guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Bonsoir, Pensez-vous que dans GTA 5, il y auras un compteur de vitesse qui s'afficheras à l'écran, quand on monteras dans un véhicule et qui bien sur nous indiqueras la vitesse à la quelle on roule ? Modifié 4 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Je pense pas que le compteur sera mit. Le sujet en rapport avec ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Ha oui en parlant de compteur j'aimerais bien une vue cockpit. 1 PRO-GTA 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 La vue cockpit serait vraiment énorme, mais je n'espère pas, de peur d'être déçu. Après ça serait super cool, même si je joue avec une vue extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) La vue cockpit serait vraiment énorme, mais je n'espère pas, de peur d'être déçu. Après ça serait super cool, même si je joue avec une vue extérieur Oui, si GTA 5 inclut une vu interieur, ce seré en même tant un mélange de jeu de simulation, personnellement la vu interieur, c'est possible qu'elle y soit mais sa m'étonnerais, aprés pourquoi pas. Carrément vu FPS comme dans Call of duty, on est dans immergé à 100% dans la peau du personnage. Modifié 4 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 On sais jamais, R* est capable de tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Ce serais bien qu'il y ait une vue cockpit, mais quand on met la vue exterieur je suis contre un compteur en bas a droite de l’écran comme dans les jeux de courses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Pas de compteur dans l'HUD, quel horreur quand tu veut exploser quelqu'un sur le coté de ta voiture on verrait le vieux compteur. vu cockpit + intérieur a la forza OUI (je dit pas réellement non au compteur , juste une option ON/OFF. pourquoi refusé l'avancement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso937 1 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Ouai pourquoi pas, mais seulement sur le tableau bort comme dans les jeux de caisse avec la vue cokpit, mais pas hailleur. Plus il y a de choix de vue mieux c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Ouai pourquoi pas, mais seulement sur le tableau bort comme dans les jeux de caisse avec la vue cokpit, mais pas hailleur. Plus il y a de choix de vue mieux c'est. Oui, c'est vrai le compteur dans un GTA <_< Sa fait moins GTA :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) moi j'aimerais bien , mais pas le traditionnel rond en bas a droite , plutot le nombre en transparence par exemple.... ou un modele dfferent pour chaque voiture ... un vieux avec aiguilles pour les vieilles bagnoles, un numerique pour les sportives , etc... Modifié 2 janvier 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 moi j'aimerai trop qu'il y et une vue cockpit sa changerai un peut,mes pour le compteur de vitesse sa serait mieux de choisir dans les options si on le veut ou pas. 1 Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Moi perso je suis contre un compteur dans GTA V. On tue des personnes on enfreint toutes les lois possibles et on devrait faire attention à sa vitesse C'est pas un jeu de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Moi perso je suis contre un compteur dans GTA V. On tue des personnes on enfreint toutes les lois possibles et on devrait faire attention à sa vitesse C'est pas un jeu de course non justement , j'aimerais savoir a combien je vais dans les rues des gta , et pouvoir battre mes records..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Comme l'a dit XofTBlacK , il devrait y avoir l'option activer/désactiver le compteur pour ceux qui le veulent ou pas Modifié 2 janvier 2013 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Comme l'a dit XofTBlacK , il devrait y avoir l'option activer/désactiver le compteur pour ceux qui le veulent ou pas oui sa c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Bah dans L.A noire on pouvait voir notre record de vitesse dans les stats, il devrait faire de même dans GTA sans pour autant mettre un compteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Je pense qu'il la mettrons la vue intérieur. Regardez (sens figuré)... Dans GTA IV on l'avais quand on prenais un taxi donc je pense qu'ils la mettrons et même dans les voitures sans toits Il suffit de s'imaginer les graphismes améliorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Personelement ça me dérange pas mais après si R* ne le met pas ça me pose aucun souci. Mais c'est vrai que j'aimerai bien voir à la vitesse à laquelle on roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Je pense qu'aujourd'hui dans le jeu vidéo on à tendance à épurer l'ecran , c'est à dire à moins remplir l'ecran d'ATH. En effet si vous regardez GTA IV , lorsque vous marchez sans appyuer sur aucune touche , vous n'appercevez que la carte. Le reste disparait. Dans RDR , les armes ne s'affiche que si on appuye sur la touche du menu circulaire de selection d'armes , mais sinon on ne vois que la carte. Sur wii U , l'ecran n'affiche que le jeu. L'ath n'existe plus grâce au Gamepad. Dans FC3 , on ne voit que la carte... Le jeux récents en open world font progressivement disparaitre l'ATH pour profiter au maximum des détails graphiques du jeu. Dans les nouveaux GTA , l'heure n'est plus affichée , la vie est rassemblée avec la carte , et on doit sortir son teléphones , ses armes pour pouvoir voir l'ATH. Si R* mettait le compteur de vitesse (ce qu'ils n'ont jamais fait) , et qu'ils sont soucieux du détail , il mettraient une vue interieure de la voiture avec vue directe sur le tableau de bord et de vrais compteurs de vitesses modélisés avec des aiguilles qui bougent. Modifié 3 janvier 2013 par JustShot1 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites