Liberty

Mise au point

Recommended Posts

Le 23 mars 2012, je me faisais tout petit en attendant que ça passe, au début j'étais plutôt reservé au niveau de mes posts et des sujets(je me suis bien rattrapé depuis avec toutes les conneries que j'ai dites :p)

Bref, c'était ma nature de "newbie", d'autres fonctionnent autrement; je le respecte, mais la lecture du réglement et une recherche plus prononcé sur le forum de leur part, a plus de valeurs à mes yeux que ton topic un peu démagogique...

Après avoir pleuré 10 bonnes minutes... :p

Et bien chacun son comportement, oui, mais il y a des limites, avoir agit ainsi contre ce nouveau était exagéré, tu ne peut pas le nier, et puis il y a la théorie, puis la pratique, comment veut tu faire quelque chose si tu ne sait pas le faire?

C'est une question qui n'attend aucune réponse hein... :rolleyes:

Après avoir pleuré 10 bonnes minutes... :p

Et bien chacun son comportement, oui, mais il y a des limites, avoir agit ainsi contre ce nouveau était exagéré, tu ne peut pas le nier, et puis il y a la théorie, puis la pratique, comment veut tu faire quelque chose si tu ne sait pas le faire?

C'est une question qui n'attend aucune réponse hein... :rolleyes:

Démago moi ?? Non bien au contraire, je me soulève contre les faux bien pensant dans ton genre, jsuis un rebel moi :boxing::p

Pour répondre à ta question qui n'attend aucune réponse: quand tu ne sais pas, tu tatonnes, tu apprends, tu observes, tu y vas doucement... et une fois l'apprentissage terminé tu te venges contre les mecs qui sont à ton ancienne place ! :nasty:

Non, plus sérieusement... j'aime pas ton topic ! :p

Démago moi ?? Non bien au contraire, je me soulève contre les faux bien pensant dans ton genre, jsuis un rebel moi :boxing::p

Pour répondre à ta question qui n'attend aucune réponse: quand tu ne sais pas, tu tatonnes, tu apprends, tu observes, tu y vas doucement... et une fois l'apprentissage terminé tu te venges contre les mecs qui sont à ton ancienne place ! :nasty:

Aouch :

"L'HOMME AU COSTUME" VS LE "STRIKER"

C'est de bonne guerre... que je vais signaler aux modérateurs que tu me fait ch*er. Je te préférais en mode Newbie, au moins tu faisais pleurer personne ! :pinch:

Tir groupé:

Et puis lire des pavés ça me gave des fois.

Je déteste ce smiley :rolleyes:

Fais nous part des choses que t'aimes, ça ira plus vite...

Continuez votre clash svp, c'est jouissif à voir quand on est pas dedans.

T'as pas un trailer à aller voir toi ?

Je le trouve doux ce clash quand même .Je sais pas si on peut appeler ça un clash.

Non, c'est ce qu'on appelle un débat, après si c'est un clash j'étais pas au courant :unsure:

Au final ils font ce qu'ils reprochent aux autres :)

Pas de clash, pas d'insulte, c'est pas la première fois que je titille Liberty(et il aime ça en plus, le salopiaud), c'est de bonne guerre...

*charge*

*tire*

J'ai jamais dit qu'un trailer sortirait aujourd'hui, si tu prenais la peine de lire mes pavés t'en seras pas là, le "striker" lol.

Ouais, gastro, bien joué. Ça résumé ce qui sort de sa bouche quand il l'ouvre.

Rassemblons nous pour vaincre l'Italien même si clement pourrait le faire. :lol:

Modifié par Cambiasky

Moi quand je lis ton premier post, ca me donne un avis mitigé: En effet c'est bien énervant de voir des topics redondant avec un sujet dont on a déjà parlé ou des vidéos ou screen n'ayant d'autre place que le topic "fake ou vérité" :dots:

Mais, a moins d'avoir déjà vu un newbie se faire mettre en boite pour topic inutile, les nouveaux n'ont pas vraiment le moyen de savoir comment ça se passe ici.

Alors ok, les règles sont expliqué de manière théorique dans le règlement... Mais outre le fait que ce n'est que théorique (chacun sait que partout, la pratique est bien différente de la théorie :whistling: ), ça m’étonnerais sincèrement que la première chose qu'un newbie fait en s'inscrivant sur ce forum soit d'aller se casser la tête a lire l’intégrale du règlement alors qu'une multitude de topic battent leur plein et que nombre de membre n'attende que de pouvoir débattre ^_^

Apres... Il y aura toujours des idiots flemmards, immatures insolents et fléaux des forums communautaires, qui n'auront de cesse que de parler pour rien, insulter au gré du vent et ouvrir des topic foireux dans la seule intention de pourrir notre bonheur sur l'instant présent de pouvoir jouir d'un tel forum et d'une telle communauté, et ceux la, quand bien même on poussera des coup de gueule, et quand bien même on leur mettra un message lors de leur inscription mentionnant l'interdiction de telle pratiques (cf l. 10), ils persisteront. Tant pis pour eu. :boxing:

Mais enfin, un peu d'indulgence, ou au moins le silence face a l’énervement intérieur, ça n'a jamais vraiment tué quelqu'un. Alors oui, c'est très énervant, mais pitié, non, ne laminez pas nos petits newbie tout juste sortis du four! :rolleyes:

Modifié par MaxxTheThreat

Bah la ça a plus lieu de débat que de clash, y a de l argumentation etc... C est virulant mais pas méchant, c est un ping pong verbal! Mais intelligent!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.