guglix

Compteur de vitesse

Recommended Posts

Oh oui. Si c'est en option, pourquoi pas. Mais je ne suis pas contre le fait qu'il y en ai un. C'est vrai qu'il n'y en a jamais eu dans les anciens GTA, mais comme GTA V caresse la next-gen dans le sens du poil pratiquement, je pense qu'il y aura un compteur de vitesse, mais plutôt le compteur de vitesse des voitures, motos, qu'on peux voir en vue cockpit. Il faut pour cela qu'on ai la vue cockpit ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit disponible pour deux raisons:

 

  • La vitesse des voitures n'est pas réelle, elles sont limitées à une certaine vitesse, car si la infernus atteignait réellement les 300 km/h comme la Murcielago je peux vous garantir que l'autoroute de GTA IV, vous l'auriez fait en 20 secondes à tout casser ! D'ailleurs vitesse et temps sont liés dans ce jeu, le tout pour que les distances paraissent plus grandes.

 

  • Je pense que l'ATH prendra déjà assez de place, entre la map, les armes, l'indice de vie, de compétence et d'armure (bien que je pense que ceux ci ne seront pas visible si on ne s'en sert pas).

 

 

 

J'exclu la raison "parce qu'ils ne l'ont jamais fait", c'est un argument sans valeur, parce que le but d'un opus est d'innover par rapport à l'autre, de plus, pour GTA V on peut citer les trois protagonistes, ça non plus, ils l'ont jamais fait.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, y aura pas de speedomètre, mais c'est pas forcément fructueux...

 

:nonono:

 

Soit on dit "compteur de vitesse", ou alors on le dit carrément en Anglais "speed-o-meter", mais pas entre les deux :p

 

PS : d'ailleurs, le vrai nom d'un compteur de vitesse est cinémomètre, tout comme le vrai nom d'une balance est dynamomètre :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, y aura pas de speedomètre, mais c'est pas forcément fructueux...

 

:nonono:

 

Soit on dit "compteur de vitesse", ou alors on le dit carrément en Anglais "speed-o-meter", mais pas entre les deux :p

 

PS : d'ailleurs, le vrai nom d'un compteur de vitesse est cinémomètre, tout comme le vrai nom d'une balance est dynamomètre :ph34r:

 

 

Merci pour ton post instructif :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

sa servirait juste si on aurait des etoile si la limitation de vitesse ferait parti du jeu

 

Et ça, ce serait chiant.

 

oe en plus de sa sa serait ch*ant :yes:

 

 

Voic très chiant à part si on peut activer ou désactiver cette possibilité :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de compteur dans l'HUD, quel horreur quand tu veut exploser quelqu'un sur le coté de ta voiture on verrait le vieux compteur. vu cockpit + intérieur a la forza OUI (je dit pas réellement non au compteur , juste une option ON/OFF. pourquoi refusé l'avancement...)

 

 

 

il n'y aura pas de compteur puisque en bas à droite il y a la roue pour le switch et en bas à gauche il y a le gps :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas de compteur dans l'HUD, quel horreur quand tu veut exploser quelqu'un sur le coté de ta voiture on verrait le vieux compteur. vu cockpit + intérieur a la forza OUI (je dit pas réellement non au compteur , juste une option ON/OFF. pourquoi refusé l'avancement...)

 

 

 

il n'y aura pas de compteur puisque en bas à droite il y a la roue pour le switch et en bas à gauche il y a le gps :crying2:

 

ah ah t en mieu :smoking::smoking: :smoking: :smoking::smoking::smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon 1er message :D ...

 

Alors , pour moi a mon avis ça m’étonnerais vraiment que rockstar s'attarde sur une chose comme ça , et de plus ayant moddé gta4 de manière a afficher le compteur j'ai trouvé ça vraiment inutile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que vous etes contre mais pour une petite modification vous etes capable de comparer gta a un jeu de course juste pour des chiffres... je vois pas le probleme qui l'y est un compteur sa change rien au jeux sa reste un gta pourquoi vous comparez a un jeu de course ? .... perso je suis pour (on/off pour ce qui veulent pas)

 

et pour la vue en cockpit, sa change quoi qui l'y est cette vue ? si vous aimez pas vous mettez une autre camera il y a plusieurs vue disponible....

Modifié par marouane1997

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que ce sera disponible seulement en vue cockpit comme ont dit rockstar les voitures de gta 5 s'inspire beaucoup de midnight club & dans midnight club il y avait la vue cockpit alors on peut peut-etre s'atendre a avoir une vue cockpit ou seulement le tableau de bord qui aficherais les km/h :huh:

Modifié par OCB SLiiM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant