Led-k91130

On Tient Notre Personnage Principale !

Votre Avis ?  

51 votes

1. 1. Vrai Ou Faux ?

• VRAI .
      22
    • FAUX .
      30

Recommended Posts

Invité zolai

Essayez 5 minutes de vous imaginer avec un quinquagénaire dans los santos , imaginer faire ce que vous fesiait dans les anciens GTA avec ce type.. C'est tout bonnement impossible :) Pour moi c'est soit le Black , (ce que j'aimerai d'ailleurs vraiment) ou un type qu'on a pas vu dans le trailer (ce que je pense que ce sera). Mais il est tout bonnement EXCLU que ce soit le vieux

tu peux me montrer ou tu as vu qu'il avait 50 ans ? car moi j'ai pas vu, même son visage ne me dit pas 50 ans.

Essayez 5 minutes de vous imaginer avec un quinquagénaire dans los santos , imaginer faire ce que vous fesiait dans les anciens GTA avec ce type.. C'est tout bonnement impossible :) Pour moi c'est soit le Black , (ce que j'aimerai d'ailleurs vraiment) ou un type qu'on a pas vu dans le trailer (ce que je pense que ce sera). Mais il est tout bonnement EXCLU que ce soit le vieux

Qui a dit que c'était un quinquagénaire, c'est pas un grand père non plus, en plus les images de lui date d'il y'a un an, depuis il a pu changer graphiquement et apparaître un peu plus jeune.

Si vous regarder le trailer 1 de GTA IV et votre version du jeu vous verrez que Bellic a un peu changer.

Invité zolai

perso, j'ai 21 ans et mon pere a 42 ans. Lui, ses enfants joue encore au ballon d'après ce qu'il dit, c'est rare un homme de 50 ans pere d'un enfant qui joue au ballon.

Invité zolai

youngbuzzy. tu as fais toi même un "citer" de ce qu'il a dit.

(quinquagénaire c'est entre 50 et 60 ans ^^).

Sauf qu'un problème se pose avec le vieux, c'est qu'il est riche, hors on a toujours commencer pauvre dans GTA.

Et pourtant sa me déplairait pas d'être lui ...

Ouais mais re lis ce que j' ai écrit, on commencerait aprés qu' il est acheté et perdu sa maison dû a la crise.

Notez bien ce que j' ai ecrit au-dessus, et ecoute ce que dit le gars dans le trailer, vous verrez que c' est ça, et que je gagnerais le jeu. Lol.

Modifié par Fredo--59

Invité zolai

Qui dit qu'il a pas moins, voilà ce que je veut dire <_<

mais c'est ce que je me tue à dire depuis tout à l'heure =_='

Pour moi, le vieux est surement celui qui donne les missions (comme je le répète encore et encore xD).

C'est pas impossible que ça soit lui le personnage principal, celui qu'on incarne, mais je serais refroidi. Pas déçu, mais sceptique. Franchement je pense pas, je pense que ça sera le black (ou latino, vous voyez de qui je parle).

Pour moi, le vieux est surement celui qui donne les missions (comme je le répète encore et encore xD).

C'est pas impossible que ça soit lui le personnage principal, celui qu'on incarne, mais je serais refroidi. Pas déçu, mais sceptique. Franchement je pense pas, je pense que ça sera le black (ou latino, vous voyez de qui je parle).

Regarde a la page d' avant ce que j' ai écrit.

Tu parles du mec qui roule en cabriolé rouge ?

Bof il doit au moins avoir 45 ans MINIMUM !. Ce mec est digne de nous donner des missions et d'attendre que le sal boulot soit fait , mais pas de s'en charger !. Non non il nous faut un jeune !. et black de préferences (a L.S ca passe mieux) !. Et je dit la cinquantaine ou quarantaine approximativement , mais en tout cas entre Tommy Luis Nico Vince et j'en passe il ont tous la trentaine maxi , pas plus !. Je vous le dit cet homme ne fait pas l'affaire , il est trop vieux !