Liberty

Mise au point

Recommended Posts

Puisque que c'est mon post que tu cites en premier, j'aimerais te poser une question, monsieur Liberty, en quoi au-je manqué de respect à l'auteur du topic en question?

Alors ok, j'aurai pu y être un peu plus les formes. Mais bon, des topics à l'intérêt douteux il en pousse comme des champignons depuis un moment, sur les cafetières, les chiottes, les vers de terre ou que sais-je encore. En général j'essaie de pas intervenir là dedans, après tout tu l'a dis les modos font ça très bien.

Mais là on tombe quand même dans un sujet qui a déjà un topic a lui tout seul sur lequel on discute depuis le début de la semaine. Ces images on les connaît par cœur.

Je veux bien qu'on soit newbie et qu'il faille un peu de temps pour trouver ses marques, mais justement, s'il avait pris un peu de temps pour découvrir le forum, il serait rapidement tombé sur le fameux topic où sont postés les leaks et aurait évité tout ce remue ménage.

Alors quand je tombe sur un nouveau topic qui n'amène rien de neuf parve que le sujet est déjà largement abordé ailleurs, ça m'agace. Et j'ai le droit d'exprimer mon agacement. Contrairement à un autre membre je n'ai pas insulté l'auteur du topic de con ni sa mère de pu**, faut pas tout mélanger.

Quant à la proposition de l'interrogation sur la charte

-puisque c'est de moi aussi- c'était pas sérieux, c'était juste une petite blague en réponse à je sais plus qui, qui proposait d'interdire l'ouverture de topic aux membres ayant moins de 100 posts.

Alors après c'est peut-être mal exprimé (si j'étais un grand comique je l'en serais aperçu depuis longtemps) ou autre, mais ça n'a aucunement vocation à donner des leçons.

PS: désolé pour cet énième pavé. Encore quelques uns du même genre et on pourra construire une route :D

*charge*

*tire*

J'ai jamais dit qu'un trailer sortirait aujourd'hui, si tu prenais la peine de lire mes pavés t'en seras pas là, le "striker" lol.

Ouais, gastro, bien joué. Ça résumé ce qui sort de sa bouche quand il l'ouvre.

Rassemblons nous pour vaincre l'Italien même si clement pourrait le faire. :lol:

C'est tout ce que t'as à m'envoyer comme troufion, Clemen m ?! :lmfao:

Et je tenais à vous dire cher monsieur que je lis toujours les pavés, notamment les votres, car ils sont fascinants, intéressants et remplis de bon sens(la plupart du temps en tout cas... :whistling: )

Modifié par Dastro

C'est tout ce que t'as à m'envoyer comme troufion, Clemen m ?! :lmfao:

Et je tenais à vous dire cher monsieur que je lis toujours les pavés, notamment les votres, car ils sont fascinants, intéressants et remplis de bon sens(la plupart du temps en tout cas... :whistling: )

Bien évidemment que je vous envoie clement m monsieur, enfin, je ne vais pas vous envoyer quelque qui n'est pas de votre niveau voyons. :)

On devrait créer un système de Réputation comme il en existe sur d'autre Forum.

Le système est très simple, à chaque fois que quelqu'un poste un message, on aurait la possibilité de mettre un +1 a la personne qui a posté son message, et au bout de trente +1 par exemple (pas sur un seule message, mais sur l'ensemble de ses messages), il aurait le droit de posté un Sujet qui normalement ne sera pas inutile puisqu'il aura eu de la réputation pour ses précédent post.

J'ai vu ce système sur un Forum américain ayant 300 000 inscrits, et il n'y a quasiment pas de sujet inutile.

C'est une proposition que je fais, à vous (admin et modo) de décider de l'appliquer ou pas. ;)

Modifié par Jasper

Pourquoi ne pas réglementer la création d'un sujet?

Mr. X poste un nouveau sujet mis automatiquement en attente et donc, visible que par des modérateurs etc...

Si un modérateur juge que le sujet est déjà existant, qu'il y a trop de fautes ou que le sujet est strictement inutile et prendrai de la place pour rien dans ce forum (du genre "ese-que vous pensai que il y auré dès zailikoptaire?") ba poubelle.

Nous, vieux d'la vieille n'aurons plus à rappeler à l'ordre les newbies créateurs de sujet, les moins âgés sur le forum n'iront pas les insulter, et les autres newbies ne nourriront pas le sujet du newbie créateur de sujet inutile bourré de fautes.

Par contre ça filera peut-être plus de boulot aux modo mais au moins ils n'auront plus à partir à la pêche au topic inutile, ils auront tout devant les yeux à trier, poubelle, pas poubelle.

Et puis ça évitera de polluer le forum avec des sujets fermés et vides.

On devrait créer un système de Réputation comme il en existe sur d'autre Forum.

Le système est très simple, à chaque fois que quelqu'un poste un message, on aurait la possibilité de mettre un +1 a la personne qui a posté son message, et au bout de trente +1 par exemple (pas sur un seule message, mais sur l'ensemble de ses messages), il aurait le droit de posté un Sujet qui normalement ne sera pas inutile puisqu'il aura eu de la réputation pour ses précédent post.

J'ai vu ce système sur un Forum américain ayant 300 000 inscrits, et il n'y a quasiment pas de sujet inutile.

C'est une proposition que je fais, à vous (admin et modo) de décider de l'appliquer ou pas. ;)

C'est une bonne idée, qui ne doit pas être simple à gérer à moins qu'une fonction de ce forum soit de voir le nombre de +1 des membres et je ne crois pas que ce soit le cas. Peut être dans une version ultérieure

Modifié par KRIEK

Salut , franchement bon discourt je pense que sa va faire taire certain , moi meme je suis la depuis pas lontemps et je ne sais pas ( comme tu la sitee pour toi ) accèder aux autres topics qui ne sont pas afficher dans l'acceuil .

Si tu pouvais m'aider juste a ce point la je t'en serait reconnaissant

Merci d'avance et bonne continuation :)

je pense pareil

Pourquoi ne pas réglementer la création d'un sujet?

Mr. X poste un nouveau sujet mis automatiquement en attente et donc, visible que par des modérateurs etc...

Si un modérateur juge que le sujet est déjà existant, qu'il y a trop de fautes ou que le sujet est strictement inutile et prendrai de la place pour rien dans ce forum (du genre "ese-que vous pensai que il y auré dès zailikoptaire?") ba poubelle.

Nous, vieux d'la vieille n'aurons plus à rappeler à l'ordre les newbies créateurs de sujet, les moins âgés sur le forum n'iront pas les insulter, et les autres newbies ne nourriront pas le sujet du newbie créateur de sujet inutile bourré de fautes.

Par contre ça filera peut-être plus de boulot aux modo mais au moins ils n'auront plus à partir à la pêche au topic inutile, ils auront tout devant les yeux à trier, poubelle, pas poubelle.

Et puis ça évitera de polluer le forum avec des sujets fermés et vides.

Oui, mais ca donnerais un travail énorme aux modo, en plus ils sont pas tous le temps la, et si tu as une exclu, il faudra attendre que les modo confirme, donc c'est plus vraiment une exclu si elle sort deux heure après ta découverte... :hesitant:

C'est une bonne idée, qui ne doit pas être simple à gérer à moins qu'une fonction de ce forum soit de voir le nombre de +1 des membres et je ne crois pas que ce soit le cas. Peut être dans une version ultérieure

Oui, évidement il faudrait programmer le sites pour que ca soit fait automatique au bout d'un certains nombre de +1.

Edit: Desoler double post, j'ai pas fait attention ! :S

Modifié par Jasper

C'est vrai qu'il faudrait que tous les +1 que j'amasse servent à quelque chose.

Peut être qu'au final tu seras promu admin et que tu remplaceras Bender :)

Oui, évidement il faudrait programmer le sites pour que ca soit fait automatique au bout d'un certains nombre de +1.

Edit: Desoler double post, j'ai pas fait attention ! :S

En fait tu peux jouer avec toutes les "options" proposées par le forum mais tu ne peux pas bidouiller le forum qui a droit réservé. Donc si l'option n'existe pas dans cette version, t'es obligé de te taper le truc à la main.

Modifié par KRIEK

Oui, mais ca donnerais un travail énorme aux modo, en plus ils sont pas tous le temps la, et si tu as une exclu, il faudra attendre que les modo confirme, donc c'est plus vraiment une exclu si elle sort deux heure après ta découverte... :hesitant:

Yeah la classe 999 messages. Jasper que tu arrivera à 1000.

...

Tu sais où est la porte.

Je sais mais en + je me suis raté bordel mauvais timing! Haha!

HS:J'ai bien rigoler à un moment dans une de tes vidéos: en mode épeluché.

Modifié par badman58

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.