guglix

Ces images sont-elles vrai ?

Recommended Posts

a propos des régles

c'est vrai qu'on peut pas dire d'insulte mais ce con ma trop énervé et en plus sur ce topic inutile on peut dire ce qu'on veut

vue que y sert a rien .a part insulter des mineurs qui comprend rien a la vie .

Modifié par grandtheftautofan

a propos des régles

c'est vrai qu'on peut pas dire d'insulte mais ce con ma trop énervé et en plus sur ce topic inutile on peut dire ce qu'on veut

vue que y setrt a rien .a part insulter des mineurs qui comprend rien a la vie .

tu mérite d'etre banni avec ce post! stop les insulte !!

qui te dit qu'il est mineur ?

va te faire soigné impulsif !

Modifié par baba59

a propos des régles

vue que y sert a rien .a part insulter des mineurs qui comprend rien a la vie .

Le fait que ce soit un topic inutile, ça ne te donne pas le droit de l'insulter, et il a juste dit que tu ne connaissais pas son identité :eyebrow:

Vous êtes sur un forum où, du à l'activité récente de GTA V, de nouveaux membres arrivent quotidiennement, mais est-ce vraiment nécessaire de leurs réserver un accueil aussi rude et injurieux (sans parler du free-post) ?

Pourquoi ne pas simplement attendre qu'un modo arrive, ou de dire aux membres calmement et poliment que leur sujet est déjà traité, en lui donnant en même temps l'URL ?

Donc pour répondre à gtagrand, ces images sont déjà traitées dans notre news https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/fuite-des-lieux-de-gta-5-13875.html et tu peux la commenter sur notre forum https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13875

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.