Led-k91130

On Tient Notre Personnage Principale !

Votre Avis ?  

51 votes

  1. 1. Vrai Ou Faux ?

    • VRAI .
      22
    • FAUX .
      30


Recommended Posts

Ce forum a des gens biens, mais y'a pas que ça. Bref.

 

 

Moi je pense au black ;)

 

 

Moi aussi j'y pense, il colle parfaitement au stéréotype d'un personnage de GTA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que le "vieux", est trop vieux :p pour être un personnage jouable certe on le voit beaucoup dans le trailer il parle et on le voit dans les screenshots mais c'est presque la même pour les autres. Je me vois mal courir, sauter, tuer des gens etc... Le black serait une bonne option mais il me rapellerait trop GTA S.A je pense qu'il faudrait changer un peu d'univer de personnage(enfin je crois). Et le mieux (ce n'est rien que mon avis) pour moi serait le latino car on change un peu d'unvier de personnage par rapport a S.A il est assez jeunes pour pouvoir avoir plaisir a jouer avec lui (le vieux ne m'aurait pas trop plus) et meme si on a déjà eu un latino dans "Episode from Liberty-City" ce n'était qu'un DLC et pour moi c'était le meilleur perso de GTA IV et ses DLC.

Cependant je ne me souci pas trop du personnage principal car non seulement on aura surement la réponse le 8Novembre et puis je fais confiance à R*. Voilà voilà c'était mon avis sur qui sera le personnage principal. ^^

Pitou ;p

Modifié par PiiToU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible, j'aimerai bien moi (même si je sais que si c'est le cas, je jouerai juste avec le latino :D)

 

 

Je pense que si les deux personnages sont jouables, on aura pas la possibilité de choisir. Un peu comme L.A. Noire où on joue avec un autre personnage à la fin ou RDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite chose qui me frappe soudainement : Un personnage vieux et un jeune, ça ne vous rappelle rien ?

Rockstar adore faire réfèrence à des produits culturels récent et irréverencieux...Moi en tout cas ça me rappelle Breaking Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un Lien De Certain Screenshots du trailer et les artwork ( pas encore officiel mais bon ...)

http://img717.imageshack.us/img717/8123/gta5screenanalysis1.jpg

 

Voila voila donnez moi votre avis . :bye1:

 

Je Modifie Mon texte car j'ai vue pas mal de vos réponce et Pour tout ceux qui pence que se serait le vieux , ... , Sérieux les gars ? c'est censé être le meilleur Gta de tout l'histoire vous pencé vraiment qu'il vont nous mettre en perso principale un pépé qui risque de faire une crise cardiaque a tout moment ? ( Bien-sur j'abuse ) , mais je vois mal avoir ce perso faire de la musculation , se balader avec un chien ,... , de plus que si les gang sont de retour il na pas du tout un statut de gangster de la rue , alors que le latino oui je le vois très bien gangster , a mon avis le vieux va être son espèce de patron en quelque sorte il va lui donner des mission .

 

je suis totalement d'accord avec toi :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa seras le vieux, parce-que de une c' est lui qui parle, ensuite parce-qu' il n' apparaît pas beaucoup dans les images et compagnie. A mon avis ils preferent priviliégé, les acteurs secondaires en les montrant dans des actions, qu' on aura certainement a éffectué avec eux.

 

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'little nico'

 

lol

 

J' te réponds' lol.

 

Pour le nombre de message, c' est pour ceux a qui faut rexplique 50 fois, tellement ils sont bloqué avec leur SA, ou avec sa seras pas le "" vieux " .

 

Pourtant regardé dans le trailer de GTA IV, qui est-ce qui parle, Niko Bellic. L' acteur principale.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant