Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je vois pas pourquoi il y aurait un compteur de vitesse, il n'y en a jamais eu auparavant et je pense que R* veut conserver le "style" de la série GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je vois pas pourquoi il y aurait un compteur de vitesse, il n'y en a jamais eu auparavant et je pense que R* veut conserver le "style" de la série GTA. Ouais, exact. Et rien que pour cette raison, j'ai du mal à visualiser une vue de volant dans un GTA... Je pense qu'il ne faut pas trop compter là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Je pense qu'aujourd'hui dans le jeu vidéo on à tendance à épurer l'ecran , c'est à dire à moins remplir l'ecran d'ATH. En effet si vous regardez GTA IV , lorsque vous marchez sans appyuer sur aucune touche , vous n'appercevez que la carte. Le reste disparait. Dans RDR , les armes ne s'affiche que si on appuye sur la touche du menu circulaire de selection d'armes , mais sinon on ne vois que la carte. Sur wii U , l'ecran n'affiche que le jeu. L'ath n'existe plus grâce au Gamepad. Dans FC3 , on ne voit que la carte... Le jeux récents en open world font progressivement disparaitre l'ATH pour profiter au maximum des détails graphiques du jeu. Dans les nouveaux GTA , l'heure n'est plus affichée , la vie est rassemblée avec la carte , et on doit sortir son teléphones , ses armes pour pouvoir voir l'ATH. Si R* mettait le compteur de vitesse (ce qu'ils n'ont jamais fait) , et qu'ils sont soucieux du détail , il mettraient une vue interieure de la voiture avec vue directe sur le tableau de bord et de vrais compteurs de vitesses modélisés avec des aiguilles qui bougent. Ouais, exact. Et rien que pour cette raison, j'ai du mal à visualiser une vue de volant dans un GTA... Je pense qu'il ne faut pas trop compter là-dessus. Je pense que si R* veux le mettre, ils le feront plutôt comme un option ou comme tu dis JustShot1, en vue intérieure. Après il ne faut que cela reste discret mais R* n'en n'a jamais mit donc je pense pas qu'ils vont changer, mais on sait jamais. On vera bien le jour J comme on dit Modifié 3 janvier 2013 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Au fait,bienvenue beavis !!! Modifié 3 janvier 2013 par Ulchigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Au fait,bienvenue beavis !!! Désolé du double-post mais merçi Ulchigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je ne pense pas qu'il y aura un compteur de vitesse car sinon GTA V deviendra tout de suite un need for speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ca fera toujour un truc en plus à créer pour les moddeurs et personnes voulant modifier ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Si on par dans ce raisonnement, r* n'a jamais mis de sous marins, donc il auraient pas du en mettre, ni d'animaux dans les gta, etc...... Moi,à chaque gta, le manque de compteur de vitesse me manquait, j'aimerais qu'il le mettent, même en " option" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Un compteur de vitesse pourquoi faire ? Des vitesse c'est bien mieux mais j'en doute, dommage dans Midnight club c'était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Je pense qu'aujourd'hui dans le jeu vidéo on à tendance à épurer l'ecran , c'est à dire à moins remplir l'ecran d'ATH. En effet si vous regardez GTA IV , lorsque vous marchez sans appyuer sur aucune touche , vous n'appercevez que la carte. Le reste disparait. Dans RDR , les armes ne s'affiche que si on appuye sur la touche du menu circulaire de selection d'armes , mais sinon on ne vois que la carte. Sur wii U , l'ecran n'affiche que le jeu. L'ath n'existe plus grâce au Gamepad. Dans FC3 , on ne voit que la carte... Le jeux récents en open world font progressivement disparaitre l'ATH pour profiter au maximum des détails graphiques du jeu. Dans les nouveaux GTA , l'heure n'est plus affichée , la vie est rassemblée avec la carte , et on doit sortir son teléphones , ses armes pour pouvoir voir l'ATH. Si R* mettait le compteur de vitesse (ce qu'ils n'ont jamais fait) , et qu'ils sont soucieux du détail , il mettraient une vue interieure de la voiture avec vue directe sur le tableau de bord et de vrais compteurs de vitesses modélisés avec des aiguilles qui bougent. +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) +1. +1 aussi et j'éspère vraiment la vue interieur ! Modifié 4 janvier 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba 5 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Non ca ne ferait que remplir l'ath épuré au fil des gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Je me demandai si la question avait était poser ? Mais j'ai penser aussi que vu qu'on va avoir du Gameplay tout bientôt on auras BEAUCOUP de nouvelles info puisque si RockStar games fait un Gameplay de preview alors que precedament sa n'avait jamais était fait. C'est a dire que leurs précédent jeux n’était pas asse "grand" qu'il n'y avait pas assez de choses a decouvrir alors si il nous en font un sa veut dire que GTA V sera remplit de BEAUCOUP de choses Message a Jasper, vu que tu a commander la version PS3 chez la fnac alors que tu a la Xbox je te propose de te le racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 J'espere pas un compteur de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 J'espere pas un compteur de vitesse Si ce serait cool mais discret quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 J'espere pas un compteur de vitesse Si ce serait cool mais discret quoi Oui juste qu'il a ecrit combient on va en km 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 J'espere pas un compteur de vitesse Si ce serait cool mais discret quoi Oui juste qu'il a ecrit combient on va en km Oué ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 pas pour moi apres avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Booba974 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 J’espère qu'il y aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Je trouve qu'un compteur de vitesse servirais a rien, parce que dans GTA IV la vitesse étais pas bien faite on étais vite a fond, puis y'a n'a jamais eu dans les GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites