SkyNet69150

Aller Vous Précommander GTA V le 5 novembre ?

Quand Aller Préco Ce"GTA V"  

72 votes

1. 1.

• Lundi 5 novembre
    • Quand le trailer et que l'annonce sera officiel pour les préco
    • Ne pas le reserver
    • Pas l'acheter ;(
    • Le préco Plus tard

Recommended Posts

Moi jiavais demain le préco et jaurais une petite question moi je vis au quebec et je voulas savoire si quelqun sais sil serait pres a etre preco vers 9hrs am a louverture du EBGames et dsl pour les ereure chui quebecois ahah ;):p

Je comprends pas ta question et perso je suis québécois aussi et c'est pas une raison de faire des fautes ;)

Modifié par AlexandreLeblanc

Je comprends pas ta question et perso je suis québécois aussi et c'est pas une raison de faire des fautes ;)

ma question est pourrion nou precommander gta V a 9hrs des L'ouverture du EBGames ? et javou ta tout a fais raison mes moi chui pas excellent en francais donc dsl :p

Modifié par gta V_for life

Ouais R* n'a pas encore communiquer de l'edition collector :p

Ils font ch**r R* , mais bon on peut comprend qu'ils se concentrent sur le jeu que sur les goodies de l'édition collector.... Après moi je dit ça , j'dit rien

Je le pré-commanderai uniquement si R* me file une vraie triqu* à fait pâlir un cheval.

Sinon ba je l'achèterai le jour de la sortie ou au rabais si vraiment ça ne me donne pas envie mais pour l'instant, c'est très bien parti. Je sens comme un léger début d'érect*** avec tous ces artworks et ces images tirées du jeu.

Vivement jeudi pour enfin en savoir plus. :rolleyes:

Je suis aller voir le magasin de jeu vidéo près de chez moi ce matin, et il est pas au courant que les prè-commande ont commencé. :(

Il a dit que ca devait surement sur le site de R*, mes prè commande! :thumbdown:

Je suis aller voir le magasin de jeu vidéo près de chez moi ce matin, et il est pas au courant que les prè-commande ont commencé. :(

Il a dit que ca devait surement sur le site de R*, mes prè commande! :thumbdown:

tes serieux la :crying2:

Ce n'est pas des vendeurs de jeux vidéos c'est pas possible , comment ne pas être au courant que les Pré-commande de GTA V débute aujourd'hui.

Oui, vous pourrez pré-co GTA V dès aujourd'hui dans les grandes chaines de magasins du style La FNAC, Game ou Micromania, mais une chose est sur, il n'y aura pas de bonus de pré commande comme aux USA, apparemment c'été exclusif a labas... a moins qu'on ai quelque chose de différent mais personnellement je n'y crois pas, il y aurait eu des fuites samedi soir...

Je pense personnellement qu'il n'y a pas encore eu assez d'informations de la part de Rockstar concernant les pré-commandes. Bien sur que j’achèterai le jeu dés sa sortie même s'il coûte plus de 70€, mais a mon avis je vais rien louper ou en tout cas pas d'édition collector ou un truc du genre en y allant aujourd'hui, rien n'ai officiel et rien n'a été confirmer par rockstar par rapport a sa, donc les amis, j'en suis presque certain que vous aurez rien (c'est pas contre vous hein, mais aucune information concernant sa, sa parait bizarre qu'a moi .. ?). Puis au pire même s'il y a quelque chose sa sera très très mince et sa va pas tout faire péter vous voyez s'que j'veut dire. Sa va pas être du grand niveau. (Peut être un poster)

Moi j'attend le second trailer, car il me manque 2/3 preuves (même si elles y sont pas je l’achèterai, mais j'ai envie de rêver encore plus avant de l'acheter :paperbag1: )

Modifié par Totoa38