Led-k91130

On Tient Notre Personnage Principale !

Votre Avis ?  

51 votes

1. 1. Vrai Ou Faux ?

• VRAI .
      22
    • FAUX .
      30

Recommended Posts

Comment on peut avoir envie de jouer avec un vieux, c'est comme si vous préfériez être vieux plus tôt que jeune quoi ! C'est GTA, je me vois pas aller à la muscu avec lui ou même juste courir.

Puis ceux qui disent qu'on incarnera le vieux parce qu'il est dans l'hydra, dans GTA IV y'a bien Little Jacob qui pilote l'hélico pour qu'on explose des bateaux je crois, donc ça veut rien dire, faut pas se fier à ce qu'on a déjà...

Invité zolai

Ton argument ne tien pas la route on vois aussi le black/latino dans le trailer et dans les screenshots.

ça tient là route dans le sens où il n'y en a pas un qui dépasse l'autre, donc on ne peux pas avancer grand chose, mis à part que c'est le blanc qui parle dans le trailer.

ça tient là route dans le sens où il n'y en a pas un qui dépasse l'autre, donc on ne peux pas avancer grand chose, mis à part que c'est le blanc qui parle dans le trailer.

Oui je suis d'accord avec toi personne peut avancer quelconque argument.

J'ai lu ton post, je pense vraiment pas. Déjà, la maison qu'il achète est pas la même que la maison à vendre, et c'est pas lui qui plante le panneau. Mais peut-être que t'as raison (même si dans ma tête t'as tord ;))

Bon après on a déjà vu des persos secondaires (ou ceux qui donnent les missions) faire les missions avec nous hein, même si niveau gameplay, c'est vrai qu'on est toujours tout seul, dans le script y'a écrit qu'on est pas tout seul. Bon.

Ensuite, le black (le mec de la décapotable rouge) colle parfaitement au profile d'un protagoniste de GTA. Jeune, classe, charismatique. Donc d'après moi, après avoir vu 100 fois le trailer et les screens, c'est lui qu'on incarne.

Voila, bisous.

J'ai lu ton post, je pense vraiment pas. Déjà, la maison qu'il achète est pas la même que la maison à vendre, et c'est pas lui qui plante le panneau. Mais peut-être que t'as raison (même si dans ma tête t'as tord ;))

Bon après on a déjà vu des persos secondaires (ou ceux qui donnent les missions) faire les missions avec nous hein, même si niveau gameplay, c'est vrai qu'on est toujours tout seul, dans le script y'a écrit qu'on est pas tout seul. Bon.

Ensuite, le black (le mec de la décapotable rouge) colle parfaitement au profile d'un protagoniste de GTA. Jeune, classe, charismatique. Donc d'après moi, après avoir vu 100 fois le trailer et les screens, c'est lui qu'on incarne.

Voila, bisous.

C' est a moi que tu parles?

J'ai mi faux, car ce nes pas le genre a avoir le monologue du trailer.

une voi bien américane pas latinos!

je mise sur le vieux, car il est asser agé pour avoir l'éxpérience du métié et de plus il a la classe.

Je pesse que le latinos ne sera qu'un figurent

Modifié par Soulkas

Oui c'est ceci que je voulais prouver ;)

Pour le coup c'est un peu n'importe quoi. toute ces images ne prouvent en aucun cas que c'est lui le protagoniste. par contre j'aimerai bien que ce soit un gars comme sa un peu typé mexicain. un blanc a la niko bellic ou un black a la san andreas et maintenant un hispanique sa serait cool. short dickie marron, chaussete blanche remonté jusqu'au genou, debardeur blanc, bouteille d'alcool dans un sac en papier marron lol

Ouais

Ecoute reporte toi plus haut dans le sujet a ce que j' ai écrit sur lui et ses enfants. J' ai dis quoi il parles au conditionnelle. Alors avant de repondre avec des reponses a trois francs. Lis ce qui est écrit.

Non sa seras le vieux.

Il dit dans le trailer qu'il était mafieux, qu' il a arrêté, et qu' il est venu, en espérant avoir une vie comme " on voit a la télé " " cette magie " .

Il a donc acheté une grand maison " a big house " . Mais la crise est arrivé( comme l' avancé je ne sais plus qui )d'où l' image de la maison a vendre dans le trailer.

I

Et la ensuite il a du reprendre les activité( moment auquel ont commencera surement le jeu ), de mafieux. De là, ont rencontrera des gens au fil de l' histoire, avec lesquels nous devrons faire des missions, pour finalement avoir notre équipe. A pest control.

Ce qui expliquerai que l' ont ne voit le vieux en action que dans la scéne de fin, quand ont a former l' équipe.

R* comme je le notifié plus haut dans le sujet, a mon avis. R* a priviliégé les acteurs secondaires en les montrons dans des scénes de missions, que nous arrons a effectué avec eux, au fur et à mesure de la construction de notre bande mafieuse, pour preserve l' histoire du " vieux. Pour vraiment preserve l' univers qui a du être dévelloppé autour du vieux.

Un gros morceau de sa vie étant déjà dévoillé dans le premier trailer.

Magnifique non.

Sans oublier qu'il dit qu'il est père

Ecoute reporte toi plus haut dans le sujet a ce que j' ai écrit sur lui et ses enfants. J' ai dis quoi il parles au conditionnelle. Alors avant de repondre avec des reponses a trois francs. Lis ce qui est écrit.

For sure guy

For sure guy

Ecoute, pour trouver la vérité de mes propos, reporte toi au sujet " Analyse du " monologue " , page 2.

Ça t' attend bien au chaud.

Alors, ta vieille phrase en anglais, tu peux la remballé.