SkyNet69150

Aller Vous Précommander GTA V le 5 novembre ?

Quand Aller Préco Ce"GTA V"  

72 votes

1. 1.

• Lundi 5 novembre
    • Quand le trailer et que l'annonce sera officiel pour les préco
    • Ne pas le reserver
    • Pas l'acheter ;(
    • Le préco Plus tard

Recommended Posts

Le problème c'est que si j'attends y aura plus de posters :crying2:

Je vous dis sa demain matin jy vais vers 9 h30 a 11h max je vous dis tout et je metttrai des photo pour ceux qui veulent voire ce qui a en preco l'edition collector

Et qui te dit qu'il y aura une version collector sur PC ? Il n'y en a pas eu avec GTA IV...

Jetais parti pour lui marquer la même chose. Moi il y aura une version Collector PS3 et je me prend la version PC Steam de préférence ..

Et qui te dit qu'il y aura une version collector sur PC ? Il n'y en a pas eu avec GTA IV...

Ah ouais merde bah c'est pas grave on verra puis j'ai réfléchis édition collector ou pas je m'en balance mais je l'achèterais sur Pc après pour la fluidité et les graph. :thumbup:

Bonsoir tout le monde, si on pré-commande gta 5 sur amazon par exemple, on le reçoi le jour de sa sortie?

peut être meme 1 jour avant par contre ce sera surement l'edition normal apres si tu veux l'edition collectore je ne c'est pas du tout

Salut à tous !

J'ai une petite question à propos des précommandes...Je suis interessé par l'édition de la précommande (les cadeaux qui vont avec en fait) ET par l'édition collector, le tout en version pc. Est ce que si je précommande l'édition collector j'aurais le droit au cadeau de précommande avec ? Si oui quand est ce que l'édition collector pc sera proposée, vous avez une idée ?

Merci à tous :) !

Salut à tous !

J'ai une petite question à propos des précommandes...Je suis interessé par l'édition de la précommande (les cadeaux qui vont avec en fait) ET par l'édition collector, le tout en version pc. Est ce que si je précommande l'édition collector j'aurais le droit au cadeau de précommande avec ? Si oui quand est ce que l'édition collector pc sera proposée, vous avez une idée ?

Merci à tous :) !

Pour l'instant nous n'avons pas de confirmation d'une possible Édition Collector, quelques soit la plateforme.

De plus, la version PC ne sera sans doute pas annoncée avant les grandes vacances (car officiellement GTA V ne sort que sur 360 et PS3 et en me basant sur la chronologie de GTA IV), et rien nous dit qu'on aura également droit aux cadeaux de préco.

Perso je serais la demain matin pour l'ouverture de mon micromania!!

D'ailleurs si y'a quelqu'un qui est sur lyon et compte aller precommander demain (a Part Dieu) ca serait marrant de se croiser ;)

Modifié par MaxxTheThreat

Pourquoi?

La veille de la sortie, j'appelle le magasin Micromania près de chez moi, je leur demande si il faut une réservation, le mec me dit non à chaque fois, je lui dis de prendre quand même mon nom et d'en laisser un de coté.

Perso je serais la demain matin pour l'ouverture de mon micromania!!

D'ailleurs si y'a quelqu'un qui est sur lyon et compte aller precommander demain (a Part Dieu) ca serait marrant de se croiser ;)

Conseil ne va pas a l'ouverture mais plutôt vers 10 ou 11h du matin.