SkyNet69150

Aller Vous Précommander GTA V le 5 novembre ?

Quand Aller Préco Ce"GTA V"  

72 votes

1. 1.

• Lundi 5 novembre
    • Quand le trailer et que l'annonce sera officiel pour les préco
    • Ne pas le reserver
    • Pas l'acheter ;(
    • Le préco Plus tard

Recommended Posts

En tout cas moi sa fait depuis le moi de juin que l'es préco sur Fnac.com mais si ils annoncent une edition collector je la précommanderai et je revenderai le jeu normale :imstupid:

Qu'est ce que ça apporte au juste l'édition collector ?

je suis un fan d'édition collector et surtout de GTA donc GTA en edition collector c'est le top mais je te comprend. certain jeu en edition collector ne servent vraiment à rien genre farcry 3 en collector à 100€ c'est de l'arnaque :yes: Mais bon tout va dépendre du prix de l'édition collectormêm si rien n'est officiel à propos de ça

Je pense le prendre en édition normale moi, je vais aller demain matin chez Micromania ou Game ( je sais pas encore les deux boutiques sont cote a cote :lmfao: )

Par contre pour info chez micromania j'ai toujours payé les jeux pré-commandés à la réception.

Non il y en a assez. Mais pas autant que l'édition standard.

Bon après tu peux avoir des éditions limitées qui offre des choses encore en plus l ( mais qui coûte encore plus)

Modifié par Hodomani

Non il y en a assez. Mais pas autant que l'édition standard.

Bon après tu peux avoir des éditions limitées qui offre des choses encore en plus l ( mais qui coûte encore plus)

ha okok merci

parce que c'est vrai que pour GTA IV je n'est pas eu l'occasion de l'avoir en collector et maintenant je regrette donc GTA V je le veut quelque soit le prix

ha okok merci

parce que c'est vrai que pour GTA IV je n'est pas eu l'occasion de l'avoir en collector et maintenant je regrette donc GTA V je le veut quelque soit le prix

Je suis comme toi, j'ai essayer de la trouver sur internet mais pour 120€ j'ai laissé tombé

Je suis comme toi, j'ai essayer de la trouver sur internet mais pour 120€ j'ai laissé tombé

ouai mais moi je suis prêt a mettre 150 € pour l'avoir (bon j’espère pas) mais sa fait comme même 3 ans que je l'attend

(et en plus mes parent paye une parti pour mon cadeau d'anniv' :p)