Led-k91130

On Tient Notre Personnage Principale !

Votre Avis ?  

51 votes

  1. 1. Vrai Ou Faux ?

    • VRAI .
      22
    • FAUX .
      30


Recommended Posts

Hors sujet

Aujourd'hui je me suis mis une pompe a vélo dans les fesses et je ne suis gonflé comme une mongolfiere. Il y a maintenant 2 heures que je suis prit dans les airs avec le wifi de mon iphone. Svp contactez les pompier je ne peux pas les appelers et demandez les de me dégonfler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la voix s'associe mieu au vieux et puis dans le trailer il dit :

 

" je voulait changer de vie arreter ce genre de boulot voir mes enfant profiter du soleil jai acheter une grande maison etc "

 

en plus de sa , il a une degaine de mafieu donc mafieu pour moi sa colle bien avec " ce genre de boulot " .

 

Apres le point de vue negatif c'est o point de vue de mon style personnelle jaime les tatouages , ainsi que les piercing

 

( jen est quelque un pour ma part et jaimerai mdentifier au personnage en lui en mettan egalement )

 

et jvoi mal placer des tatouge de gangster ou des piercing a un mafieu d40 ballet !

On verra bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me forcer pour être calme. Pourquoi aurait il Ned Luke ou Michelle Rodriguez dans gta v ? CE SONT DES PUTAINS D'ACTEURS !

Et aussi si c'est Ned Luke qu'es qu'il voulai arrêter ? Ce type de travail. C'est pas comme si être acteurs était un job de tueur merde !

 

 

Moi aussi je vais m’efforcer d'être calme face à ton manque de réflexion. Pourquoi il y aurait Ned Luke ou Michelle Rodriguez ? Parce qu'aujourd'hui, on utilise une technologie qui s'appelle le motion scan pour que les personnages de jeux vidéos soient plus réalistes. (Tu n'a pas jouer à L.A. Noire et ça se voit.) Et en étant acteur, tu peut interpréter toute sorte de rôle (tueur ou policier, peut importe). Enfin tu peut rester poli face à ton manque de culture.

 

Voici quelques acteurs de L.A. Noire au passage:

 

18653-219433-3.jpg?rand=F93DF042-FD1F-59B1-C4C2B48192911070

 

james-donnelly.png?w=604

 

leland-monroe.png

 

elsa-lichtman.png?w=542&h=300

 

finalf10.jpg

 

finala11.jpg

 

finalg10.jpg

 

finalm11.jpg

 

grocery-store.png?w=604

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai rejoué aujourd'hui à L.A noire et je unis toujours autant fasciné par la qualité des visages. J'aimerais vraiment qu'ils utilisent le même procédé pour GTA 5. ( je danse gangnam style sur mon balcon a 3h du mat est-ce bon signe?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais m’efforcer d'être calme face à ton manque de réflexion. Pourquoi il y aurait Ned Luke ou Michelle Rodriguez ? Parce qu'aujourd'hui, on utilise une technologie qui s'appelle le motion scan pour que les personnages de jeux vidéos soient plus réalistes. (Tu n'a pas jouer à L.A. Noire et ça se voit.) Et en étant acteur, tu peut interpréter toute sorte de rôle (tueur ou policier, peut importe). Enfin tu peut rester poli face à ton manque de culture.

 

Voici quelques acteurs de L.A. Noire au passage:

 

18653-219433-3.jpg?rand=F93DF042-FD1F-59B1-C4C2B48192911070

 

james-donnelly.png?w=604

 

leland-monroe.png

 

elsa-lichtman.png?w=542&h=300

 

finalf10.jpg

 

finala11.jpg

 

finalg10.jpg

 

finalm11.jpg

 

grocery-store.png?w=604

 

 

Calme toi je blaguait ta pas remarquer que apres jai dit que je me suis mit une pompe a vélo dans le cul?

Modifié par schoorz22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la voix s'associe mieu au vieux et puis dans le trailer il dit :

 

" je voulait changer de vie arreter ce genre de boulot voir mes enfant profiter du soleil jai acheter une grande maison etc "

 

en plus de sa , il a une degaine de mafieu donc mafieu pour moi sa colle bien avec " ce genre de boulot " .

 

 

 

Apres le point de vue negatif c'est o point de vue de mon style personnelle jaime les tatouages , ainsi que les piercing

 

( jen est quelque un pour ma part et jaimerai mdentifier au personnage en lui en mettan egalement )

 

et jvoi mal placer des tatouge de gangster ou des piercing a un mafieu d40 ballet !

On verra bien ..

 

 

Déjà, il n' a pas d' enfants, il dit qu' il est venu pour faire sa vie a Los Santos. J' en ai pour preuve.

 

Citation des phrases du trailer: " J' ai donc acheté une grande maison, je suis venu ici, je me suis posé, en pensant que je serais un bon pére comme les autres. Mes enfants, auraient été comme ceux que l' on voit à la télé" . Il explique enfaite, qu' il a acheté une grande maison pour construire une famille( se pose=fondé une famille ), et qu' il aurait aimé que ces enfants soit comme ceux de la télé.

 

Enfant qu' il n' a pas, vu qu' il dit " Mes enfants auraient été " a condition qu' il y en ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, il n' a pas d' enfants, il dit qu' il est venu pour faire sa vie a Los Santos. J' en ai pour preuve.

 

Citation des phrases du trailer: " J' ai donc acheté une grande maison, je suis venu ici, je me suis posé, en pensant que je serais un bon pére comme les autres. Mes enfants, auraient été comme ceux que l' on voit à la télé" . Il explique enfaite, qu' il a acheté une grande maison pour construire une famille( se pose=fondé une famille ), et qu' il aurait aimé que ces enfants soit comme ceux de la télé.

 

Enfant qu' il n' a pas, vu qu' il dit " Mes enfants auraient été " a condition qu' il y en ai.

 

Enfin quelqun qui partage mon avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqun qui partage mon avis :)

 

 

Si t'en veux plus de mon avis, voir si tu penses pareil, va lire au sujet " Analyse du " monologue " du trailer " , page 2, ce que je pense. Et dit moi quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il n'y a pas de piege. Le narrateur dans le trailer c'est le "vieux" c'est certain et il nous raconte sa vie. Ils n'auraient pas pris la peine de developper l'histoire d'un personage secondaire. C'est lui le perso principal c'est tout! Les gens veulent pas y croire parcequ'ils voulaient retrouver un perso du genre CJ et ils cherchent midi a quatorze heure pour se prouver que c'est le latino ou le black le perso.

De toutes facons on verra vendredi mais vous vous creusez la tete pour rien R* n'a pas mis de piege comme j'ai dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant