par gtagrand

et ya ecrit interdit -18 sur la boite alors ta rien afaire ici .

t'a eu une avant 1er de la jacket de V pour savoir sa? et déjà c'est +18, et signifie Déconseillé aux enfants ayant moins de 18 ans.

Tu ne connais pas mon identité alors s'il te plait arrete d'écrire des conneries, etre bannis pour sa :eyebrow:

Sa commence à faire les personne qui j'ai l'impression sous-attende de me menacé. Aprés tu vois ce topic vas etre locké, alors arrete, quand on sais pas on la ferme

quoi

Modifié par grandtheftautofan

ferme ta grand g*

sale f*** de p***

gamin de 11 ans va

meme le chien sur artwork il est plus intelligent que toi

en tous cas tes une p***

je ne connais pas ton identité

et je m'en bas les q* de ton identité de merde .

STOP!

Vous allez trop loin là!!

C'est pas la première fois qu'il y a des topics inutiles! Donc Stop tout le monde , vous avez quel age?!

ferme ta grand g*

sale f*** de p***

gamin de 11 ans va

meme le chien sur artwork il est plus intelligent que toi

en tous cas tes une p***

je ne connais pas ton identité

et je m'en bas les q* de ton identité de merde .

Pourquoi tant de haine dans ce havre de paix ? :rolleyes:*ok, je sort*

Au faites, tu as 19 ans et sérieux je dirarais plus que c'est toi qui en a 11, bref calmez-vous, on va pas ce faire la guerre pour un topic, sérieux :thumbdown: Sacré mentalité...

Modifié par FabienDmr

je cite

"BENDER":

Règles de conduite générales :

Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums.

[...]

Sanctions :

Tout membre ne respectant pas les règles listées ci-dessus pourra être sanctionné. Les sanctions imposées sont principalement déterminées par les modérateurs et peuvent varier (augmentation du niveau d'avertissement, bannissement, etc.) Si vous jugez que la sanction qui vous a été imposée est injuste ou inadéquate, veuillez contacter un administrateur.

Pourquoi tant de haine dans ce havre de paix ? :rolleyes:*ok, je sort*

C'est vrai, ce topic vas etre lock c'est bon tranquille :thumbup: , arretez de dire moi je fais sa, moi fais si. Topic à lock POINT. Je veut vous veut pas de mal, je veut pas vous violé, je veut pas vous volé ni vous battre. Avis au Staff, ce seré bien de rajouté un bouton supprimé le topic nous meme, parceque au moins, il y aurait pas toute cette histoire.

Modifié par gtagrand

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.