Led-k91130

On Tient Notre Personnage Principale !

Votre Avis ?  

51 votes

1. 1. Vrai Ou Faux ?

• VRAI .
      22
    • FAUX .
      30

Recommended Posts

imaginez c'est le mec dans GTA LIBERTY CITY SOTIES parce-que il lui ressemble grave et vous avez dit mafieux le mec dans gta lcs était mafieux aussi donc il-y-a des chances que ce soit lui ! :)

Avant de mal me parler, apprends à écrire français. J'ai lu ton message, et je pense qu'à cause de la crise, le vieux devra en effet reprendre du service. C'est pas pour autant que c'est lui qu'on incarnera. C'est tout.

imaginez c'est le mec dans GTA LIBERTY CITY SOTIES parce-que il lui ressemble grave et vous avez dit mafieux le mec dans gta lcs était mafieux aussi donc il-y-a des chances que ce soit lui ! :)

Je me suis dit qu'il lui ressemblait aussi ! Le truc, c'est que LCS se passe en 1998, et GTA V se déroulera aujourd'hui. Salvator Leone avait déjà des cheveux blancs, et paraissait pas mal vieux quand même. Mais peut-être qqn de la famille ;)

Je vais me forcer pour être calme. Pourquoi aurait il Ned Luke ou Michelle Rodriguez dans gta v ? CE SONT DES PUTAINS D'ACTEURS !

Et aussi si c'est Ned Luke qu'es qu'il voulai arrêter ? Ce type de travail. C'est pas comme si être acteurs était un job de tueur merde !

Je vais me forcer pour être calme. Pourquoi aurait il Ned Luke ou Michelle Rodriguez dans gta v ? CE SONT DES PUTAINS D'ACTEURS !

Et aussi si c'est Ned Luke qu'es qu'il voulai arrêter ? Ce type de travail. C'est pas comme si être acteurs était un job de tueur merde !

Toi tu est vraiment limité intellectuellement.

Tu sais Spider-man, il existe pas pour de vrai c'est un acteur qui joue à sa place. Je te conseille de revoir c'est qu'est le métier d'acteur.

Bref, si Ned Luke est modéliser dans Grand Theft Auto V (comme dans un jeu qui s'appelle L.A. Noire qui modélise de vrais acteurs) il va faire de la comédie. C'est à dire qu'il va jouer un rôle (comme dans Spider-man) et donc il ne sera pas forcément un acteur (dans le scénario de GTA). Cela s'appelle une fiction.

Modifié par Yumi971

Toi tu est vraiment limité intellectuellement.

Tu sais Spider-man, il existe pas pour de vrai c'est un acteur qui joue à sa place. Je te conseille de revoir c'est qu'est le métier d'acteur.

Bref, si Ned Luke est modéliser dans Grand Theft Auto V (comme dans un jeu qui s'appelle L.A. Noire qui modélise de vrais acteurs) il va faire de la comédie. C'est à dire qu'il va jouer un rôle (comme dans Spider-man) et donc il ne sera pas forcément un acteur (dans le scénario de GTA). Cela s'appelle une fiction.

Tu aimerais etre le sosi (je sais pas trop comment sa s'ecrit)

d'un tueur ? Avec la même voix ? Et en passant oui spider man existe sale con

Modifié par schoorz22

Mais vue que c'est une fiction cela n'a pas d'importance. Il y a beaucoup d'acteurs qui jouent le rôle du méchant (tueur en série, terroriste ...) dans les films.

Modifié par Yumi971

Mais vue que c'est une fiction cela n'a pas d'importance. Il y a beaucoup d'acteurs qui jouent le rôle du méchant (tueur en série, terroriste ...) dans les films.

LOL TU CROIS QUE DANS LES FILMS DE TUEURS EN SÉRIES C'EST DES ACTEURS ??? LOL DANS LES FILMS DE TUEURS EN SÉRIE C'EST DES VRAI TUEURS EN SÉRIE !

Toutes les infos apportés nous montre que ce personnage est probablement notre protagoniste! Mais quelque chose ne tourne pas rond... La voix que l'on entend dans le premier trailer me lui corresponderai pas du tout! D'apres moi malgres ces nombreuses coincidence a propos de ce personnage le mystere demeure encore et toujours